Sujet: collection de dogviper Sam 23 Avr - 12:29
voici ma modeste collection que j ai commencée il y a 5 ans j achete quand mes moyens me le permettent et je dois jongler entre mes 2 autres passions que sont l informatique et le home cinéma et surtout ma famille (3 enfants) donc pas toujours facile mais je gère une grande partie sont mes kotobukiya (que je trouve de tres bonnes qualités et surtout abordables par rapport au sideshow et attakus)
vue globale d une partie de la collection
maquette revell et micro machines (a noter que j ai apporté une modif a la navette impériale voir plus bas)
cadre de pins numéroté pour les 25 ans d annif de star wars et tete de t800 coffret blu-ray juste en dessous
d autres proders de divers films
casque stormtrooper 1/1 efx et at-at
diorama x-wing de chez kotobukiya (ma derniere acquisition)
ma navette impériale de chez revell modifiée (train d atterissage enlevé et ailes déployées)
et enfin mon faucon millénium de chez revell lui aussi modifié par mes soins (monté sur un support et illuminés par des leds ) je ferais un topic sur la modif
faucon by night
voila je dois encore prendre quelques photos plus récentes nottament de mon sabre fx hasbro de dark vador et les ajouter
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: collection de dogviper Sam 23 Avr - 13:10
Jolie Collec ! Mention spéciale pour le X-wing Koto et le Jango Fett Koto, deux pièces que j'adore
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: collection de dogviper Sam 23 Avr - 14:07
ah ouais chouette collection , bravo
sympa ce que tu as fait avec ta navette imperial
dogviper Nouveau membre
Sujet: Re: collection de dogviper Lun 25 Avr - 14:43
c est clair le x-wing rend très bien on sent l association avec finemods par contre pour le jango fett de chez koto meme si la pose est bien trouvée ,je trouve qu en matiere de qualité plastique c est le plus mauvais de mes koto ,le plastique est beaucoup trop leger (on dirais une figurine de chez applause en plastique creux) le rendu n est pas top non plus et l absence de socle enleve le cachet de la figurine (car faut le reconnaitre le soft-vinyl a un rendu proche de la résine (a l oeil pas au toucher bien sur) mais pas le jango fett qui est vraiment a l opposés de ce que kotobukiya nous avais habitués
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: collection de dogviper Lun 25 Avr - 14:51
Ah je pensais pas ! Je l'ai vu qu'en photo; j'en rêvais quand j'étais gosse
dogviper Nouveau membre
Sujet: Re: collection de dogviper Lun 25 Avr - 16:51
désolé du hs mais j ai une petite question ou je peux créer un topic sur l salon star wars exhibition qui c était déroulé a bruxelles car j ai pas mal de photos a vous faire découvrir je suppose que beaucoup d entre vous ont été le voir vu qu il s est déroulé dans la plupart des capitales d europe paris y compris
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: collection de dogviper Lun 25 Avr - 17:35
dogviper a écrit:
désolé du hs mais j ai une petite question ou je peux créer un topic sur l salon star wars exhibition qui c était déroulé a bruxelles car j ai pas mal de photos a vous faire découvrir je suppose que beaucoup d entre vous ont été le voir vu qu il s est déroulé dans la plupart des capitales d europe paris y compris
pas de soucis pour ce H.S , tu peux ouvrir un sujet dans cette section du forum :