Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS Empty
MessageSujet: Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS   Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS EmptyMer 30 Aoû - 22:22

Salut, il s'agit de rumeurs mais je viens de lire sur le forum de MR que Lucasfilm allait sortir de nouveaux DVD de la trilogie originale avec des modifications de certains effets speciaux!

Voici le lien de l'article en anglais :

http://www.starwarz.com/tbone/index.php?categoryid=16&p2_articleid=846
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS   Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS EmptyMer 30 Aoû - 23:39

on finira jamais de les racheter en dvd ces trilogie! y'a eu la premiere, ensuite la meme sans le dvd bonus et un nouveau carton de rangement, la version qui sort dans 2 semaine avec (en bonus...) la trilogie original non bidouillé et la ....en cor une autre de prevu...! ca s'aretera donc jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS   Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS EmptyVen 1 Sep - 6:49

Moi j'ai entendu que ce serait un coffret complet, avec les 6 films... Info pas encore toutà fait officielle de Rick McCallum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS   Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS EmptyDim 3 Sep - 15:10

Merci pour l'info mais on ne parlers pas aussi bien Anglais que toi :lol: !

Bon, en cadeau je vous donne la version Traduite par Google :
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.starwarz.com%2Ftbone%2Findex.php%3Fcategoryid%3D16%26p2_articleid%3D846&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
Bonne lecture ! ( dsl mais google fait les traductions aproximatives : Mikajedi tu pourrais pas nous aider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS   Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS EmptySam 16 Sep - 20:52

salut, je ne savais pas où mettre ça mais que pensez vous des nouveaux dvd qui viennent de sortir avec dans chaque pack 2 dvd, un remasterisé et un autre avec la version originale...

Je ne sais pas si je vais les acheter...mais bon c'est quand même l'occasion d'avoir les films comme on a pu les découvrir pour certains d'entre nous...je me demande s'il n'y a pas un brin de nostalgie dans l'air qui pourrait me faire craquer...quand on est fan on est fan jusqu'au bout...mais bon je vais quand même y réfléchir.Apparement il s'agit d'une édition limitée de dvd... Si les dvd seulement en version originale non remasterisés étaient en vente vous feriez quoi?

Voici un lien avec + d'infos sur ces dvd:

http://www.mad-movies.com/news.php?id=943
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS   Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS EmptyLun 18 Sep - 6:41

en faite ces packs contiennent 2 dvds:
le 1er: c le film de l'époque remasterisé ( qualité image et sons mais sans rajout de scéne).
le 2eme: ils'agit des bonus ( interview,etc)

Moi perso je sais qu'il fo ke jme lé prenne....
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS   Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS EmptyLun 18 Sep - 18:47

Voila, finalement j'ai craqué j'ai acheté les DVD car j'estime qu'il s'agit de pièces de l'histoire du cinéma. Les versions originales sont moins bonnes au niveau de l'image mais je trouve que ça passe. C'était excellent de revoir les différences et certaines scènes.
Sinon darkrider, le deuxième DVD est simplement la version remasterisée avec les scènes en +...




darkrider a écrit:
en faite ces packs contiennent 2 dvds:
le 1er: c le film de l'époque remasterisé ( qualité image et sons mais sans rajout de scéne).
le 2eme: ils'agit des bonus ( interview,etc)

Moi perso je sais qu'il fo ke jme lé prenne....
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS   Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS EmptyMar 19 Sep - 6:28

dac merci pour l'info.... autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS   Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS EmptyMar 27 Mar - 20:03

avez - vous des nouvelles pour le 30° anniv de STAR WARS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS   Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les DVD de 2007 pour les 30 ans de STAR WARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 mai 2007:30 ans de Star Wars jour pour jour
» Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007
» La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)
» Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS
» TATOUAGES STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: