Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le blaster E-11 leplus cher du monde !

Aller en bas 
+2
darthfred
frekadly
6 participants
AuteurMessage
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Le blaster E-11 leplus cher du monde ! Empty
MessageSujet: Le blaster E-11 leplus cher du monde !   Le blaster E-11 leplus cher du monde ! EmptyMar 8 Juil - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Le blaster E-11 leplus cher du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le blaster E-11 leplus cher du monde !   Le blaster E-11 leplus cher du monde ! EmptyMar 8 Juil - 22:11

si j'etais milliardaire pourquoi pas :lol: !!!!!!
mais a se prix je peu m'acheter une voiture neuve,donc a depenser une tel somme pourquoi pas l'agreable a l'utilisable rire bete !!!
mais bon c'est le prix a payer pour un original mais rappelons nous que l'original et une arme de la deuxieme guerre mondial avec quelque modification,chero le bout de fer piqué sur un champ de bataille!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Le blaster E-11 leplus cher du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le blaster E-11 leplus cher du monde !   Le blaster E-11 leplus cher du monde ! EmptyMer 9 Juil - 7:55

darthfred a écrit:
chero le bout de fer piqué sur un champ de bataille!!! Suspect

LOL! C'est exactement ça! Ca fait cher quand même!

C'est pas non plus une pièce créée de totue pièces (comme un casque par exemple ^^)
Et puis des blaster e-11 y'en a eu plusieurs! C'est pas comme un casque de Vador ou il y en a eu pas beaucoup!

Un blaster, on a "vite fait" de s'en fabriquer un tout comme les originaux et de le vieillir...à ce moment là, comment faire la différence!

Donc cher quoi, mais ça partira sans nul doute!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Le blaster E-11 leplus cher du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le blaster E-11 leplus cher du monde !   Le blaster E-11 leplus cher du monde ! EmptyMer 9 Juil - 9:12

A ce prix là, j'ouvre une usine pour en faire des copies à partir de vrais.
Non, le prix n'est pas résonnable du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le blaster E-11 leplus cher du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le blaster E-11 leplus cher du monde !   Le blaster E-11 leplus cher du monde ! EmptyMer 9 Juil - 9:45

arfffffffffff décidement Suspect c'est sûr de savoir que l'on possède une arme ou un casque original d'un film c'est incroyable mais à part des gens fortunés je ne vois pas qui d'autre pourrait acheter ça ! imaginez des personnes nomales commes nous acheter ça, ça voudrait dire se mettre dans la frak financièrement première chose ! 2ème chose quand bien même que l'on aurait cet argent à force d'économie on aurait pu l'utiliser autrement, acheter une nouvelle voiture, voyager, faire plaisir à ses proches en gros etc...

non moi je préfère acheter des props fan made ou non (MR ou efx maintenant) certe ça peu paraitre cher entre 300 et 1000€ pour être large ! mais ce ne sont pas des dépenses énormissime ! qui vous font galèrer ! d'ailleurs un fan qui achète des choses pour sa collec c'est qu'il peut se le permettre ! sinon il faut rester raisonable et s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le blaster E-11 leplus cher du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le blaster E-11 leplus cher du monde !   Le blaster E-11 leplus cher du monde ! EmptyMer 9 Juil - 16:17

je suis d'accord avec vous les gars , en plus moi j'ai toujours le doute pour savoir si c'est bien un original Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blaster E-11 leplus cher du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le blaster E-11 leplus cher du monde !   Le blaster E-11 leplus cher du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blaster E-11 leplus cher du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS KIT BLASTER E11 Résine + BLASTER CORE 2.0
» Blaster Han Solo ANH
» Création d'un Blaster DSV -R83
» Envie d'un blaster E-11??
» Le Blaster de stormtrooper Ultime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIGURINES, BUSTES, VAISSEAUX etc...(Star Wars et autres Univers)-
Sauter vers: