| Les petites idées de Dark Jedi 65 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Lun 31 Aoû - 17:02 | |
| Je veux bien essayer.Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai réalisé les shin guards et le cod avec un matériau qui absorbe la peinture et le verni. C'est déjà mieux que sans rien..... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Lun 31 Aoû - 17:18 | |
| il faudrait que tu trouve dans un magazin de bricolage ou autre un plastifiant ou quelque chose pour impermeabiliser la matiere ou sont fait tes creations avant de mettre la peinture ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Lun 31 Aoû - 17:23 | |
| Bonne idée.
En attendant,je vais laisser sécher.La mousse en plaques est facile à travailler.On peut la coller à la colle forte,la coudre...mais elle pompe un peu la peinture. Je vais peut-être tenter une deuxième couche de vernis polyuréthane.C'est faisable avec ce produit à condition de laisser passer 24 heures entre deux couches.
C'est en essayant que l'on apprend de quelle façon réagissent les matériaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Lun 31 Aoû - 17:24 | |
| oui c'est dommage car tu risque d'avoir un rendu très mat,voire des craquelures...il te faut un support lisse et bien préparé,je vais peut être dire une connerie mais,as tu essayer de découper ça dans du plastique souple style chemise a document? je pense que c'est plus maniable .... |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Lun 31 Aoû - 17:26 | |
| j'avais deja essayé une resine de protection et d'etancheité mais le probleme que c'est vraiment galerea etaler alors sur des petites pieces comme les tiennes vaut mieux pas que tu essais si jamais on te propose ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Lun 31 Aoû - 17:35 | |
| En outre,ça doit coûter cher... Je viens de regarder la notice:il faut étaler deux couches de verni.Il s'agit d'une boîte que j'avais déjà et qui ne m'a donc rien coûté à acheter.
et la matiere devient etanche ensuite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Mer 2 Sep - 15:26 | |
| Voici le résultat avec une couche de peinture et deux couches de verni polyuréthane. Et le résultat final. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Mer 2 Sep - 15:35 | |
| bravo LADY VADOR , ça rend vraiment bien , tu as fait un chouette travail :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Mer 2 Sep - 15:49 | |
| bravo c'est super chouette,ça le fait bien :y: |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Mer 2 Sep - 16:51 | |
| Merci les gars. je suis contente du résultat. :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Mer 2 Sep - 17:01 | |
| tant mieux c'est l'essentiel,et puis ton vintage a prit un bon coup de jeunesse |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Mer 2 Sep - 17:39 | |
| J'ai opté pour une transformation qui ne déteriorait pas l'objet.Pas question de coller le cod ou les shin guards sur la poupée. Tout est amovible. J'ai rangé l'ancienne cape,au lieu de la jeter.
J'ai vu que cette poupée avec sa boîte d'origine et tous ses accessoires pouvait atteindre 100€ dans les catalogues de cotations. Là,il s'agit d'un custom unique,simplement destiné a embellir ma collection. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Mer 2 Sep - 17:42 | |
| dommage que les belt box soient caché par la sous cape par contre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Mer 2 Sep - 17:48 | |
| Je ne pouvais pas faire autrement.Moi aussi,ça m'embête. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Mer 2 Sep - 21:57 | |
| très bon boulot comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 Jeu 3 Sep - 17:19 | |
| :3: Quand il s'agit de Dark Vador,je ne manque jamais d'inspiration. Merci encore!!! :storm2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites idées de Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Les petites idées de Dark Jedi 65 | |
|