Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STAR WARS erreur dans les épisodes!!!

Aller en bas 
+3
Dark Lord
darth vader
darthfred
7 participants
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty
MessageSujet: STAR WARS erreur dans les épisodes!!!   STAR WARS erreur dans les épisodes!!! EmptyLun 23 Juin - 11:13

je ne sais pas si il y a deja un topic sur se sujet :sad: ,comme beaucoup de film il y a des erreurs de montage qui se glisse et star wars n'echappe pas a la régle; malgres se film culte il en a pas mal ,donc pour permettre de visionner notre film culte,une millieme fois pour scruter la petite erreur jamais vue auparavant voici un lien qui en denombre pas mal!!!
poster ceux non repertorié et qui sont pas mentionnés les gars :y: ...

http://dossiers.anakinweb.com/les-films-erreurs-dans-les-starwars-f26-1.html
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS erreur dans les épisodes!!!   STAR WARS erreur dans les épisodes!!! EmptyLun 23 Juin - 11:56

pas mal , oui il y a beaucoup d choses comme ça auquelle on ne fait pas attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS erreur dans les épisodes!!!   STAR WARS erreur dans les épisodes!!! EmptyLun 23 Juin - 16:52

c'est vrai que c'est très instructif, par contre, je suis pas d'accord avec ceci :
"Les erreurs de l’Episode II : l'Attaque des Clones.


L’ombre d’Anakin devient brusquement l’ombre de Dark Vador quand il veut sauver sa mère qui meurt (avec le casque, la cape…) "

Je ne pense pas que se soit une erreur mais plutôt une allusion, comme sur cette image : http://lesarchivesdelaforce.m6blog.fr/images/medium_anakin_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS erreur dans les épisodes!!!   STAR WARS erreur dans les épisodes!!! EmptyLun 23 Juin - 17:03

en fait c'est plus un " easter eggs " que autre choses ...

des easter eggs , il y en a dans les six films SW .
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS erreur dans les épisodes!!!   STAR WARS erreur dans les épisodes!!! EmptyLun 23 Juin - 17:17

c'est un peu les mêmes clins d'œil à star wars dans les indy si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS erreur dans les épisodes!!!   STAR WARS erreur dans les épisodes!!! EmptyLun 23 Juin - 17:36

darksebvador a écrit:
c'est un peu les mêmes clins d'œil à star wars dans les indy si je comprend bien?

les easter eggs ( oeufs de paques ) ce sont des clins d'oeil a d'autres film , mais aussi a d'autres episodes SW , comme par exemple un chasseur TIE dans l'episode 2 sur corusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkobiwan
Apprenti éclairé de la force
Darkobiwan


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS erreur dans les épisodes!!!   STAR WARS erreur dans les épisodes!!! EmptyLun 23 Juin - 17:37

darth vader a écrit:
darksebvador a écrit:
c'est un peu les mêmes clins d'œil à star wars dans les indy si je comprend bien?

les easter eggs ( oeufs de paques ) ce sont des clins d'oeil a d'autres film , mais aussi a d'autres episodes SW , comme par exemple un chasseur TIE dans l'episode 2 sur corusant ...

Pas du tout évident à voir au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS erreur dans les épisodes!!!   STAR WARS erreur dans les épisodes!!! EmptyLun 23 Juin - 20:48

sympa ce lien avec la liste des quelques erreurs dans les films ! ça fait aussi son charme ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS erreur dans les épisodes!!!   STAR WARS erreur dans les épisodes!!! EmptyMar 24 Juin - 9:35

Pas mal comme liste mais c'est très...enfin il chipote!
L'histoire des reflets...
Par contre il ne le dit pas mais dans l'épisode 6, lorsque Luke demande à Leïa une description de sa mère(il vient d'apprendre qu'ils avaient la même il me semble) elle lui répond qu'elle était très belle, or, Padmé meurt à la naissance des jumeaux, Leïa ne peut se souvenir d'elle!
Mon hypothèse serait que la femme de Bail Organa(qui la récupère) serait morte jeune et Leïa aurait cette image là de sa mère biologique.
Petite erreur de Lucas mais ça laisse voguer l'esprit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS erreur dans les épisodes!!!   STAR WARS erreur dans les épisodes!!! EmptyMar 24 Juin - 12:04

oui obihway cette scene et vague,il lui demande si elle se souviens de sa mere,je presume qu'elle fait allusion a sa mere adoptif sur la beauté de celle ci,ensuite luke lui apprend qu'il et son frere,elle recent que oui et quelque chose au fond elle la toujours su,ensuite il parle de vador son pere donc il lui apprend que c'est le sien aussi mais elle semble pas concerné par la nouvelle Suspect ,hors mis de fuire loin immediatement en oublians solo sur place ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS erreur dans les épisodes!!!   STAR WARS erreur dans les épisodes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS erreur dans les épisodes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars vs star trek
» May the fourth... 4 mai 2017 que faire dans le domaine Star?
» mes créations sur Star wars
» wallpapers STAR WARS
» CONVENTIONS STAR WARS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: