Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon nouveau casque ANH Fan Made

Aller en bas 
+3
K.O.F
darth vader
frekadly
7 participants
AuteurMessage
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty
MessageSujet: Mon nouveau casque ANH Fan Made   Mon nouveau casque ANH Fan Made EmptyLun 4 Aoû - 14:10

Bonjour à tous, la pêche ? Fait trop chaud non, qu'est ce que vous en pensez ? :LMAO: Trêve d'idioties, j'ai recu ce matin un casque ANH que j'ai fais faire fabriquer par un prop-maker Allemand que Mika m'a recommandé. Et il avait raison ce Mika, c'est une très belle pièce, très bien finit, détails précis. Trop bon ! cheers

Mon nouveau casque ANH Fan Made 002ij3

Mon nouveau casque ANH Fan Made 003dm7
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau casque ANH Fan Made   Mon nouveau casque ANH Fan Made EmptyLun 4 Aoû - 14:37

Tres bon et beau casque de storm FRED , ça le fait :Thumbsup: , feliciation pour ce nouveau casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau casque ANH Fan Made   Mon nouveau casque ANH Fan Made EmptyLun 4 Aoû - 14:42

super piece belle acquisition.

bon aller tampis je me lance ici.

Question qui va facher:

pourqu'oi tant de fan pour ces casques la?? j'aimerai comprendre
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau casque ANH Fan Made   Mon nouveau casque ANH Fan Made EmptyLun 4 Aoû - 14:48

parce que ce sont vraiment de tres beaux casques , que ce soit ANH , ESB , ROTJ , enfin c'est une affaire de gout .
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau casque ANH Fan Made   Mon nouveau casque ANH Fan Made EmptyLun 4 Aoû - 16:17

disons que les stormtroopers nous ont touses marqué autant que vador,apres comme dit fred c'est une histoire de gout,mais souvent apres avoir un casque vador,le storm et necessaire a enrichire sa collection,car c'est 2 casque en expo ,bun sa en jette!!!!!
en event faut savoir qu'un costume de storm et plus abordable qu'un vador,et plus facile a porté car les storm la taille et mixte,enfin apres sa depend le prix qu'on veut y mettre ,car la SDS le top en storm n'est pas donné,mais a se prix vous aurez un vador,on va dire correcte, car le top en vador vaux plus cher qu'un storm SDS!!
celle de frekadly et superbe comme armure, cette armure SDS donne envie dans possedé une,et puis disons le,une FX donne pas trop envie rire bete !!!


Dernière édition par darthfred le Lun 4 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau casque ANH Fan Made   Mon nouveau casque ANH Fan Made EmptyLun 4 Aoû - 16:25

Très joli casque Frekadly!
Félicitations pour cette magnifique acquisition! :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau casque ANH Fan Made   Mon nouveau casque ANH Fan Made EmptyLun 4 Aoû - 16:26

oui disons qu'en expo le casque de storm et celui de vader se " completent " en quelques sorte ...

sinon le costume de storm est plus facile a porter au niveau carrure par raport a vader, mais par contre moins evident pour ce deplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau casque ANH Fan Made   Mon nouveau casque ANH Fan Made EmptyLun 4 Aoû - 18:15

Super content pour toi ! :storm2:

Oui la finition est au rendez-vous pas de doute, ça assure !

Par contre pour les photos (je sais je me répète) il vaudrait mieux s'éloigner de 2m minimum pour les prendre afin d'éviter une disto de l'image : :innocent :


Dernière édition par mikajedi le Lun 4 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau casque ANH Fan Made   Mon nouveau casque ANH Fan Made EmptyLun 4 Aoû - 18:18

Superbe casque en effet!

Et oui, prendre un storm de près, ce n'est pas lui rendre justice! A chaque fois (avis personnel) je trouvais que le casque ressortait déformé, et pas vraiment attractif!

Mieux vaut s'éloigner et zoomer!

Le type fait du bon boulot, ça donne envie d'en faire autant rire bete
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau casque ANH Fan Made   Mon nouveau casque ANH Fan Made EmptyLun 4 Aoû - 19:09

K.O.F a écrit:
super piece belle acquisition.

bon aller tampis je me lance ici.

Question qui va facher:

pourqu'oi tant de fan pour ces casques la?? j'aimerai comprendre

:LMAO: Tu m'as fais rire sur le coup KOF ! Alors pourquoi tant de fans de Storm ? Je te répondrais par une autre question; pourquoi j'aime les femmes brunes aux yeux verts ? Wink . Non, sérieux, j'ai toujours été fasciné par le design des Stormtroopers, faut dire que c'est la première représentation des méchants que l'ont voit dans la Saga aussi ! Par contre je suis moins sensible au personnage de Dark Vador même si en Event ça doit bien le faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau casque ANH Fan Made   Mon nouveau casque ANH Fan Made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau casque ANH Fan Made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque 1/1 fan-made Clone trooper phase 2
» Mon nouveau casque ANH
» site de fan made...
» LES COSTUMES FAN MADE DE STORMTROOPER
» LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: