Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée

Aller en bas 
+2
darth vader
Ozzmann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:49

merci beaucoup mon pote Fred Wink
j ai aussi commencer a boucher les fenetres imonde de la facade
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Photo191yj8
et bientot je vais refaire la passerelle j en est deja coupé un peut
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:11

tu as bien du courage mon pote car des maquettes qu'il faut assembler minutieusement comme ça je n 'y arriverais pas même avec de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:44

OULA, moi, c'est un truc qui me gonfle !! Bon courage pour toi Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:58

dison que si la maquette etait correct y aurrais pas besoin de faire tout ca ! mais en meme temp le plaisir est plus grand

merci beaucoup pour vos message les gars :y: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:23

Salut mon pote Steve!

ca va bien Very Happy

quel patience! moi perso ne n'y arrive plus...... du moins pour les
maquettes plastiques..

Ma dernière réal le flingue de Hellboy "que j'ai vendu Sad ", quoiqu'il était en bois alors... donc avec beaucoup moins de détails...

en tout cas ca avance :y: , bravo à toi et bon courage.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:34

salut mon ami je vais bien merci et toi Very Happy ?

alors si tu veut tout savoir je suis pas maquetiste ca fait des années que j en ai pas fait seulement j ai une tres grande passion pour les grand transatlantique du siecle passé , en locurence le FRANCE mon favori , le TITANIC aussi sauf que bon la c est plus lourd comme histoire , c est a part !! c est pour cela que je me donne tout ce "mal" donc pour le FRANCE nottament
la prochaine maquette ca sera un TITANIC au 1/350 (76cm) le France au 1/450 fait (60cm)
pour le titanic il existe des kits d amelioration on va dire du style la photo decoupe metal complete pour le paquebot (rembarde bossoir des canots et je passe tout le reste , a l identique des vrai... ) pour le france je vais devoir en adapter pour le TITANIC c est les replique exact , la photo decoupe c est super c est la realité en plus petit !
le probleme des maquette c est que ca reste approximatif j ai envi de dire donc sans carte plastique et sans photo decoupe ca n a pas d interré
j ai des photo de tout ca je vous montrerais mais la j ai pas le temp
alle j arrete le roman

merci pour ton message ca fait plaisir :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:36

c'est un gros projet aussi de faire un TITANIC , en plus 76 cm :eek2: .

allé bonne chance pour le FRANCE mon pote :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:48

hey merci mon pote Fred rire bete Wink , c est dur a expliquer ce qu est et a quel point la photo découpe c est le pied !
je vais poster des photo de tout ca et au moment venu je deplacerais les poste dans le topic pour le TITANIC car avant ca je fini le FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:32

Waouw fantastique travail déjà pour le France alors si tu fais le Titanic...
Ta maison va être géniale!! Very Happy
J'arrive! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:37

un autre projet d'envergure pour toi mon pote avec le titanic (on en a déjà parlé) mais avant il va falloir finir le france ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:17

vi mon pote Very Happy
pour le titanic ca commence deja a me frustrer
pour reunir les kit d amelioration etc j ai pas fini d en voir j ai rien trouvé en france ! c est au states.... ca me met la pression donc je vais accélerer le montage du France , mais sans bacler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:41

Salut mon ami! Wink

passage rapide sur le forum en ce moment pour moi...

ah! le Titanic.. quel beau bateau aussi...

juste une petite histoire le concernant..

sur Antibes dans le département 06, il y a un Marineland
avec des Orques ...enfin bref!! et surtout une magnifique maquette
de l'épave du Titanic faite par un fan du bateau il y a plusieurs
années, coupée en deux comme dans la réalité,
la maquette et entiérement en carton!! et vraiment de toute beauté...

peut-être que tu l'as déjà vu Steve...

voilà c'était juste une parenthése sur le paquebot...
aprés le France tu va t'attaquer à un "monstre" de l'histoire...

vivement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:04

hello mon ami Very Happy
bien ecoute encore un fois oui je sais , j ai toujours rever d avoir un modele réduit de l epave exposé en diorama a l echelle , faire en sorte que les deux partie de l epave soit eloignées de 800 m mais a l echelle de la maquette biensur , bref j ai donc commence a founer sur google et youtube comme d hab et la consternation je me suis appercu que beaucoup de monde le fait
il y a plusieur facon de faire meme a base d une maquette plastique rembarde en leton , tres facile a deformé pour faire un modele épave puis trouver les bonnes couleur reproduire tout ce qui constitu l épave , c est un super travail de création, comme dis plus haut c est un reve que j ai dans un coin de mon esprit , tot ou tard...
mais bon c est un gros investisement mental j ai envie de dire le souci c est que les moindre detail peu me rendre parano , donc faire une épave fidele a la realité c est tres tres long , et d inombrable recherche , il faut aussi choisir par rapport a quelle l epoque la on reproduit , l épave en 1998 tel qu on la connait le mieu je pense (pr rapport a James Cameron) et aujourdhui c est pas la meme chose !

sinon oui c est un monstre d histoire y aurrait trop de chose a dire , dison que c est deja lourd en émotion

le paquebot France est aussi un montre de l histoire il a ete reconnu mondialement pour son inovation et son allure splendide il est aussi consideré comme etant la plus belle silouhaite de paquebot qu on ai connu! mais ca n aurra pas suffit a le sauver de la casse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptySam 21 Juin - 7:48

salut a tous , alors quelques infos sur ce fameux modele du TIATNIC (je déplacerais ce poste en temp voulu)
je commence donc a y voir plus clair , pour ameliorer cette maquette ( 1/350 deluxe de chez minicraft ) il faut donc se munir des nombreux quitte de photo découpe laiton de chez Medal Gold Modele , de facon a obtenir un modele facon musée , voila a quoi ca ressemble :
je dis un Grand bravo a son créateur
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6665vr9
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6666uc8
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6667ty5
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6668yb7
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6669dx1
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6671sz4


son constructeur l'a illuminé c est tres beau et comme vous pouvez voir en mettant la main a la pate il est possible de décorer les pont inferieur pour plus de realisme
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6674pw5
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6682mp7
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6689ol7
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6688rs0
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6690ge0
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 6691uh3

j'espere que cette personne ne prendra pas mal le fait d avoir posté ces photo si il tombe dessus

voici le liens vers les kit de photo découpe , il y en a beaucoup , un exemple parmis tant d autre , les contour des fenetre
http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://rivetcounter.txc.net.au/Tutorial/Alteration_Pages/06Support_Products.html&prev=/search%3Fq%3Dmodification%2Bdu%2Btitanic%2B1/350%2Bminicraft%26hl%3Dfr

apparament certaine s'assemble pour donner une piece en 3D , c est super car la photo decoupe laiton c est tres fin absolument preci et fidele ! chose strictement impossible avec le plastique pour ce genre de minuscule detail
en tous cas ca c est ce que j appele une superbe maquette Shocked Shocked Shocked
elle mesure 77 cm
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptySam 21 Juin - 8:34

Superbe cette maquette!!
Illuminée ça donne vraiment du charme!
Félicitations à son créateur c'est magnifique! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:32

Magnifique ce TITANIC! Ca me rappel un cadeaux d'anniv de ma période maquette.

Une grande maquette du TITANIC que j'ai à peine entamé. La raison de ne pas l'avori achevé?? Le manque de peinture. Obligé de faire des mélanges...et quand on voit les surfaces à peindre, ben c'était coton de refaire à chaque fois le même mélange.
Dommage, ça aurait put faire sympa dans la cjambre!

Bon sinon Steve je trouve la minutie de ton travail hallucinante! J'ose à peine imaginer la patience qui va avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:59

vraiment super ton post sur le TITANIC mon pote STEVE , cette maquette est trop bien faite , c'est magnifique 👏 .

ça fait rever de voir une si belle maquette Smile .

