Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyMar 29 Juil - 18:32

.... oui parce que galérer sur des costumes, pros, etc...c'est une chose, mais la musique en est une autre!

Alors voilà, pourquoi ne pas se faire part des morceaux que l'ont bosse actuellement à la gratte( ou même à la batterie, basse, flutiot auvergnat et bombarde lithuanienne, que sais-je?)


Alors quand je dis galérer....on peut aussi poster les morceaux qu'on sort finger in the nose après tout (bon ça risque pas de m'arriver)

Voilà, et pour les plus téméraire, pourquoi ne pas poster directement une vidéo de vous exécutant le dot morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyMar 29 Juil - 18:43

lol pour ma part depuis ma greffe de ma derniere falange de l'index droit je galere sur tout les morceaux a la basse :p

du coup je me mets a la gratte... mais bon pas pareil.
j'essaie residents de la republique de bashung son dernier album mais du mal avec le barret du Fa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptySam 2 Aoû - 7:55

Ben moi je joue du Bfmv pour l'instant. Je suis sur Hearts Burst into fire (pas connue, je sais...) Il y a un petit morceau de tapping au début et comme je maitrise pas trop les pulls-off...
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyMer 14 Jan - 21:25

En ce moment je bosse sur "Speak softly love" qui est la BO du film "Le parrain" , "pegasus fantasy" , "Sang pour Sang" de johnny..
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyJeu 15 Jan - 17:53

Pegasus Fantasy, pas mal ça tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyJeu 15 Jan - 19:45

si tu as guitar pro, je peux t'envoyer la tablature si tu veux nairod
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyJeu 15 Jan - 20:50

Ben j'ai trouvé une version sur 911 tabs, mais je sais pas si c'est le top du top en fait ^^

C'était par curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyVen 22 Mai - 10:02

vous allez rire mais moi en ce moment je galère sur mes propres morceaux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyVen 22 Mai - 10:05

Le stress, les odeurs de peintures?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyVen 22 Mai - 10:07

non!! les accords sortis d'un autre monde que j'invente et que je galère a faire tourner :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyVen 22 Mai - 10:10

Ah be oui forcément si tu t'amuses à faire le grand écart de l'index et de l'auriculaire avec 7 cases entre les deux.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyVen 22 Mai - 10:11

voila t'as tout compris,mon arrangeur s'arrache les cheveux !!! 10 prises pour enregistrer un couplet!!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyVen 22 Mai - 10:13

Mais en général c'est le genre d'accord qui sonne bien en arpège (enfin avis perso)! Par contre bobo les doigts, le poignet et l'avant bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? EmptyVen 22 Mai - 10:16

et oui!!!! faut que j'arrête d'écouter U2 en fait!!! the edge m'inspire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?   Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicos...sur quel morceaux galérez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel jeu jouez vous
» quizz.....quel héros êtes vous?
» Quel personnage Star Wars etes vous ?
» Connaissez-vous ce site ? et qu'en pensez-vous ?
» C'est le moment d'acheter!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE / JEUX VIDEO (Star Wars ou autres jeux) PC et CONSOLE-
Sauter vers: