Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 collection de dogviper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dogviper
Nouveau membre
dogviper


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2011

collection de dogviper Empty
MessageSujet: collection de dogviper   collection de dogviper EmptySam 23 Avr - 12:29

voici ma modeste collection que j ai commencée il y a 5 ans j achete quand mes moyens me le permettent et je dois jongler entre mes 2 autres passions que sont l informatique et le home cinéma et surtout ma famille (3 enfants) donc pas toujours facile mais je gère cheers
une grande partie sont mes kotobukiya (que je trouve de tres bonnes qualités et surtout abordables par rapport au sideshow et attakus)

collection de dogviper P1050910

collection de dogviper P1050911

collection de dogviper P1050912

vue globale d une partie de la collection

collection de dogviper P1050913

maquette revell et micro machines (a noter que j ai apporté une modif a la navette impériale voir plus bas)

collection de dogviper P1050914

collection de dogviper P1050915

cadre de pins numéroté pour les 25 ans d annif de star wars et tete de t800 coffret blu-ray juste en dessous

collection de dogviper P1050916

d autres proders de divers films

collection de dogviper P1050917

collection de dogviper P1050918

collection de dogviper P1050919

collection de dogviper P1050920

collection de dogviper P1050921

casque stormtrooper 1/1 efx et at-at

collection de dogviper P1070510

diorama x-wing de chez kotobukiya (ma derniere acquisition)

collection de dogviper P1070410

ma navette impériale de chez revell modifiée (train d atterissage enlevé et ailes déployées)

collection de dogviper P1070511

et enfin mon faucon millénium de chez revell lui aussi modifié par mes soins (monté sur un support et illuminés par des leds ) je ferais un topic sur la modif

collection de dogviper P1070512

faucon by night

collection de dogviper P1070513

voila je dois encore prendre quelques photos plus récentes nottament de mon sabre fx hasbro de dark vador et les ajouter



Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

collection de dogviper Empty
MessageSujet: Re: collection de dogviper   collection de dogviper EmptySam 23 Avr - 13:10

Jolie Collec ! Mention spéciale pour le X-wing Koto et le Jango Fett Koto, deux pièces que j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de dogviper Empty
MessageSujet: Re: collection de dogviper   collection de dogviper EmptySam 23 Avr - 14:07

ah ouais chouette collection , bravo super

sympa ce que tu as fait avec ta navette imperial respect
Revenir en haut Aller en bas
dogviper
Nouveau membre
dogviper


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2011

collection de dogviper Empty
MessageSujet: Re: collection de dogviper   collection de dogviper EmptyLun 25 Avr - 14:43

c est clair le x-wing rend très bien on sent l association avec finemods amour
par contre pour le jango fett de chez koto meme si la pose est bien trouvée ,je trouve qu en matiere de qualité plastique c est le plus mauvais de mes koto ,le plastique est beaucoup trop leger (on dirais une figurine de chez applause en plastique creux) le rendu n est pas top non plus et l absence de socle enleve le cachet de la figurine (car faut le reconnaitre le soft-vinyl a un rendu proche de la résine (a l oeil pas au toucher bien sur) mais pas le jango fett qui est vraiment a l opposés de ce que kotobukiya nous avais habitués
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

collection de dogviper Empty
MessageSujet: Re: collection de dogviper   collection de dogviper EmptyLun 25 Avr - 14:51

Ah je pensais pas ! Je l'ai vu qu'en photo; j'en rêvais quand j'étais gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
dogviper
Nouveau membre
dogviper


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2011

collection de dogviper Empty
MessageSujet: Re: collection de dogviper   collection de dogviper EmptyLun 25 Avr - 16:51

désolé du hs mais j ai une petite question ou je peux créer un topic sur l salon star wars exhibition qui c était déroulé a bruxelles car j ai pas mal de photos a vous faire découvrir
je suppose que beaucoup d entre vous ont été le voir vu qu il s est déroulé dans la plupart des capitales d europe paris y compris
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de dogviper Empty
MessageSujet: Re: collection de dogviper   collection de dogviper EmptyLun 25 Avr - 17:35

dogviper a écrit:
désolé du hs mais j ai une petite question ou je peux créer un topic sur l salon star wars exhibition qui c était déroulé a bruxelles car j ai pas mal de photos a vous faire découvrir
je suppose que beaucoup d entre vous ont été le voir vu qu il s est déroulé dans la plupart des capitales d europe paris y compris

pas de soucis pour ce H.S , tu peux ouvrir un sujet dans cette section du forum :

https://mikafun.easyforumpro.com/f12-coin-detente-sujets-libres-humour-liens-favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

collection de dogviper Empty
MessageSujet: Re: collection de dogviper   collection de dogviper EmptyDim 1 Mai - 11:59

très sympa ta collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de dogviper Empty
MessageSujet: Re: collection de dogviper   collection de dogviper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de dogviper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Power of the Dark Side (Maj 06.01.20)
» Collection Star Wars de Mikajedi
» Collection de kitfisto
» Collection de K.O.F
» ma collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: