Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Propaganda: Props Star Wars selon GINO

Aller en bas 
+6
darthfred
zhongvador
Dark Vador
darth vader
mikajedi
Nairod
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyDim 31 Aoû - 11:19

Tout est dans le titre, le site de GINO est enfin ouvert.



Côté gallerie, pas de grandes nouveautés par rapport à ce qui a été montré sur RPF, hormis C3PO et le Royal Guard que je n'avais jamais vu!

Le site est putôt jolie et est sympa! Je penses que le forum sera intéressant!

Même si je n'aime pas trop l'approche de GINO par rapport à certaines choses, ce qu'il fait, il le fait bien!

Et qui sait, peut-être partegera-t-il certains secret sur le forum


Dernière édition par Nairod le Mar 16 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyDim 31 Aoû - 13:15

oui je suis déja sur son forum, on verra ce que ça donne, c'est clair que c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyDim 31 Aoû - 18:18

ah ça y est il est ouvert , j"avais deja vus sur the rpf la banniere pour ça , mais a chaque fois que je cliquais dessus ce n'etait pas encore pret ...

peut etre vendras t-il des props comme chest box etc , sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyDim 31 Aoû - 19:50

ah ça y est il a son propre forum ! j'irai faire un tout un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyDim 7 Sep - 11:17

là je dis, bravo! Une source d'info, accurate avec la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMer 10 Sep - 12:15

je sais pas si vous suivé ceci sur RPF!!!mais bon meme si je suis pas tres fort en anglais,sa vole bas ici,au sujet du casque anh de GINO et son origine sa le laisse pas insensible a certaine comparaison qui fache,et oui la critique ou remarque faut aussi l'accepter quand on en reçois,facile de critiquer LAWS et son casque storms soit disant idealisé,mais faut aussi avouer que son vadorr et bien un VP comme il soupçonne,eclairais moi les gars car je suis un peu pommé dans cette langue !!!!
http://www.therpf.com/showthread.php?t=49320
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMer 10 Sep - 12:46

GINO s'est fait un nom et il compte bien défendre celà! Surtout quand ça peut servir ses intérêt (revente de casques!)

GINO est quelqu'un de pointilleux, précis et qui travail très bien! Mais ces qualités entraîne le défaut qu'il veut être le seul dans ce cas là ("Je fais les casques les plus screen accurate et y'en a pas d'autres" etc....)

Je suis en train de testé sur son forum voir s'il y a possibilité de récupérer des infos quant à l'origines de certains éléments de casques (storm en particulier), on va bien voir s'il il partage son savoir!

Comme beaucoup de prop maker, il y a un peu de bluff dans ses propos (et oui, sinon il aurait du mal à vendre du casque à 1000$)

Par exemple grâce à mon casque en HDPE provenant de Matt (alias TE), j'ai put observer de nombreux détails absent sur les autres casques des différents prop maker. Détails que je pensais être des défauts, mais qui au final sont bien présent sur des originaux!

J'ai pas eu loisir de tenir un GINO entre mes mains, mais à en croire les photos, certains détails sont absent....alors que les moules de GINO sont censé être les seuls les plus fidèles, inchangé, etc....

Donc son casque de Vador n'aurait pas les origines qu'il prétend, ça ne m'étonnerais pas! Il en fait tellement que forcément il va ralier des gens à sa cause, mais il y en aura forcément qui feront des démentis.
Pour cette histoire du casque ANH, l'instigateur du topic est SithLord, heureux enchérisseur d'une copie originale d'un casque ANH (rappelez-vous, celle qu'on a vu il y a peu sur ebay et sur laquelle j'avais enchéri ^^)
C'est pas le ptit rigolo qui a simplement regardé des photos de Vador, il doit certainement s'y connaître un peu!

Mais bon il ne faut pas non plus complètement jeter la pierre à GINO. Il est indéniable qu'il a de bonnes connaissances (pour avoir l'occasion de rencontrer deux collectionneurs privés qui chacun possède un casque de storm original et les mouler, c'est pas donné à tout le monde).
Il fait des casques de qualité mine de rien (même si je suis pas trop d'accord avec la mention "the most accurate") et donc ben forcément ça ouvre des portes! Le collectionneur privé possédant un original aura plus tendance à le contacter lui plutôt que le collectionneur lambda!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMer 10 Sep - 13:48

deja quelqu'un sais ,qu'est ce que un VP anh scratch ,un casque copié ou un original,on vois une comparaison d'une façe vador VP et GINO bun il y a les meme detail enfin defaut,il y a des chances que se soit copié ou meme un VP tous simplement!!
quoi qu'on en dise se casque et magnifique,mais bon c'est sure GINO fabrique pas de casque de vador,alors pourquoi tans d'angoument de recherché d'ou viens son casque!!!
c'est la reaction de GINO qui fait qu'on se pose des questions sur son argumentation,alors que si comme LAWS il repondé pas ,bun sa serais beaucoup mieux!!!
ou du moin si on a quelque chose a caché,on se defendras???
en tous cas c'est dallas en live RPF!!!sauf que c'est pas du pétrole rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyLun 22 Sep - 20:55

Sur le lien suivant vous pourrez voir un post de GINO sur son forum! Il est le maître des lieux donc il peut imposer les règles de son choix!

Je me permets de recopier ses propos ici-même également.... c'est assez surprenant!

I realize that recasting is a controversial subject where everyone does not agree.
I have my own idea of what I consider recasting within the hobby and this forum is run based on that. "Honor among thieves."

"In the past, I've debated the issue of recasting as well as why I feel specific vendors have done so (according to my definition). It was a completely wasted effort. In the end, people will think what they want and there is no way to change everyone's mind, which is why this is not up for debate.

You do not have to agree with my perspective on recasting or the validity of my claims against the listed vendors, but while you are here I ask that you follow the following guidelines.

- Recasting another hobbiest's work is prohibited.
- The discussion or showing off of their products is prohibited.

Any thread where this takes place will be edited for content.
If you are unsure about a vendor or a specific item, contact me first.


Based on my definition of recasting within the hobby, the following vendor's items are prohibited here.

Ghost Host (Steve F.)
SPFX (Phil)
JB (John)
trooperexpert (TE) (Matt G.)
troopermaster (Paul)
meatsock
VT
MFX (Guidon)
AA/SDS armor (helmets are okay)
WeiBes (Chris Peters)

This list will be updated accordingly."


Ce que je trouve le plus étonnant, c'est la liste des prop makers proscrits.

Déjà je suis fort étonné d'y voir SPFX, JB et Ghost Host (les pro du props Vador pourront mieux réagir que moi)

Côté storm...TE...bon ça c'est de la vieille querelle! Mais bon jamais je n'ai lu, hormis dans les propos de GINO, que TE était un recaster! Il est à l'origine de tout et à eu les mêmes opportunités que GINO!
Mais alors le plus étonnant, c'est Troopermaster, qui a lui même sculpté son armure! C'est tout bonnement hallucinant et ça me laisse perplexe! A mon avis c'est du règlement de compte! Et quid de TE2 dans tout ça??

Meatsock, VT, WeiBes (alias CAP) on sait qu'ils ont copié TE, ou tout laisse à crorie que c'est le cas!
MFX (MovieFX l'Allemand), il serait probable que ce soit du recast, mais je n'ai rien lu de bien précis à son sujet!
AA/SDS armor (helmets are okay). L'armure serait un recast d'une GINO

Pour ces derniers, je peux comprendre la position de GINO, mais ça reste très discutable! Seulement il est le maître des lieux!
En somme c'est pas la peine de dire que vous bossez sur tel ou tel casque, que vous avez un tel dans votre collection, ni même poster des photos, car c'est proscrit!
En gros si vous avez pas un SDS, GINO ou GF, oubliez!
Pour ce qui est du Vador, ben ça me semble encore plus réduit!

Du coup, j'ai bien moins d'intérêt à visiter ce forum, hormis essayer de glaner et partager certaines infos (car bon nombre de membres sont super cool).

Micka, tu as très bien fait de dire que dans ta collection tu avais un TE (le CAP) et un GF (le VT Hero)....dommage que Kastel ai gaffé.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMar 23 Sep - 1:22

J'ai lu le poste aussi ce matin. Je ne suis pas très surpris de la réaction du personnage. Mais alors, si on ne parle pas des autres props makers afin de faire avancer le shmilblic, de qui va t-on parler? De Gino? En gros c'est: parlez de moi et de moi ou parler de vos props fait maison afin que je vous pique les infos. C'est vrai que son travail est magnifique, mais il n'a quand même pas la prétention de remplacer le dept. ILM ou Lucas en personne!

Avoir la connaissance c'est bien. La partager c'est encore mieux.

C'est un forum à sens unique: J'aspire et je ne recrache rien.

Comme dit Nairod,si spfx et jb sont proscrits, alors qui peut prétendre être un propmaker? Faire des recastes c'est pas bien. Ceci dit, c'est pas évident de manipuler de la résine ou des moules. N'est pas sculpteur qui veut. Ces gars là produisent pour ceux comme nous qui ne savent pas ou ne peuvent pas faire et heureusement qu'ils existent pour le plus grand plaisir des fans car avant tout on est là pour ce FAIRE PLAISIR et partager une PASSION.

Nairod, si j'étais toi je posterai ton travail de casque ROTJ pour voir sa réaction. Après tout, tu as tout sculpté ,donc tu rentres dans la catégorie des fans propres!

Gino va passer en force et comme le nombre de fans est relativement important...ça sent la crise démocratique...et la fin d'une paix relative avec tous ces propmakers.
après la guerre des clones on va avoir "THE PROPMAKER WARS" :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMar 23 Sep - 5:50

Hé bien hé bien, il ne manque pas d'audace ce Gino!!
C'est vraiment pas professionnel je trouve de critiquer tout lmonde et se proclamer le meilleurs... No
Mais bon je ne pense pas qu'il changera un jour!
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMar 23 Sep - 7:45

Je soupçonne mister GINO d'avoir créé ce forum dans le seul but d'avoir des réponses à SES questions et de tout fermer après, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMar 23 Sep - 7:53

zhongvador a écrit:
J'ai lu le poste aussi ce matin. Je ne suis pas très surpris de la réaction du personnage. Mais alors, si on ne parle pas des autres props makers afin de faire avancer le shmilblic, de qui va t-on parler? De Gino? En gros c'est: parlez de moi et de moi ou parler de vos props fait maison afin que je vous pique les infos. C'est vrai que son travail est magnifique, mais il n'a quand même pas la prétention de remplacer le dept. ILM ou Lucas en personne!

Avoir la connaissance c'est bien. La partager c'est encore mieux.

C'est un forum à sens unique: J'aspire et je ne recrache rien.

Comme dit Nairod,si spfx et jb sont proscrits, alors qui peut prétendre être un propmaker? Faire des recastes c'est pas bien. Ceci dit, c'est pas évident de manipuler de la résine ou des moules. N'est pas sculpteur qui veut. Ces gars là produisent pour ceux comme nous qui ne savent pas ou ne peuvent pas faire et heureusement qu'ils existent pour le plus grand plaisir des fans car avant tout on est là pour ce FAIRE PLAISIR et partager une PASSION.

Nairod, si j'étais toi je posterai ton travail de casque ROTJ pour voir sa réaction. Après tout, tu as tout sculpté ,donc tu rentres dans la catégorie des fans propres!

Gino va passer en force et comme le nombre de fans est relativement important...ça sent la crise démocratique...et la fin d'une paix relative avec tous ces propmakers.
après la guerre des clones on va avoir "THE PROPMAKER WARS" :lol: :lol:

tout à fait d'accord avec zongvador fabien :y: !!!!met des photos de ton taffe sur les ROTJ que tu as deja fait,les evolution de tes casques,tu es quelqu'un qui a du talent dans se domaine 👏 ,de plus il n'y a pas beaucoup de ROTJ sur le marché du casque stormtrooper,je pense que tu rentre dans le type de personne qui peut posté des photos de tes travaux sans etre critiqué de recastere d'intel ou d'intel !!!
concernant GINO ,bun c'est tres bas :n: ,je prefere mettre 90 euros dans un recast que de mettre un prix fou dans son recast Shocked ,peu importe se qui pense des autres ,lui meme copie sinon dans le generique star wars il serais ecrit "accessoiriste Mr GINO" :sad:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMar 23 Sep - 9:20

Hé bien ça ne m'etonne meme pas de la part de GINO tout ça et je suis d'accord avec toi FRED , il n'est pas a l'origine de ce qu'il fait sinon il serait dans les generiques SW Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMar 23 Sep - 10:06

je pense que si il y en a un qui peut prétendre avoir été IN, c'est bien AA le mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMar 23 Sep - 16:42

zhongvador a écrit:


Nairod, si j'étais toi je posterai ton travail de casque ROTJ pour voir sa réaction. Après tout, tu as tout sculpté ,donc tu rentres dans la catégorie des fans propres!

Merci pour cet enthousiasme mais malheureusement je ne pourrais pas, car je ne suis qu'un vilain recaster! Pour éviter d'encombrer ce topic, j'invite ceux qui veulent en savoir plus, à se rendre sur mon topic de créations, je rappellerais les faits Wink

zhongvador a écrit:
je pense que si il y en a un qui peut prétendre avoir été IN, c'est bien AA le mieux placé.

Oui et non! Oui car effectivement il a fabriqué les casques et armures (mais ne les a pas créé)!
Non car il ment sur ses l'origines de ses productions! Mais j'irais dans ton sens en disant qu'il a plus de "légitimité" que GINO (même si c'est difficile à admettre, surtout d'un point de vue Lucasien ^^)

Selon moi, copié une copie d'original, après tout c'est être aussi fautif que le recaster de base (genre GINO, TE). Seulement de tous les prop maker en haut de la pyramide, il y en a qu'un qui part en batail pour être le sommet à lui tout seul! Même si TE n'a jamais trop aimé ceux qui l'ont copié, il en a pas saturé les forums! Pourquoi? Ben parce qu'il a inové (HDPE etc...) et qu'il sait que son nom reste une référence!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMar 23 Sep - 17:22

ouai Suspect ! Gino c'est gino c'est le mec a qui il faut dire amen à tout, il veut le monopole du marché mais ne l'aura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyMar 23 Sep - 17:29

En tout cas Jez (auteur du site starwars helmets) a réagit à celà!

Pour lui TE, TM, SPFX et d'autres ne sont pas à "incriminé" (malgré des propos envers TE, peu glorifiants)
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyVen 30 Jan - 16:19

Tiens petite question à ceux qui sont membre du forum propaganda!

Avez-vous été banni vous aussi?

C'est mon cas....sans raisons apparentes. Pas de motifs! Peut-être que GINO en avait marre de mes questions.

Tout ça à cause de la nouvelle guéguerre sur DIY, whitearmor et mepd....(guéguerre à laquelle je n'ai pas pris part)

Bon toute façon pas de regret, j'ai pas vraiment appris grand chose sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyVen 30 Jan - 17:05

pas moi , en meme temps je n'ai posté aucun message rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyVen 30 Jan - 21:17

Nairod a écrit:
Tiens petite question à ceux qui sont membre du forum propaganda!

Avez-vous été banni vous aussi?

C'est mon cas....sans raisons apparentes. Pas de motifs! Peut-être que GINO en avait marre de mes questions.

Tout ça à cause de la nouvelle guéguerre sur DIY, whitearmor et mepd....(guéguerre à laquelle je n'ai pas pris part)

Bon toute façon pas de regret, j'ai pas vraiment appris grand chose sur ce forum.

aurait il vu tes réalisations ? qui sait ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptyVen 30 Jan - 22:00

Nairod a écrit:
Tiens petite question à ceux qui sont membre du forum propaganda!

Avez-vous été banni vous aussi?

C'est mon cas....sans raisons apparentes. Pas de motifs! Peut-être que GINO en avait marre de mes questions.

Tout ça à cause de la nouvelle guéguerre sur DIY, whitearmor et mepd....(guéguerre à laquelle je n'ai pas pris part)

Bon toute façon pas de regret, j'ai pas vraiment appris grand chose sur ce forum.

Moi non plus je n'ai pas été banni, tu as été la victime de la légendaire intolérance de Gino... :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptySam 31 Jan - 0:47

Le seul endroit où il a put voir mes créations, c'est sur DIY, le forum de CAP (sur lequel j'ai un tout autre pseudo)

Mais bon je les ai aussi montré sur whitearmor sous le pseudo Nairod, le même que propaganda, il a dû faire le rapprochement...il doit avoir que ça à faire...en plus de créer des topics pour relancer le débat de qui recast ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptySam 31 Jan - 1:07

J'ai vu tes interventions à propos du C3PO où tu as fait référence à d'autres prop makers... et hop! à la trappe. Il t'a vu venir avec tes questions.
Si l'on regarde bien, ils sont 5/6 mecs à se faire la conversation et les autres sont rapidement exclus. Dommage car ton post était très regardé. plus de 2000 milles fois.
Quand on pense que SPFX et TE sont exlcus....ca en dit long sur les prétentions du personnage.
Y a quand même qq belles photos, notamment sur le sabre d'obi-wan.
Hé Nairod, on en apprend aussi beaucoup entre nous sur ce conviviale forum et personne se tire la bourre içi:-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO EmptySam 31 Jan - 9:47

exclure Ghost Host je trouve qu'il abuse , c'est Ghost Host qui a été le premier à vendre des copies du plastron originale, certes très cher (700$), à l'époque Gino avait fait un plastron "maison" qu'il vendait aussi assez cher, et qui n'avait rien à voir avec un "screen used"
Et je ne vois pas comment Gino aurait pu avoir un plastron comme celui qu'on vois sur son display sans Ghost Host et ceux qui l'ont copié (JB et Spfx)

franchement il faut prendre les infos donnés par Gino avec des pincettes .. quand on regarde le descriptif de son costume de Vader il estampille beaucoup de ses éléments "screen used prop copy"... même la chestbox que personne n'a jamais vu en vrai (même dans les expo officielle)

Ce gars a du talent mais il en fait une utilisation contestable, en trompant les gens "moins bien renseigné" sur l'origine de ses pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty
MessageSujet: Re: Propaganda: Props Star Wars selon GINO   Propaganda: Props Star Wars selon GINO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propaganda: Props Star Wars selon GINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star wars selon les Français
» star wars vs star trek
» Star Wars Galaxy
» Les droids Star Wars
» collection star wars de BdS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: