Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : SUR LE CROISEUR DE CLASSE ACCLAMATOR " le prosecutor " mais sera biento mutai sur un croiseur de classe venator Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: maquette star wars Lun 18 Mai - 20:40
salut je voulai vous montrer un blog d'un amis c maquette son toute faite en papier ; carton et le mieux c quon pe les reproduire ya juste a imprimer et a asembler le tout je trouve quel sont bien faite pour du papier moi ossi jen et fai des maquette i fo que je fasse un blog : :3:
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : SUR LE CROISEUR DE CLASSE ACCLAMATOR " le prosecutor " mais sera biento mutai sur un croiseur de classe venator Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: maquette star wars Mar 19 Mai - 6:36
oai je conai le site japoner jai les tous fai les star wars met je prefere celle faite a la main lol XD
jai un ote site de maquette met fai par ordi je vous le paserai quan je le retouverai si vou voulez
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: maquette star wars Mar 19 Mai - 6:57
Waouh Balèse tout ca...
clonetrooper Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: maquette star wars Mar 19 Mai - 9:10
Edit administrateur Dark Vador : clonetrooper pourrais tu faire un effort sur l'orthographe stp et éviter le language sms ça serait mieux pour la bonne compréhension de tous sur le forum. merci
Sujet: Re: maquette star wars Mar 19 Mai - 9:12
ok désoler c l'habitude de msn et du portable
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: maquette star wars Mar 19 Mai - 9:14
clonetrooper a écrit:
ok désoler c l'habitude de msn et du portable
pas de soucis mais par exemple si jamais tu vois que tu te trompe ou tu veux corriger quelque chose tu peux éditer tes posts
Sujet: Re: maquette star wars Mar 19 Mai - 9:25
voici un otre liens que j'ai trouver ce sont des mquette star wars
pour avoir les plan aller en bas de la page ( si les model star wars de vous interese pas cliquer sur back et vous arriver sur la page d'acceuille du site il y a plein d'otre model comme : patlabor , gundam ... ) et cliquer sur le model que vous voulez et vous arriver sur une otre page et il y a les plan et en bas c'est marquer dowlad cliquer pour telecharger les plans et y reste pu qua imprimer
Sujet: Re: maquette star wars Mar 19 Mai - 10:40
c'est le liens qui va a mon blog a moi et a un copain ce sont des maquettes star wars
le podracer et le x-wing ce net pas moi qu'il les et fais c'est celui qui y a le lien o dessus le premiers met le droide araigner c'est moi quil les fait et les plan 3 vue de l'acclamator http://maquettepapierstarwars.m6blog.fr/ pour voir les maquettes il fo clicker en haut a gauche soi sur trilogie originale ou prelogie