Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

LAMPE DE POCHE 1/1

2 participants
AuteurMessage
deinos
Membre initié à la force
deinos

LAMPE DE POCHE 1/1 Empty
MessageSujet: LAMPE DE POCHE 1/1   LAMPE DE POCHE 1/1 EmptyDim 2 Mai - 4:38

Salut à tous..Comment allez-vous ? Ca faisait longtemps. Bref,je me suis fait un petit plaisir qui va semblait inutile pour certains,marrant pour d'autres mais qui,pour le prix, n'est pas une perte pécunière mais une envie soudaine d'un objet DV. Ben ouais,je fonctionne comme ça,au feeling,ha,ha...Qui à eu ce "truc" entre les mains? So,je balançerais 1 ou 2 photos si nécéssaire après reception..

http://www.lapinourose.com/star-wars-sabre-laser-darth-vader-lampe-torche-led.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador

LAMPE DE POCHE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: LAMPE DE POCHE 1/1   LAMPE DE POCHE 1/1 EmptyDim 2 Mai - 20:18

LOL Smile ça a l'air sympa, tiens nous au jus Wink
deinos
Membre initié à la force
deinos

LAMPE DE POCHE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: LAMPE DE POCHE 1/1   LAMPE DE POCHE 1/1 EmptyJeu 6 Mai - 10:48

Ben voilà,j'ai reçu la bête ce matin. Etant donné le prix,on ne s'attends pas à un objet de grande qualité bien entendu,donc pas déçu par ce sabre qui pourrait très bien faire l'affaire pour accompagner un déguisement d'halloween bon marché par exemple. Les diodes rouges n'éclairent pas grand chose et ne restent pas allumées très longtemps (quelques secondes tout au plus). Par contre les sons d'allumage et d'extinction du sabre sont "relativement" bien foutues et ma foi bien sonores...Bref,un p'tit délire pas très cher mais dispensable Wink
Dark Vador
Admin
Dark Vador

LAMPE DE POCHE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: LAMPE DE POCHE 1/1   LAMPE DE POCHE 1/1 EmptyVen 7 Mai - 12:57

ok c'est cool alors Wink
Contenu sponsorisé

LAMPE DE POCHE 1/1 Empty
MessageSujet: Re: LAMPE DE POCHE 1/1   LAMPE DE POCHE 1/1 Empty

LAMPE DE POCHE 1/1
Page 1 sur 1