PS : il ne manque plus que Dicaprio et Winslet sur le devant du paquebot et c'est parfait rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:12

il existe des personnage en photo decoupe mais je ne sais pas si jack et rose y sont, :043:
en fait c est l equipage je crois :lol:
merci pour vos message les copins , j'espere pouvoir tout reunir ca sera un gros poid en moins apres ce n est que plaisir , j espere pouvoir faire un beau modele

par contre Fab c est peu etre moi qui ai mal compris , mais ca n est pas

moi qui ai fait cette maquette , en tous cas je te remerci pour ton

message Wink , il est vrai qu il y a forcement beaucoup de patience deriere

tout ca mais egalement de nombreuse recherche sur le paquebot en lui

meme donc en plus apprendre a connaitre ce bateau dans ces details car

c est pas une foi fini qu il faut s aprecevoir qu on a oublié un detail, c est

tres long mais sur le net il y a des tuto qui traite de tout cela avec meme

des plans du vrai bateau tel qu il etait , donc rien a voir avec des plan de

maquette de base , mais bien plus complex , qu on utilise pour la

maquette donc chaque positionement de quoi que ce soit est exact par

rapport au vrai , bateau , pour pousser le realisme , la fidelité a fond en

definitive le plan d origine fourni avec la maquette ne sert a rien ou juste

pour se reperer avec des petite pieces , et encore... , mais tout ca en

liaison , en rapport avec cette maquette , c est tout un monde que j ai

decouvert tout ce qu on sait a ce jours sur ce bateau est repertorié , il y

a meme des detail dont on a appri l existance ya pas si longtemp que ca ,

donc c est avec toutes ces recherche qu on peu arriver a une maquette

comme sur les photo posté plus haut , et du meme coup on apprend

vraiment a connaitre comment etait fait ce bateau , ce qui est extrat avec tout cela c est que rien n est laissé au hazzard sur la maquette chaque detail est repertorié ce qui permet la construction d un maquette qualité muséé
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:23

Oui, en fait dans mon post je te félicitais pour ton travail en cours sur le France.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:31

ebien merci Fab Wink , j ai fini de boucher les fenetre horrible de la facade , je m entraine a utiliser le mastique avant de le faire sur la pieces , a cote de ca je continu le brise lame epuis je colle le pont avant et la facade , et c est la que ca va devenir interessent , refaire les aileron de passerelle puis la passerelle , les aileron d origine me servent a rien et l imonde passerelle je l ai coupé , plus ca sera preci plus la silhouette historique du FRANCE se dessinera , malheureusement meme si c est réussi cette maquette comporte des defaut auquel je peu rien faire , l avant n est pas assé large par exemple ... arf ca reste quand meme du plaisir mais il me faudrai la maquette au 1/450 des chez Briffaut , mais elle est introuvable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:55

purée le titanic est tout bonnement hallucinant c'est comment dire du travail ......titanesque (bon ok elle était facile celle là) sinon je suis admiratif devant ta passion de ce navire et aussi la patience qu'il te faut pour le réaliser petit à petit au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptySam 21 Juin - 22:50

merci mon pote Wink
pour le Titanic oui c est hallucinant j ai du mal a m en remettre :angry028:
pour la construction de cette maquette j ai envie de vivre le truc a fond , je vais donc m'inscrire sur TRMA le fameux site ou tout est repertorié en liaison avec la maquette , c est un site superbe mais c est en anglais donc ca va etre long tres long Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:00

je te souhaite un énorme courage pour le titanic... j'ai la version minicraft a 1/350 que l'on m' offert (alors que je suis débutant) he bien, sans jeux de mot... elle a coulée....
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:38

merci Seb , je savais pas que c etait la minicraft que tu avait, dommage qu elle ai coulé :lol: Smile

ya deux version pour cette maquette , il me faut la version deluxe qui benificie d amelioration par rapport a la version normal et des accessoir en plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 5:35

Manque de chance pour toi Seb...
Eh bien Steve, n te souhaite bon courage pour la recherches de cette maquette et celle qui est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée   Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette Glencoe du paquebot FRANCE , modifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de kitfisto
» maquette star wars
» SUPER SITE POUR TROUVER MAQUETTE STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: