deinos Membre initié à la force
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : BIGORRA STAR Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: LAMPE DE POCHE 1/1 Dim 2 Mai - 4:38 | |
| Salut à tous..Comment allez-vous ? Ca faisait longtemps. Bref,je me suis fait un petit plaisir qui va semblait inutile pour certains,marrant pour d'autres mais qui,pour le prix, n'est pas une perte pécunière mais une envie soudaine d'un objet DV. Ben ouais,je fonctionne comme ça,au feeling,ha,ha...Qui à eu ce "truc" entre les mains? So,je balançerais 1 ou 2 photos si nécéssaire après reception.. http://www.lapinourose.com/star-wars-sabre-laser-darth-vader-lampe-torche-led.htm | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LAMPE DE POCHE 1/1 Dim 2 Mai - 20:18 | |
| LOL ça a l'air sympa, tiens nous au jus | |
|
deinos Membre initié à la force
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : BIGORRA STAR Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LAMPE DE POCHE 1/1 Jeu 6 Mai - 10:48 | |
| Ben voilà,j'ai reçu la bête ce matin. Etant donné le prix,on ne s'attends pas à un objet de grande qualité bien entendu,donc pas déçu par ce sabre qui pourrait très bien faire l'affaire pour accompagner un déguisement d'halloween bon marché par exemple. Les diodes rouges n'éclairent pas grand chose et ne restent pas allumées très longtemps (quelques secondes tout au plus). Par contre les sons d'allumage et d'extinction du sabre sont "relativement" bien foutues et ma foi bien sonores...Bref,un p'tit délire pas très cher mais dispensable | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LAMPE DE POCHE 1/1 Ven 7 Mai - 12:57 | |
| ok c'est cool alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAMPE DE POCHE 1/1 | |
| |
|