| Le Pilot de AT-AT de zhongvador | |
|
+9darthfred Nairod Dark Vador Dark Crow Ozzmann virateck darth vader lolo080 zhongvador 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Ven 17 Juin - 16:02 | |
| ouais mais sur ces photos c'est dure de comparer si tu as d'autres sources , je suis preneur | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Ven 17 Juin - 16:36 | |
| de toute façon le gris utilisé sur au moins l'un des casques est assez proche du blanc , donc ça ne gene pas du tout je trouve , apres c'est comme pour la couleur gunmetal de vader , les props maker font un gunmetal un peu a leurs sauce car cette couleur varie beaucoup suivant la lumiere et jusque là aucun prop maker n'a utilisé une couleur gunmetal vraiment accurate ... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Ven 17 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Ven 17 Juin - 16:46 | |
| ouais donc a par le props original de jez , on a du mal a savoir X'D | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Ven 17 Juin - 16:53 | |
| Je ne vais pas poster toutes les photos que j'ai des pilotes AT-AT pour essayer de te convaincre viratek. Les goûts et les couleurs.... | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Ven 17 Juin - 18:58 | |
| sa va , je veux bien te croire mais a par sur swhelmet , on a pas de grosse preuves des casques blanc , c'est tout | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Ven 17 Juin - 20:42 | |
| Selon plusieurs sources, seuls deux casques de pilotes TIE, ont été convertis en pilotes d'ATAT. Dans le film, il semblerait que l'on voit deux postes de conduite différents. Mais en réalité, il s'agit des mêmes acteurs en costume qui ont été filmés. Visiblement, afin de différencier ces deux passages, une "flèche" rouge a été rajoutée sur les casques. On a longtemps pensé que ces pilotes étaient vêtus d'une armure et d'un casque blanc, à l'image de nombreux troopers de l'Empire. Mais c'est un article assez récent, d'un casque original, qui a démontré que le casque était en réalité peint en gris. Ceci dit, le deuxième casque n'a jamais put être observé puisque volé à son propriétaire (les boules). Sachant qu'il n'existe que deux casque de pilotes ATAT originaux, vous pensez bien que l'actuel possésseur du second exemplaire, va se faire discret. Alors après tout, peut-être que ce dernier est blanc: (bon le flash et la qualité de la photo peuvent fausser les couleurs!) | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Sam 18 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Sam 18 Juin - 9:20 | |
| super les infos | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Sam 18 Juin - 15:38 | |
| merci fab c'est bien ce que je pensais , ya qu'avec l'autre casques qu'on aurait pu savoir si il y en avait vraiment un gris et un blanc es ce que l'armure aussi est grise ou que le casque ? d'aprés jez de starwarshelmets , le deuxieme casque aurait peut etre était détruit | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Sam 18 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Dim 19 Juin - 7:16 | |
| merci, je connais tous ces sites y compris Clutch. Effectivement, comment faire un casque gris et une armure blanche??? C'est peut-être la raison pour laquelle tout le monde prend du blanc? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Dim 19 Juin - 17:05 | |
| De toute façon, jusqu'à très récemment, tous le monde pensait que ces pilotes étaient revêtus d'armures et casques blancs (comme les storm, les snow, les scout).
Ca n'entâche en rien le boulot que tu as accompli!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Dim 19 Juin - 17:19 | |
| your faceplate my dear Master....;-) | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Lun 20 Juin - 10:48 | |
| une question , tu as galéré a l'assemblé ou pas?? je pense prendre le meme kit pour me faire le pilot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Lun 20 Juin - 11:31 | |
| la réponse est oui mais j'ai vu des casques d'Andy tout prêt sur ebay et à un prix très attractif. Donc si c'était à refaire, j'achèterai tout prêt. | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Lun 20 Juin - 13:02 | |
| ok merci je vais quand meme prendre en kit , ce sera plus fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Dim 26 Juin - 8:32 | |
| Avec une dread. Greebies plastic Vs metal fait maison et une petit tour d'autocad et photoshop pour le logo (je tiens le fichier à disposition pour les GMF) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Dim 26 Juin - 17:06 | |
| superbe | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Lun 27 Juin - 12:30 | |
| il assure ce casque bravo zhong | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Dim 12 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Dim 12 Fév - 9:59 | |
| Petite mise à jour depuis le temps. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Dim 12 Fév - 10:34 | |
| Très classe. Finalement, c'est tout ce qui est accessoirisation qui doit être le plus galère sur ce casque, non? | |
|
| |
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Dim 12 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador Dim 12 Fév - 13:07 | |
| Effecticvement il y a très peu d'info sur la provenance des pièces. Certaines ont été trouvées mais les sources ne sont pas partagées. Le kit d'Andy est assez bien, pour le reste il y a elvis trooper. Les tubes à l'arrière sont fait avec du PVC de plomberie et des distributeurs d'eau pour Lapin! Les lentilles viennent du kit storm MR. Il y a encore du travail, c'est pas fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pilot de AT-AT de zhongvador | |
| |
|
| |
| Le Pilot de AT-AT de zhongvador | |
|