Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour construire votre sabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour construire votre sabre Empty
MessageSujet: Conseil pour construire votre sabre   Conseil pour construire votre sabre EmptyMar 1 Aoû - 12:33

Voilà comme je suis passé par là je sais c'est quoi la galère de douter ... de ne pas savoir quoi faire .... ect pour construire son sabre.
Donc je vais vous dire quelques petites astuces, et decrir un peu le matos ideale !
Si vous avez des questions j'essayerais de repondre.

Attention : Ces conseils sont pour faire des sabres pas des bouts de metal pour faire joujoux mais bien des sabres ... bon pour faire un peu joujoux aussi mais bon lol.
Ces sabres pourront etre par la suite equipé d'un neon afin de faire la lame.


Donc pour construire votre manche de sabrolaser.
Commencer par vous munir d'un bout de tuyaut d'aspirateur ou d'un tube de metal ayant environ de 24 à 30 cm de longueur et 3 cm de diametre.
A present nous appellerons ceci le " corp " du manche.
Ensuite suivant vos gouts municez vous de materiel selon se que vous aimez et de colle extra forte, colle pour metaux, de scotch noir ou transparent.
Commencer à coller, ajouter des bouts ... selon vos gouts, par exemple vous pouvez mettre des bandes de scotch noir si votre " corp " est metaliser ... blanc ect ... tout sauf noir.
Des bouts de caoutchou ou des bandes de mousses pour les mettres sur votre sabre ca peut faire un style anakin rots.
Des anneaux de rideaux s'ils ont la taille necessaire ..
Des anneaux de caoutchouc ...
Des bouts de cartons et les collers une fois peint ...
Voilà en gros.

Pour trouver les objets vous pouvez aller dans les centres du genre :

Brico depot
Carrefour
Leroye Merlin
castorama
conforama

Voilà c'est à peu prêt tout se que je peux faire pour vous aider ...
Pour mettre les lames je vais voir ( faut que je verifie certain point ) et je pense peut etre pouvoir vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour construire votre sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Tuto pour construire son sabre
» demande de conseil pour trouver ma guitare électrique
» Conseils pour choisir votre avatar
» Un ptit plan pour fabriquer un sabre
» aide pour la construction de mon premier sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SABRES LASER-
Sauter vers: