Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Empty
MessageSujet: Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms.   Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. EmptyLun 6 Oct - 13:31

Voilà, je suis sûr que certains d'entre vous l'ont remarqué, dans le jeu vidéo Le pouvoir de la Force, lors de la première mission sur Kashyyyk, on peut apercevoir des clones troopers (appelés Kashyyyk Troopers dans le jeu) qui portent un casque, subtil mélange de clone épisode III et de Stormtrooper.

Pour ma part je le trouve plutôt stylé et je verrai bien un fan made!!! rire bete

Voici quelque photos du dit casque (le reste de l'armure est 100% storm):

Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Swfu360costumeav1

Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Kashyyyktrooper2yb0

Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Kashyyyktrooperao2

Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Kashyyyktrooper1kx8
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Empty
MessageSujet: Re: Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms.   Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. EmptyLun 6 Oct - 13:40

n'ayant pas encore ce jeux , je ne connaissais pas l'existance de ces troopers là ...

le casque est pas mal en effet , quand a l'armure c'est que du bon puisqu'elle ressemble a une armure de storm ROTJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Empty
MessageSujet: Re: Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms.   Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. EmptyLun 6 Oct - 15:05

Il me semble que Nairod m'avait dis en voyant les storms dans le jeu qu'ils ressemblaient à des storms ROTJ (il me corrigera si je me trompe).

On reprend l'armure on change le casque ça me rappelle les clones ROTS!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Empty
MessageSujet: Re: Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms.   Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. EmptyLun 6 Oct - 20:21

Oui les armures sont inspiré des modèle ROTJ/SE

Pour la simple raison, je penses, que c'est le modèle majoritairement utilisé pour les pub, affiche, image de proders, de lucasfilm!

Pourquoi? Parce que ce sont les armures les plus récentes (et je penses même que ce ne sont que des SE exclusivement)! Il n'y a qu'à voir la jaquette de Battlefront 1.

Ce qui implique que quand lucasfilm fourni de la documentation pour la création d'un livre, d'un jeu ou je ne sais quoi, c'est tout le temps un storm SE que l'on retrouve (en même temps ce sont les seules armures qui tiennent encore la route)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Empty
MessageSujet: Re: Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms.   Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. EmptyLun 6 Oct - 20:24

j'ai le jeu mais j'avais jamais fait attention à ça ! très bien en effet un clone de transition !
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Empty
MessageSujet: Re: Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms.   Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. EmptyMar 7 Oct - 17:24

C'est bien remarqué moi je n'y avais jamais fait attention personnellement geek
Par contre j'espère pouvoir l'observer très bientôt!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Empty
MessageSujet: Re: Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms.   Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashyyyk Trooopers: entre les clones ep III et les storms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les casques de stormtroopers / clones etc...les plus moches
» site sur l'histoire de la guerre des clones
» recherche casques clones en props ou en kit
» Les clones dans le Temple Jedi
» EPISODE II : (L'attaque des clones) / AOTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: