Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 création du costume de AURA SING

Aller en bas 
+10
dark quelqu'un
Dark Crow
frekadly
zhongvador
Obihway
Dark Lord
Dark Vador
darth rider
Ozzmann
darth vader
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyLun 14 Juil - 11:39

Voilà la création de Vadorienne est achevé , juste quelques petites choses a reprendre et a ajouter, du bricolage quoi

j'en profite pour ouvrir un topic consacré au projet que je viens de commancé , celui de mon chasseur de prime AURA SING

voici les bottes que je devrai recevoir d'ici peu

création du costume de AURA SING 740e_110

la couleur est trop claire je foncerais le tout avec du cirage , en evitant de les faires briller plus
( acchat ebay en france)

voici la cross du fusil
création du costume de AURA SING 000_0747

ya encore du poncage a faire

MATERIEL:

Planche de bois ( etagere 80X80)
limes: ronde , demi lune, droite,
papier a poncé moyen
scie a bois ( sauteuse serai mieux)

étaler la planche sur un suport fixe et plat, ( table)
prendre une grande feuille de papier canson ( pour ma part la forme de ma cross de carabine a fait l'affaire j'ai juste customizé le dessin en copiant sur la cross de aura)
déssiné dessus la forme de la cross de aura sing dont voici le model officiel
création du costume de AURA SING Aura_s10

ensuite, placer le pochoir sur la planche et tracer le contour avec un marqueur,
retirer la feuille, et si le dessin concorde parfaitement, scier en suivant le trait.
Limer et poncer dans toute la surface, pour que ça soit trés lisse
a suivre........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyLun 14 Juil - 11:59

hé bien je te souhaites bonne chance pour ton costume d'AURA SING :Thumbsup: .

si tu travail sur ton costume comme pour la vadorienne alors le resultat sera au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyLun 14 Juil - 12:02

super projet , je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyLun 14 Juil - 12:48

AH merci beaucoup !! ça me fait trés plaisir surtout en ce moment,
car je ne porterai plus vadorienne helas ...... Sad

je fait dans ce nouveau topic le tutoriel comme ça, si jamais des personnes de la gente feminine passerais par là, voudrais avoir des tuyeau sur le costume Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyLun 14 Juil - 13:11

c'est une très bonne idée de créer un tutorial.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyLun 14 Juil - 19:34

bon courage pour ce nouveau projet mais on a tous confiance en toi ici, on sait que ça sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyMar 15 Juil - 8:32

Dark Vador a écrit:
bon courage pour ce nouveau projet mais on a tous confiance en toi ici, on sait que ça sera bien Wink
voilà des paroles qui me vont droit au moral ...............merci beaucoup de la confiance que vous me portez!!!! merci dark vador! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptySam 9 Aoû - 12:29

Vu comment tu as magnifiquement réussi ta vadorienne, il n'y a rien à craindre quand au rendu final de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptySam 9 Aoû - 12:47

merci beaucoup lord,

les travaux on beaucoup avancés depuis les premieres photos mais je suis en rade de chargeur d'accu, en effet avec les recents orages ça a grillé bref, pas de photos pour un moment et ce n'est pas plus mal je trouve, maintenant bah vous verez surement des la rentrée le resultat qui as bien avancé a savoir la feraille du fusil ( canon double + viseur ect qui sont placés dessus , la anse avec les deux pochettes sont en cours de realisation) je suis fiere de moi et les bottes sont finies elle ont été coupées sur le dessus au cuter ( car bottes de cavaleries) donc pas bon , je les ai décapées à l'accetone et reteintes en marron foncé, ce sont les meme que AURA :twisted:la veste aussi est née je travail la forme et les poches des accessoires. et les accessoires comme les cartouches ect pareil tout est en travaux Wink Very Happy les photos surement d'ici la rentrée beaucoup de gens me demandes les avancements je préfére pas trop en parlé car les repliques sont plus difficile a réaliser que les custom, et j'ai vraiment peur de ratter mon coup, pour le moment pas de bobos, merci beaucoup en tout cas pour vos interrets
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptySam 9 Aoû - 14:31

Je n'avais pas vu ce topic... Embarassed
Un autre grand projet pour toi! Mais vu comment s'est terminé le précédent je pense que ce sera superbe!
Alors je te souhaite bonne chance et n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptySam 9 Aoû - 17:11

M.O.T.E a écrit:
merci beaucoup lord,

les travaux on beaucoup avancés depuis les premieres photos mais je suis en rade de chargeur d'accu, en effet avec les recents orages ça a grillé bref, pas de photos pour un moment et ce n'est pas plus mal je trouve, maintenant bah vous verez surement des la rentrée le resultat qui as bien avancé a savoir la feraille du fusil ( canon double + viseur ect qui sont placés dessus , la anse avec les deux pochettes sont en cours de realisation) je suis fiere de moi et les bottes sont finies elle ont été coupées sur le dessus au cuter ( car bottes de cavaleries) donc pas bon , je les ai décapées à l'accetone et reteintes en marron foncé, ce sont les meme que AURA :twisted:la veste aussi est née je travail la forme et les poches des accessoires. et les accessoires comme les cartouches ect pareil tout est en travaux Wink Very Happy les photos surement d'ici la rentrée beaucoup de gens me demandes les avancements je préfére pas trop en parlé car les repliques sont plus difficile a réaliser que les custom, et j'ai vraiment peur de ratter mon coup, pour le moment pas de bobos, merci beaucoup en tout cas pour vos interrets

j'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptySam 9 Aoû - 18:36

hé bien tu as beaucoup avancé d'apres ce que j'ai pu lire , tant mieux c'est cool , bonne chance pour la suite et vivement la rentrée pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyLun 13 Oct - 6:19

Alors? tu en es où? C'est un costume très original.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyLun 13 Oct - 9:44

pas de nouvelles de MYSTRESS depuis le 30 Aout , et son dernier message plutot tristounet :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyVen 24 Oct - 19:07

Bonjour et merci les amis,

Désolé pour cette absence,
gros soucis de santés entre autres , traitements contraignants, ect c'est la vie Crying or Very sad

Je tiens tout de même a vous informer de ma grossesse en date du 19 septembre , ce qui fait euh, 36 jours exactement voilà ,
Avec malheureusement les traitements medicaux , j'éspère que je pourrais aller au bout de la grossesse UN PETIT VADER VAS NAITRE Very Happy OU UNE PETITE VADORIENNE QUI SAIT Wink ( deja 6 kilos de pris c'est une horreur!!!!! lol
Je reviendrais faire un coucou et surtout vous montrer l'evolution mois apres mois voili voilou
Bizoux DM
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyVen 24 Oct - 20:08

c'est vraiment une super nouvelle pour ta grossesse 👏 :super2: , content pour toi , dommage pour les traitements medicaux par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyVen 24 Oct - 20:53

oui super nouvelle je suis content pour toi :y: , courrage pour tout , et a bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyVen 24 Oct - 23:25

SINCERES FELICITATIONS AL !!!! cheers cheers cheers TA LONGUE ABSENCE M'INQUIETAIT UN PEU, JE SUIS TRES HEUREUX DE TON RETOUR PARMI NOUS ET TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LES EPREUVES DE SANTE QUE TU TRAVERSES !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptySam 25 Oct - 6:31

Félicitation pour cette magnifique nouvelle.

En espèrant que tu puisse vite être soigné pour arrêter ton traitement car c'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptySam 25 Oct - 8:08

toute mes felicitation pour cette nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptySam 25 Oct - 10:34

Félicitations, ça c'est une bonne nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptySam 25 Oct - 12:12

félicitations pour cet heureux évènement Wink et j'éspère que tes problèmes de santé seront derrière toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptySam 25 Oct - 14:16

félicitation !!!!6kg c'est rien !!attend dans quelques mois! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptySam 25 Oct - 16:50

darthfred a écrit:
félicitation !!!!6kg c'est rien !!attend dans quelques mois! rire bete

Et encore si c'était des jumeaux ça serai deja le double que tu aurais pris.

Des jumeaux ça aurai aussi pu donner Luke et Leïa...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING EmptyDim 26 Oct - 10:56

Hé bah c'est vrai que je m'inquiétais un peu de ta longue absence mais maintenant je comprends pourquoi!
Donc toutes mes félicitations DM! Et bon rétablissement pour la raison de tes traitements! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création du costume de AURA SING Empty
MessageSujet: Re: création du costume de AURA SING   création du costume de AURA SING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création du costume de AURA SING
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de création d'un costume de Batman 89
» Creation
» Création d'un Blaster DSV -R83
» Les création de Dark Much
» Creation graphique de dark strims !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: