Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques

Aller en bas 
+3
zhongvador
darth vader
Khal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyVen 14 Aoû - 20:49

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en train de faire un bon nettoyage dans mes vitrines et j'en viens à me séparer de quelques pièces.
Voici une petite liste.

Pour les prix, contactez moi par mp.
Toutes les statuettes sont en parfaites état et les boites également.
Si vous avez la moindre question ou si vous désirez d'autres photos, n'hésitez pas à me contacter.

Les frais de port sont à charge de l'acheteur. Je pense être le seul belge du forum, néanmoins il n'est pas impossible de trouver des solutions pour se rencontrer (tout dépend du cas par cas).
Les colis sont envoyés par la poste belge, la liste des tarifs se trouve sur leur site : http://www.post.be/site/fr/residential/parcels/index.html


Kotobukiya

Darth Maul Vendu

Anakin + Darth Vader Rots : 120€

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Koto-anakin-new001

Boba Fett 1 Vendu
Boba Fett 2 Vendu

Attakus

Darth Vader 2 Vendu

Général Griveous : 200€

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques SW_Attakus_GenGrievous

Gentle Giant

Darth Vader Rots : 120€

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Darth_Vader_statue-L

Buste Darth Vader Rots : 35€

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques DarkVadorBuste

Buste Sandtrooper : 35€

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Gg_sandtrooper_bust_squad

Leia Animated Vendu

Darth Vader Animated : 40€

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Animated_darth_vader

Boba Fett Animated : 40€

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques 101164_statue_boba_animated

Sideshow

Morgul Lord : 100€

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques 9338_image01


Dernière édition par Khal le Mer 26 Aoû - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyVen 14 Aoû - 20:53

tes ventes sont super!!! si tu pouvais mettre les prix ça serait que mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyVen 14 Aoû - 20:59

En fait, si je ne met pas de prix, cela me vient de la 501.
Dans la charte, (pour les forums 501 uniquement of course), il est interdit de donner des prix ouvertement.
Voili Voilou tout simplement.

Mais les prix n'ont rien de tabou et ne pas les donner permet donc de discuter aisément par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyVen 14 Aoû - 21:07

ok,c'est toi qui vois...je dis ça car c'est beaucoup plus simple d'avoir un ordre de prix,cela peut interpeller les membres plus simplement,je ne remets pas en cause la 501 ou autre,c'est juste pour le principe,maintenant libre a toi de faire a ta convenance ,mais la vente,je pense,risque d'être un poil plus diffuse,libre a toi d'instaurer les prix par MP,en tout cas bonne vente,tu as des pièces sympa je présume que ça devrait partir sans trop de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyVen 14 Aoû - 21:09

Naa je me doute, c'est juste un réflexe Wink Et comme le post est un copié collé de ma garnison Very Happy, forcément, les prix manquent.
Je les rajouterai proprement à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyVen 14 Aoû - 21:14

ok,et bien je te souhaite une bonne vente,certains kotos sont tout de même recherchés,tu devrais trouver preneur ici ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyVen 14 Aoû - 22:58

oui donner des prix sera nettement plus facile pour toi de vendre tes pieces , en tout cas bonne ventre a toi :y:

tu te separes de la statue vador attakus II ? c'est pourant une superbe piece ...
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyVen 14 Aoû - 23:55

C'est combien le Darth Maul Koto?
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptySam 15 Aoû - 0:59

Bonjour, bah oui je me sépare de belles pièces telles le Vador 2 Attakus, mais un deuxième bébé ayant fait son apparition dans la famille, mes intérêts et passions changent petit à petit.

Pour le Maul c'est 40€
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptySam 15 Aoû - 8:17

ah oui d'accord je comprend .

H.S : toutes mes felicitations pour le deuxieme bébé Very Happy 👏
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptySam 15 Aoû - 22:30

bonne vente à toi khal Wink

par contre par soucis d'équité avec les autres ventes je te demanderais de mettre les prix stp, merci pour ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptySam 15 Aoû - 23:57

Rhalala, ce choix de ne pas mettre les prix semblent faire un peu de remous Wink
Il me semblait que ce choix m'appartenait, car dans la charte de vente du forum, rien n'oblige le vendeur de le faire, il est juste suggérer en conseil.

De toute façon, rien n'est secret, puisque j'ai répondu ouvertement à Zong sur une question de prix.
Je m'occuperai de mettre les prix dès que j'aurai un peu de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyDim 16 Aoû - 0:41


  • ne le prends pas mal l'ami,ce n'est qu'une suggestion,cela peut faciliter les ventes,et tout est clair au moins,voila tout,c'est comme si tu passes en caisse et la c'est la grande surprise....325 euros s'il vous plait!!! la t'as la machoire qui se décroche!! c'est plus simple en fait mais tu fais comme tu veux,il sagit d'être droit et honnnête et ça le fait très bien...encore une foi ce n'est qu'une question de principe mais ça coule de source..
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyDim 16 Aoû - 0:54

et de gain de temps et d'égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyDim 16 Aoû - 1:23

zhongvador a écrit:
et de gain de temps et d'égalité...

oui en effet...mais ce n'est pas le but,il faut qu'il trouve son compte,et visiblement tout se fera par MP,son choix est acceptable,laissons le faire...si tu as les prix c' est mieux,sinon...bonne vente a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyDim 16 Aoû - 9:11

on a toujours marché comme ça sur le forum, en mettant les prix et donc il faut continuer dans cette optique, et pas de soucis khal il n'y a pas de remous ni rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyDim 16 Aoû - 9:19

Dark Vador a écrit:
on a toujours marché comme ça sur le forum, en mettant les prix et donc il faut continuer dans cette optique, et pas de soucis khal il n'y a pas de remous ni rien Wink

Oui je confirme, ici ça fonctionne comme ça, il me semble souhaitable d'indiquer les prix avec ou sans frais de port.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyDim 16 Aoû - 18:01

Si cela fonctionne ainsi, très bien, mais pensez à changer votre charte.
Actuellement, le prix n'y est précisé qu'à titre de conseil. Sans en dire plus, cela relève donc du choix du vendeur.

Néanmoins, il est compréhensible que cela fait partie des mœurs des personnes habituées à suive cette section.
Dans mon cas, je n'y passe que très rarement, ma seule base de référence étant la charte, je m'y réfère et en soi, elle me donne raison.

Pensez vraiment à compléter la charte, ça évitera tout quiproquo.

Bon zou j'édite mon premier post, je n'ai rien à cacher de toute façon Wink
Fallait juste me laisser le temps d'établir ma liste de prix.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyDim 16 Aoû - 18:20

Ce n'est pas faux je vais rectifier le terme utilisé dans la charte mais bon, faut dire qu'on a jamais eu de problèmes lié à ce type de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyLun 17 Aoû - 9:12

en tout cas super prix khal ! franchement les gars n'hésitez pas c'est un gars tip top sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyLun 17 Aoû - 11:11

Mici beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyLun 17 Aoû - 12:27

Bonne vente à toi, le Maul m'aurai interressé mais bon le budget ne suis pas en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptyLun 17 Aoû - 14:15

ah oui puré le Vader ATTAKUS II a 300€ c'est un excellent prix :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
magikpimboli
Nouveau membre
magikpimboli


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Sur la toile à la recherche d'infos !
Date d'inscription : 21/08/2009

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptySam 22 Aoû - 8:11

Oui bon prix pour le Vader mais encore un peu trop pour moi, dommage, sinon il venait à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-starwars.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques EmptySam 22 Aoû - 11:48

a ce prix là je l'aurais bien prix mais j'ai deja les deux versions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques   [Vente] Statuettes Star Wars toutes marques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Statuettes Star Wars toutes marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bons sites de vente Star Wars
» star wars vs star trek
» Star wars lightsaber USB
» STAR WARS IN CONCERT
» gifs STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: