| Les casques fan made JB de Dark Vador | |
|
+6Ozzmann Khal Dark Lord Dark Vador darth vader mikajedi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Lun 1 Oct - 19:41 | |
| Alors je le trouve super, mais la peinture weathered du spfx fait toute la différence.
Mais très beau quand même. | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Lun 1 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Lun 1 Oct - 23:07 | |
| Pfffiou la claque en voyant toute ces photos.... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Mar 2 Oct - 6:02 | |
| Vraiment très très beau la couleur est sublime!!!!! :smiley_aajr: :smiley_aajr: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Mar 2 Oct - 9:21 | |
| Hé bien c'est sûr que c'est un tres beau casque , mais je prefere largement mon SPFX WEATHERED ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Mar 2 Oct - 9:33 | |
| oui,je suis egalement de ton avi,je trouve la peinture de celui ci belle,mais je prefere,au niveau des forme le spfx,a choisir la peinture entre ces deux je prefere le weathered | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Mar 2 Oct - 14:46 | |
| Moi aussi je trouve le weathered plus beau mais il n'empêche qu'ils sont très bien tous les deux!!!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Mar 2 Oct - 17:38 | |
| - darth vader a écrit:
- Hé bien c'est sûr que c'est un tres beau casque , mais je prefere largement mon SPFX WEATHERED ...
c'est sur mon pote ton coeur ne peux que balancer pour ton précieu | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Mar 2 Oct - 17:48 | |
| oui c'est certain , et quand je vois le JB anh , je me dit que j'ai vraiment bien fait de prende le SPFX | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Dim 14 Oct - 7:12 | |
| Voici un casque JB ESB v1 il est aussi en vente sur ebay... Je le trouve pas mal bien qu'il y ait toujours mieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Dim 14 Oct - 11:28 | |
| Ah oui c'est claire qu'il est pas mal ce casque, mais pour moi je prefererais toujours le SPFX , a moins qu'un prop maker arrive a faire mieux que lui ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Dim 14 Oct - 11:35 | |
| bah c est la meme pour moi mon pote Fred,oui il est beau c est certaint mais je prefererais toujours le spfx | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Dim 14 Oct - 18:39 | |
| j'en ai déjà parlé pour les lentilles à mon goût trop rondes, le dome trop haut et de manière général la position du dome pas assez incliné ! les "vadormaniacs" me comprendront | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador Mer 23 Jan - 15:54 | |
| c est casque sont magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques fan made JB de Dark Vador | |
| |
|
| |