Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie

Aller en bas 
+2
Nairod
Commandant Deviss
6 participants
AuteurMessage
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptySam 12 Juil - 16:12

Salut tout le monde,

ben oui je viens à peine de finir mon armure de Commandant Neyo que j'ai déjà une grande envie de m'y remettre.

Cette fois ci, c'est C3 PO qui est visé. J'ai déjà trouvé un fabriquant et une adresse pour la dorure.

Me reste plus qu'a vendre mon armure de DEVISS :6: :6: :6:
Pour pouvoir commencer le travail.

Enfin, comme à mon habitude, dès que j'ai du nouveau je posterais sur ici. Durant cet été je vais commencer à rassembler les infos, les outils :lol: les plans électriques enfin tout.

Donc je compts aussi sur vous pour m'aider.
Objectif de fin .... la prochaine Japan Expo !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptySam 12 Juil - 17:23

J'ai hâte de voir ça!

Sans indiscrétion, qui est ton fournisseur? Car il memanque des pièces pour mon casque de C3PO et ça devient dur de trouver un bon prop maker Zorg ayant arrêté Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptySam 12 Juil - 17:27

ah ouai gros projet en perspective ! j'ai hâte de voir ça aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptySam 12 Juil - 17:34

cool projet :super2: , ça va etre du sacré boulot de faire un costume de C3PO , bonne chance COMMANDANT DEVISS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptySam 12 Juil - 17:51

Nairod a écrit:
J'ai hâte de voir ça!

Sans indiscrétion, qui est ton fournisseur? Car il memanque des pièces pour mon casque de C3PO et ça devient dur de trouver un bon prop maker Zorg ayant arrêté Crying or Very sad )

Tu peux trouver des pièces ici :
http://www.runboard.com/bc3pobuilders

Dis-moi si jamais comme ca on peut réunir nos commandes
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptySam 12 Juil - 18:07

Ah ok, le forum de TK409.

Tu prends ton kit auprès de qui??? Parce que j'ai pas rencore repéré de prop maker sur ce forum à par MonCal.

Mais bon ce dernier ne fait que des casque thermoformé et c'est franchement pas ce qui se fait de mieux!

Dans l'idéal, il faudrait même que je rachète un kit complet d'un casque en fibre de verre. Si jamais t'as une piste, un nom d'un type sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptySam 12 Juil - 18:12

J'ai envoyé un mail directement à chris (tk409) pour connaitre le prix complet et des pièces détachées. Car sur son site il propose tout le droïde en fibre. Dès que j'ai des ces nouvelles je reposte sur le forum. Car lui il fait tout en fibre de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptySam 12 Juil - 18:16

Ok merci à toi!

Je vais essayer de trouver des toff car je recherche une tête le plus screen accurate possible! (d'où l'importance de la fibre de verre! ^^)

En tout cas pour ton projet, ce qui est bien cool c'est que tu sais d'ores et déjà où faire chromer le costume! Par contre attention, ça douille vite fait!
Du moins à l'époque je mettais renseigné et totu ce qui est électrolyse and co, c'est pas donné!

Après les techniques de peinture (façon Alsa Corp) c'est ptet plus abordable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyLun 14 Juil - 11:02

bon courage pour ton projet Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyJeu 24 Juil - 19:58

Salut tous... ben voilà le projet tombe à l'eau :-(
Je viens d'apprendre que les armures de C3 PO sont pour les tailles maxi 175cm et pour ajouter une bonne couche les frais de transport coutent $800... J'en suis tout dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyJeu 24 Juil - 20:10

800 dollars!!!wouaaa puré c'est enorme les frais de ports ,meme l'endoskeleton echelle 1/1 coute pas si cher en provenance d'asie!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyJeu 24 Juil - 20:23

c'est pas de bol pour la taille Sad ...

sinon pour les frais de port j'en suis presque pas etonné , c'est vraiment tres cher le prix des frais de port pour certaines pieces , plus c'est lourd ( est loin aussi ) et plus c'est cher .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyJeu 24 Juil - 20:23

mweé.... j'ai une méchante impression que le type voulais faire du bénéf sur les frais de port... ou peut-être une envie de me livrer en main propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyJeu 24 Juil - 20:55

Commandant Deviss a écrit:
mweé.... j'ai une méchante impression que le type voulais faire du bénéf sur les frais de port... ou peut-être une envie de me livrer en main propre ^^

oui pour le benef c'est bien possible aussi .

je me rapelle il y a presque un an , j'avais commandé un mannequin pour mon display de vader ROTS , ça venait d'Australie je ne me rappelle plus tres bien du montant des frais de port mais ce que je me rappelle bien c'est que le vendeur m'avait envoyé par la suite un mail pour me dire que de là bas ilne pouvait envoyé un colis aussi gros et qu'il fallait le faire par un transporteur different et la ça faisait 600$ :lol: , il m'a demandait si je preferais annuler la vente , j'ai dit oui rire bete

donc voila , comme avec la poste française par exemple ( en plus du poids ) au dela d'une certaine dimension il y a des frais en plus qui s'ajoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyJeu 24 Juil - 22:19

800$ de port??? C'est le tarot de TK409 ça???

C'est abusé! Un casque c'est genre 30$..... En plusieurs colis ça devrait passer et pour moins que 800$

C'est vraiment dommage! Et puis il faut avouer que c'est un costume pas évident! Tu n'a pas autant de liberté qu'un storm ou autre par rapport à la taille ou le poids! C'est bête car c'était original comme costume
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyJeu 24 Juil - 22:30

800$ de frais de port ! ça me parait vraiment énorme ! il y a des choses louches là dessous.....
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyVen 25 Juil - 11:11

C'est vraiment dommage pour ton C3PO, c'était un énorme projet mais le prix du transport fait peur!!
Il y a un problème quelque part parce que 800$ c'est pas mal quand même pour un C3PO. Enfin je ne connais pas le poids du costume mais bon....
Vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyVen 25 Juil - 11:16

Il y a des parties en fibre de verre, donc ça pèse un peu, mais d'autres doivent être en plastique thermoformé..... à moins que tout soit en fibre de verre!

Regardez cette enchère: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330255207011&indexURL=9#ebayphotohosting

Bon le costume n'est vraiment pas top (enfin pas accurate)! Il faut compter 250$ de transport via DHL (donc rapidité, assurance, sécurité, etc... l'un des must) Donc forcément plus cher pour la France, je doute qu'on atteigne les 800$
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyVen 25 Juil - 13:40

non attention nairod tu t'es planté regarde bien International shipping will be more, international bidders are welcome, but please e-mail me first to calculate the shipping costs. donc les fdp pour l'international seront plus élevés ! il faut le contacter pour avoir une idée des fdp pour la france par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Deviss
Membre initié à la force
Commandant Deviss


Nombre de messages : 73
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyVen 25 Juil - 19:25

ben c'est lui le bonhomme en question qui demande $800 :-(
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie EmptyVen 25 Juil - 20:16

Commandant Deviss a écrit:
ben c'est lui le bonhomme en question qui demande $800 :-(

ah ouai ok Shocked bon ben alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie   Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ! Un C3 PO en costume ... je sais quelle follie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre plus belle pièce
» costume spiderman
» Quelle est le bon blaster pour un scout trooper ????
» mon costume
» Rendez-vous à Star Wars Réunion Paris 27-28 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: