| Neige en Provence | |
|
+5mikajedi lignier Dark Much darth vader frekadly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Neige en Provence Mer 7 Jan - 10:17 | |
| D'aussi loin que je me souvienne il n'a pas autant neigé depuis 1986 : | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 10:28 | |
| c'est jolie mais forcement pour conduire c'est pas terrible | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 10:33 | |
| Justement, normalement je commence à 13h, je pense pas pouvoir y aller | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 10:48 | |
| - frekadly a écrit:
- Justement, normalement je commence à 13h, je pense pas pouvoir y aller
vive la neige alors :043: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 10:54 | |
| Il neige autour de ma ville mais dans ma ville Je suis dégouté | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 11:17 | |
| ca qui est dommage c'est qu'elle vas pas tenir longtemps fait trop chaud chez vous :4: z'avez pas l'habitude un peu de neige et c'est la panique | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 12:32 | |
| en belgique aussi il y a beaucoup de neige aujourd'hui - 15 se matin et je n'ai pas su aller a l'ecole : - pas de bus - pas beaucoup de chanfage a l'ecole .... - et pas de voiture parce que la route est une vrai patinoire lol | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 13:11 | |
| impressionnant de la neige dans le sud c'est sur que c'est rare ! nous on est gaté dans le nord -10° ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 15:39 | |
| C'est bon, il y a 3 cm maintenant en juste 30min et elle tient très bien. Il y a déjà des voitures accidentées. Et moi je suis gelé : - 6, j'ai jamais vu ça a Valence (une fois il y a eu 60cm de neige) | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 16:05 | |
| ouet ben - 15 c'est froi glaglalgaglagla | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 16:07 | |
| ce sont des bonnes temperatures tout ça , au moins ça tue les microbes :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 7 Jan - 17:08 | |
| - darth vader a écrit:
- ce sont des bonnes temperatures tout ça , au moins ça tue les microbes :lol:
Mais ça en préserve certains, et vu que ton système immunitaire est plus faible, ben c'est porte ouverte. -15 : c'est bien, ça conserve | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Neige en Provence Sam 28 Fév - 23:25 | |
| Je réactive ce sujet... dans mes montagnes Pyrénées,la neige en hiver,ça fait partie du Folklore. Après un hiver 2008 plutôt avare en neige,nous avons été servis en 2009! C'était plus qu'il n'en fallait pour profiter des joies de la montagne.Vers le 10 Février l'excès de neige rendait la rando hivernale presque impossible.Il y a eu des problèmes jusqu'en plaine dans le Sud Ouest. Le 15 Février je me suis "cassée les dents" sur de grosses congères en menant une sortie raquettes dans une vallée de montagne:on pataugeait dans la poudreuse. Le 25,la neige s'était tassée.Une autre sortie programmée dans le secteur nous a mené à une cabane complètement enfouie sous plus d'un mètre de neige. ça????C'est un lac complètement gelé,couvert de neige.Certains ont même eu le culot de s'y ballader à pied!L'été c'est bourré de touristes que viennent garer leurs voitures 200m plus bas Et maintenant,le gag! Il y avait tellement de neige à la cabane que je suis montée sur le toit directement,avec les raquettes.Un autre randonneur m'a prise en photo. Pas besoin d'aller en Sibérie ou dans le Grand Nord pour vivre des aventures extraordinaires. | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Neige en Provence Dim 1 Mar - 11:33 | |
| l'avantage de la dernière photo c'est que tu peux faire une petite descente a partir du toi ^^ mais c'est vrai que c'est impressionnant | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Neige en Provence Mer 4 Mar - 18:05 | |
| Le sale temps est de retour...Alors,tu sais,je pense que je vais rééditer ce genre d'exploit. Je me demande même si je vais pouvoir organiser ma sortie raquettes du 7 Février! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige en Provence | |
| |
|
| |
| Neige en Provence | |
|