Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance.
5 participants
Auteur
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance. Sam 11 Juil - 17:32
Carnet rose Lady and Lord Vador sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Vador Junior. Selon l'expression consacrée la mère -moi-même- et l'enfant se portent bien.
Petit Vador ressemble beaucoup à son père! :1luvu:
Lady Vador a la pêche!Demain elle se prépare à repartir à l'assaut des montagne.Pas mal pour un lendemain d'accouchement!!!! :LMAO:
Invité Invité
Sujet: Re: Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance. Sam 11 Juil - 17:34
:043: :LMAO:sympa jannick,excellent!!! :lol: la sortie a du faire mal :lol:
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance. Sam 11 Juil - 17:37
Très originale comme idée, j'adore a fond
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance. Sam 11 Juil - 19:37
Merci les gars. Non...Tout va bien! Je sais:le casque... Vous pensez sans doute qu'il a eu du mal à passer. :lol:
Vous vous rendez cvompte la chance que j'ai d'avoir un bel enfant à mon âge!!!!
Il s'agit un petit montage marrant réalisé àvec un costume Rubie's enfant,une paire de gants Rubie's non-fournie avec le costume et des bottes d'équitation dénichées dans un vide-grenier pour 5 €. (Soit dit en passant le costume a été trouvé sur le vide-grenier de Razac (24),complet,en excellent état et pour 10 €)
Je peux remplacer le masque fourni avec le costume par un casque Hasbro qui couvre entièrement la tête.
:storm2: Dès que possible,je demande à ma photographe officielle Nat Welcome de nous faire une photo de famille! Vous aurez Lady and Lord Vador and son.
Nairod Monsieur Storm
Sujet: Re: Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance. Dim 12 Juil - 10:09
darthflo a écrit:
la sortie a du faire mal :lol:
Une fois que le casque est passé, le reste ça va tout seul!
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance. Dim 12 Juil - 10:31
Nairod a écrit:
darthflo a écrit:
la sortie a du faire mal :lol:
Une fois que le casque est passé, le reste ça va tout seul!
ah ah ah excellent les gars :lol: :LMAO: :043: :44:
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance. Dim 12 Juil - 11:18
c'est sympa comme idée et a quand la fille ^^
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance. Dim 12 Juil - 12:24
pauvre enfant , a son age deja obligé de porter a casque respiratoire ...
Sujet: Re: Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance. Dim 12 Juil - 14:06
qu'est-ce que ce sera à 80 ans ^^
Sujet: Re: Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance. Lun 13 Juil - 10:36
Très drôle!!!! Je me suis bien éclaté avec ce petit montage avant de passer à des choses plus sérieuse du genre couture de costumes ou portrait de Dave Prowse (Que je voudrais lui offrir à Paris Mangas)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance.
Lady and Lord Vador and Son....Faire-part de naissance.