Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....

Aller en bas 
+4
mikajedi
darth vader
Nairod
darthfred
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyVen 18 Juil - 14:53

a bun depuis que je voulais en posédé un!!!! Very Happy
j'ai reçue se matin mon casque acheté sur ebay,mais j'ai aucune idée de son origine tous comme le vendeur d'ailleur,a premiere vue il et pas mal quelque imperfection ,mais bon un casque stormtrooper et rarement lisse,il et en abs,je vais lui apporter des modification surement au niveau de la coupe ou il y a le neck trim!! scratch
là actuellement il represente un sandtrooper,mais je sais pas par la suite pourquoi pas opter pour un stormtrooper version clean,je verrais cela par la suite...!!
je compte sur mon pote nairod pour son origine et savoir se que je devrais lui apporté de plus a se casque!!
[/img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0026[img]

[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0018[/img]
darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0019
[img][/img]
[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0024[/img]
[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0020[/img]
[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0017[/img]

cela sont un peut plus détaillé!!!


[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0022[/img]

[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0023[/img]

[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0025[/img]

[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0027[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyVen 18 Juil - 15:32

Si tu pouvais poster une photo de profil, ça m'arrangerait, stp!! ^^

Mais à première vu, ce casque me rappel celui que j'ai racheté à Mika, qu'il tenait de Keith! Donc vraisemblablement un des premiers TE (le niveau de définition n'était pas encore celui d'aujourd'hui, par exemple les oreilles, peu détaillées)

Probable que ce soit un recast de TE. Parce que l'ABS n'était pas employé par TE. Et vu que la matière est dur à travailler si 'lon à pas le matos adéquat, ça pourrait expliquer pourquoi il y a une perte de détails, donc un recast!

Voilà les première déductions ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyVen 18 Juil - 15:35

je le trouve pas mal du tout ton casque de sandtrooper , felicitation pour ton achat FRED :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyVen 18 Juil - 15:38

Ah je suis super content pour toi pour ton premier casque c'est vraiment super ! Smile

Félicitations pour cette acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyVen 18 Juil - 15:59

[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0029[/img]

[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0028[/img]

[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0030[/img]

voici nairod!!!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyVen 18 Juil - 16:06

merci les gars!!bon sure il y a mieu,mais il y a un debut a tous!! rire bete et puis sa seras peut etre pas mon dernier!!! Wink
si vous le trouvé bien c'est cool,car honnetement c'est le premier casque storm que je vois Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyVen 18 Juil - 16:14

Pour un premier casque de storm, c'est même très bien! Surtotu si tu l'as eu à un bon prix!

Bon sûr ce n'est pas un VT ni un AP (les seuls kits réalisé en ABS....pour ce que je sais)
Donc probablement un recast! Vu les proportions et le design, je trouve que le casque serait tout indiqué pour être transformé en ESB, avec un minimum de boulot quand même!

Ce modèle tout particulièrement:

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Newesb02

Mais bon Fred, c'est ton casque donc il faut que tu le fasse à ta convenance! C'est ton coup de coeur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyVen 18 Juil - 16:25

oui nairod j'avais pensé la meme chose que toi au niveau proportion que je pouvais le transformer en un ESB!!
bon pour le prix je l'ai payé 120 euros avec les fdp sachant que le vendeur a payé 25 livre l'envoie!!
donc sa serais un recast TE,tu en avait deja vue?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyVen 18 Juil - 16:53

Certains détails font penser à un TE, mais vu qu'il n'existe pas de TE en ABS (hormis ceux que Matt est en train de réalisé en petit nombre)
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyVen 18 Juil - 17:55

Félicitations Fred pour ton achat ! Moi aussi je suis content pour toi cheers Ha la la le premier casque de Storm, je vois très bien l'émotion que cela procure.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyVen 18 Juil - 19:19

merci frekadly,je viens de voir tes photos sur ton lien,vraiment tres belle armure!!!rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptySam 19 Juil - 0:08

darthfred a écrit:
merci frekadly,je viens de voir tes photos sur ton lien,vraiment tres belle armure!!!rien a dire

Thank you mister :salute:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptySam 19 Juil - 10:55

super content pour toi darthfred, perso je le trouve très sympa ce casque de sand après à toi de voir si tu veux le modifier ou non, comme tu le snes Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyMar 22 Juil - 9:39

bon voilà,j'ai effectué une petite modife sur le casque,qui et assez radical,je n'aimais pas trop son coté weathered,trop sale,l'application etait trop homogene a tel point que le marron qui etait dessus caché presque le blanc!!!
donc j'ai mis du rénovateur lustreur pour voiture en frottant assez fort pour éliminer la crasse...bun je le prefere ainsi tout et une question de goud bon voici le rendu en photo,pour commencer une photo de famille!!
[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0031[/img]
darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0032
[img][/img]
[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0033[/img]
[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0035[/img]
[img]darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Dsci0034[/img]
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyMar 22 Juil - 9:46

hé bien il est super clean maintenant Wink , ça te fait un casque de Sandtrooper clean :lol:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyMar 22 Juil - 10:09

oui fred Very Happy !!!faut lui rajouter les trait sur les joues et la nuque pour le transformer réellement en storm :storm2: !!!
je le ferais dés que possible,et attention a la main sa seras fait rire bete !!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyMar 22 Juil - 10:13

darthfred a écrit:
oui fred Very Happy !!!faut lui rajouter les trait sur les joues et la nuque pour le transformer réellement en storm :storm2: !!!
je le ferais dés que possible,et attention a la main sa seras fait rire bete !!

OK alors bonne chance si tu le fait a la main :Thumbsup: , tu peus peut etre t'aider avec une regle ...

sinon il faut en mettre sur les " oreilles " aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyMar 22 Juil - 10:48

Comme dit par msn, il est beaucoup mieux ainsi ton casque!

Pour les traits, utilise de l'adhésif de masquage (un qui colle pas trop pour éviter les vieilles traces)
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyMar 22 Juil - 12:00

Beau travail, nettoyage radical ! J'aime bien ton porte casque coupe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyMar 22 Juil - 17:17

ah ouai super boulot Wink il brille bien et fait donc par répercution très clean mais c'est l'effet que tu voulais tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyMar 22 Juil - 19:45

rire bete oui fredakly en attendant le support PQ de chez ikéa!!!!j'ai pas trouvé mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyMar 22 Juil - 20:36

darthfred a écrit:
rire bete oui fredakly en attendant le support PQ de chez ikéa!!!!j'ai pas trouvé mieux... Very Happy

le support PQ de chez ikéa ... il y en a qui veulent faire comme moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyMar 22 Juil - 21:17

darth vader a écrit:
darthfred a écrit:
rire bete oui fredakly en attendant le support PQ de chez ikéa!!!!j'ai pas trouvé mieux... Very Happy

le support PQ de chez ikéa ... il y en a qui veulent faire comme moi :lol:

bun oui en plus sa le fait!!!pas cher et classe,il met bien le casque en valeur!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyMer 23 Juil - 9:26

darthfred a écrit:
darth vader a écrit:
darthfred a écrit:
rire bete oui fredakly en attendant le support PQ de chez ikéa!!!!j'ai pas trouvé mieux... Very Happy

le support PQ de chez ikéa ... il y en a qui veulent faire comme moi :lol:

bun oui en plus sa le fait!!!pas cher et classe,il met bien le casque en valeur!! :y:

oui c'est clair que ça le fait , il y a un an je les ais eu pour 9.50 l'unité Wink .

par contre il te faudra rajoutter un peu de mousse sur la pointe du stand pour plus de stabilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... EmptyLun 28 Juil - 15:18

chouette parabole :storm2: :super2: :super2: :super2:
nan serieux , simpas ce casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty
MessageSujet: Re: darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....   darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» darthfred: restauration de mon casque stormtrooper
» Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ
» casque de storm hybride ANH/ROTJ
» COLLECTION de darthfred (vaisseau et figurine)
» avancement costume darth vader de darthfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: