| Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes | |
|
+8Dark KéKé Dark Vador Ozzmann frekadly darth vader zhongvador mikajedi Nairod 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Dim 1 Fév - 12:46 | |
| En attente de nouvelles choses à vendre!
Merci pour votre attention et intérêt!
Dernière édition par Nairod le Lun 8 Juin - 12:44, édité 12 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Dim 1 Fév - 12:56 | |
| Très beau casque , j'en ai un comme ça et je peux vous garantir qu'il est très accurate comme version hero. Il y a peu de casques de storm Hero de ce niveau, ce qui en fait une pièce rare surtout en france. Bonne vente à toi | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Dim 1 Fév - 13:07 | |
| Superbe! J'envie le futur possésseur... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Dim 1 Fév - 14:44 | |
| bonne vente a toi FABIEN :y: , un casque au top les gars , vous pouvez y allez sans problemes . | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Dim 1 Fév - 16:25 | |
| Je poste aussi pour appuyer le travail de NAIROD, foncez, un travail de cette qualité pour un tel prix c'est rare ! De plus, avec Nairod, c'est 200% en confiance. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Dim 1 Fév - 19:08 | |
| rah il est beau ce casque :y: , j admire ta decision mon pote Fab , tu métrise | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Lun 2 Fév - 12:02 | |
| rhoooooo il est magnifique :1luvu: mais je suis un peu à sec en ce moment ! bonne vente fab | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Lun 2 Fév - 12:39 | |
| - Dark Vador a écrit:
- rhoooooo il est magnifique :1luvu: mais je suis un peu à sec en ce moment ! bonne vente fab
Lool, tu ne vas quand même pas non plus me racheter tous les casuqes que je fais loool ^^ Déjà 3 à ton actif, c'est déjà grand!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Lun 2 Fév - 12:40 | |
| - Nairod a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- rhoooooo il est magnifique :1luvu: mais je suis un peu à sec en ce moment ! bonne vente fab
Lool, tu ne vas quand même pas non plus me racheter tous les casuqes que je fais loool ^^
Déjà 3 à ton actif, c'est déjà grand!!! ah non il y a erreur sur la personne ! ce n'est pas moi qui t'ai acheté 3 casques ! c'est peu être mon pote darth vader ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Lun 2 Fév - 12:43 | |
| Raah, désolé boulette! J'ai un peu tendance à vous confondre tous les deux! Je fais une vieille association de pseudo et d'avatar! N'empêche question pseudo et avatar vous êtes très proche! Désolé pour cette confusion (la honte quand même) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Lun 2 Fév - 12:47 | |
| - Nairod a écrit:
- Raah, désolé boulette!
J'ai un peu tendance à vous confondre tous les deux! Je fais une vieille association de pseudo et d'avatar!
N'empêche question pseudo et avatar vous êtes très proche!
Désolé pour cette confusion (la honte quand même) allez pour ta bourde -50% sur le casque !!! quoi non ok je sors :flechesd: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Lun 2 Fév - 12:55 | |
| trop fort :lol: , aucun pas de problemes FAB , en plus on est Admin tout les deux ... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Lun 2 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Lun 2 Fév - 22:51 | |
| Très belle pièce , mes félicitations à celui qui a réservé |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Mar 3 Fév - 18:06 | |
| vraiment super si tu en refait d'autre je serai surment preneur beau boulot | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Mar 3 Fév - 18:09 | |
| allez qui est ce qui a réservé ce casque ? on veut savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Mar 3 Fév - 18:11 | |
| si t'en fais d'autres je suis preneur a 100pour100,magnifique travail tiens moi au jus! |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Mar 3 Fév - 19:00 | |
| C'est pas un membre de ce forum!
Pour l'instant il n'est que "réservé"! Je dois refaire le travail de peinture qui au final ne me convenait pas, ni à l'intéressé (l'effet weathering n'était pas génial en fait)
Donc il est possible, mais pas sûr, que le casque se retrouve de nouveau à la vente (totu dépend si l'intéressé apprécie le nouveau travail de peinture)
Dark Kéké, Darthflo, je ne suis malheureusement pas l'auteur du kit de base. Je me suis juste contenté de découper le kit brut, de l'assembler précisément, regrouper les différents accessoires accurate, de peindre, polir, etc....
Mais je peux proposer une chose et pour cela, je vais créer un nouveau topic. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Jeu 5 Fév - 17:53 | |
| Pour le fun, voici une annonce sur whitearmor: http://forum.whitearmor.net/index.php?showtopic=6023Keith, prop maker et collectionneur réputé, revend un de ses casque de stormtrooper! Un Hero fait par Gino. Le prix est de 800$ et Keith dit l'avoir payé plus cher à Gino. Il semblerait que ce soit une ancienne version du casque Hero puisque les oreilles ne sont pas correctes! Bon c'est propre comme boulot, y'a pas...mais voilà, c'est ça le fameux casque le plus screen accurate (fidèle) selon les termes du créateur. Ca va vous paraître prétentieux de ma part....mais je pouf de rire! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Jeu 5 Fév - 20:16 | |
| bun si j'aurais cette somme fab,je crois que j'aurais opté pour le tiens!!! et il me resteras assez pour un spfx vader,sa serais pas magnifique,mais bon je trouve pas le prix justifié sur le hero de GINO aujourd'hui pour moin cher ta mieu,et surtout personne peu pretendre son kit accurate vue que personne a de hero original ,mais bon par rapport au montage,je suis certain que le VT et plus proche que celui qui et a vendre sur whitearmor!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Jeu 5 Fév - 21:50 | |
| 800$ ça me parait abusé pour ce casque mais bon dès que c'est éstampillé "gino" sur quelque chose ça côute cher ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Jeu 5 Fév - 21:58 | |
| 800$ pour ce casque c'est carrement abusé , meme si je le trouve tres bien c'est quand meme gonflé de dire que c'est le plus accurate alors qu'il y a mieux et pour moins cher ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Dim 15 Mar - 11:09 | |
| UP! De nouveau dispo! Après avoir proposé à l'intéressé (pas membre ici) de refaire la peinture (car il n'aimait pas l'aspect weathered, ça se conçoit) je n'ai plus eu de nouvelles! Je lui ai envoyé 3 MP cette semaine pour lui dire que le casque allait être terminé puis pour lui envoyer des photos! Les MP ont été consulté, mais je n'ai pas eu de réponses. Alors dans le bénéfice du doute, je remets le casque en vente. Quelques petits changement donc! La peinture refaite (blue stripes, tears drop, trapèze, dents) et est même mieux qu'avant ^^. J'ai changé le brow trim pour une version plus correct, à la bonne taille! Le prix est désormais de 250€ 210€ port et paypal inclus
Dernière édition par Nairod le Dim 15 Mar - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Dim 15 Mar - 11:31 | |
| Eh ben, je suis étonné qu'il ne soit pas parti à ce prix en plus, c'est rare un hero accurate comme ça en plus.
Bon je pense que ça va interesser quelqu'un, franchement si je n'avais pas déja le même, je pense qu'il ne serait pas resté longtemps en vente...
Allez bonne vente à toi Nairod ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes Dim 15 Mar - 11:43 | |
| Je te remercie Mika!
J'ai d'ailleurs pris le temps de reconsidérer pas mal de projet! Les coûts et investissements, etc.... ce que j'avais besoin pour financer la suite! Et vu que je prévois la vente d'autres casques...ben je vais pouvoir baisser mes prix ^^
Donc rectificatif sur le Hero? C'est 210€ port inclus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes | |
| |
|
| |
| Ventes Nairod: Casques C 3PO Prototypes | |
|