Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stan Winston Studios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Stan Winston Studios Empty
MessageSujet: Stan Winston Studios   Stan Winston Studios EmptyVen 16 Jan - 17:18

En regardant le dvd bonus d'Iron Man, j'ai eu le plaisir de redécouvrir l'immense talent des Stan Winston Studios

Un studios passé maître dans l'art des effet spéciaux! Pour moi, il fait partie du top 3 avec ILM et Weta.

Et sur the RPF, je suis tombé sur cette vidéo:http://www.shredordie.com/videos/f14cff8805/dissent-tv-tony-hawk-with-jon-favreau-from-dissenttv

Ca concerne essentiellement Iron Man. Vous noterez, vers 2min50, en arrière plan, un jolie buste prototype du Mark3...exactement le même que le Sideshow! En somme, c'est le Stan Winston Studios (à l'origine des armures d'Iron Man) qui s'est chagé de le réaliser (donc 99,99% screen accurate)

En visitant le site web des Studios, j'ai appris qu'ils avaient réalisé les effets spéciaux du movie clip "Ghost" de M. Jackson (que je n'avais jamais vu)
Si vous êtes comme moi, je vous le recommande! En fait à l'origine de ce clip on retrouve trois nom: M Jackson en tant que vedette de producteur et pour le reste, c'est que du Stan Winston (même pour la réalisation) et Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Stan Winston Studios Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Studios   Stan Winston Studios EmptyVen 16 Jan - 20:08

Stan Winston c'est phénoménal ! du grand art pour les monstres ! quand on pense à leurs créatures comme Terminator, Predator, Jurrassic Park etc... c'est un truc de fou ! évidemment iron man est top, le design de l'armure est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Stan Winston Studios Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Studios   Stan Winston Studios EmptySam 17 Jan - 10:42

En faisant des recherches internet, j viens d'apprendre que Stan Winston est décédé en Juin dernier, des suite d'un long cancer.

Triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Stan Winston Studios Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Studios   Stan Winston Studios EmptySam 17 Jan - 13:23

Nairod a écrit:
En faisant des recherches internet, j viens d'apprendre que Stan Winston est décédé en Juin dernier, des suite d'un long cancer.

Triste nouvelle.

https://mikafun.easyforumpro.com/le-cinema-en-general-series-tv-fan-films-star-wars-f10/deces-de-stan-winston-t832.htm?highlight=winston

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan Winston Studios Empty
MessageSujet: Re: Stan Winston Studios   Stan Winston Studios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan Winston Studios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décés de Stan Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: