Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader

Aller en bas 
+15
Dark KéKé
dark quelqu'un
darth plagueis
Nairod
TLVR
frekadly
Khal
Darkobiwan
Ozzmann
darthfred
Dark Vador
mikajedi
darth rider
Obihway
darth vader
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 10:35

Sans rire, sur certaines photos j'ai l'impression de voir le display original, qui ont été faites à je ne sais quelle exposition.

Tu sais que je suis difficile, mais sincèrement j'adore ton display (oui y a des choses à améliorer, mais tu as déjà tout énumérer, je n'ai donc rien à rajouter).

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 10:37

je vois ce que tu veut dire pour les photos Smile je crois que c est le fhash avec le beau display de Fredo ca m a aussi fait penssé a cette convention de je ne sais ou
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 11:17

Khal a écrit:
Sans rire, sur certaines photos j'ai l'impression de voir le display original, qui ont été faites à je ne sais quelle exposition.

Tu sais que je suis difficile, mais sincèrement j'adore ton display (oui y a des choses à améliorer, mais tu as déjà tout énumérer, je n'ai donc rien à rajouter).

Félicitation.

merci beaucoup KHAL , ton message me fait vraiment super plaisir Very Happy Very Happy .

c'est tres gentil de dire que l'on croirais le display original , meme si je sais que je n'y serais jamais aussi bien que l'original ( normal ) j'essais de m'en rapprocher le plus possible ...

merci encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:41

allé un peu de news ...

precedement j'avais ecrit qu'il y avait de l'espace entre la ceinture et le ventre du mannequin , voici comment c'etait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors j'ai musclé un peu plus au niveau des abdos , voici comment c'est maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est mieux mais c'est pas encore ça , resultat des comptes il faut que je me trouve une autre ceinture en cuire aussi large mais moins rigide , en effet le probleme vient de là , le cuir de cette ceinture est super rigide alors il n'epouse pas assez bien le corp de mannequin ... :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:58

cool tes photos mon pote Fred Wink , pour la ceinture , acheter une simple ceinture en cuire celle que tu aurra choisi meme neuve il y en a des souple, pui adaper la boucle les blet etc ? :sad: Suspect
en tous cas au niveau du ventre sur ton display c est clair que c est deja mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:02

C'est déjà mieux cette petite séance de gonflette! Very Happy
Ca rend mieux mais c'est dommage pour la ceinture...
Belles photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:08

Darksteve a écrit:
cool tes photos mon pote Fred Wink , pour la ceinture , acheter une simple ceinture en cuire celle que tu aurra choisi meme neuve il y en a des souple, pui adaper la boucle les blet etc ? :sad: Suspect
en tous cas au niveau du ventre sur ton display c est clair que c est deja mieu Very Happy

oui ça doit se trouver , mais il faut qu'elle soit aussi large ou aussi haute ( comme vous voulez ) alors que la plupart des ceintures en cuir que l'on trouve dans le commerce font 3 ou 4 cm alors que celle ci fait 5.5 cm .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:10

ah je savais pas , celle que j ai ne fait pas 5.5 Smile
interressant tout ca rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 0:07

c'est beaucoup mieux mon pote par contre je trouve dommage de devoir te racheter une autre ceinture surtout que celle ci me parait très bien
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 9:20

Dark Vador a écrit:
c'est beaucoup mieux mon pote par contre je trouve dommage de devoir te racheter une autre ceinture surtout que celle ci me parait très bien

merci beaucoup mon pote JEAN Very Happy , pour la ceinture ça attendra un peu mais bon au pire ce n'est juste que la ceinture , pas les boites ni la boucle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 9:36

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
c'est beaucoup mieux mon pote par contre je trouve dommage de devoir te racheter une autre ceinture surtout que celle ci me parait très bien

merci beaucoup mon pote JEAN Very Happy , pour la ceinture ça attendra un peu mais bon au pire ce n'est juste que la ceinture , pas les boites ni la boucle ...

ah ok j'avais mal compris, à ce moment la oui d'accord c'est une possibilité pour après mais c'est pas flagrant en photo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptySam 14 Juin - 9:40

deux petites photos Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptySam 14 Juin - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptySam 14 Juin - 9:59

en toud cas il est deja bien beau ce vader felicitation mon pote Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:15

Il rend bien ton display!!
Félicitations Darth vader! :y:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptySam 14 Juin - 12:07

et bien darth vader là cc'est du top ton display ta dépassé depuis longtemps la version rubies supreme édition,la combinaison cuir et magnifique sur le mannequin,y fait tres screen accurate ,digne d'etre exposé sous vitrine comme l'original lors d'une expo!!encore bravo
au faite du doit le faire tourner en boucle le dvdbonus du coffret de la trilogie quand christesen essaie le costume ROTS ou le démoulage du casque,moi je m'en lasse pas!!!!

ps:que doit tu encore changer car là je le trouve perfect?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptySam 14 Juin - 21:31

j'aime beaucoup fred, avec encore 2/3 details à régler comme tu l'as dis ça sera superbe vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 10:09

Merci a tous les gars c'est gentil .
mikajedi a écrit:
C'est très bien mais je le trouve encore un peu fin au niveau de la taille.
Je sais qu'il y a toujours un peu déformation au niveau de la photo mais fais lui manger des hamburgers ! Smile

sinon pour le cod piece tu devrais regarder ça :

http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Prop-Darth-Vader-Leather-Cod-Pice-ROTS-New_W0QQitemZ130230051487QQihZ003QQcategoryZ99970QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

et ça :

http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Prop-Darth-Vader-Faux-Leather-Cod-Pice-ROTS_W0QQitemZ130229055077QQihZ003QQcategoryZ99970QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

en fait ces deux photos là ont etait prise avantque je muscle un peu plus les abdos du mannequin ...

sinon merci pour les liens MIKA , mais j'aime moyen son cod , je ne le trouve pas super accurate et le cuir de ses cod me parait pas genial No

il faut que je me renseigne si Artisan prop fait des cod ROTS .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 15:03

darth vader a écrit:
Merci a tous les gars c'est gentil .
mikajedi a écrit:
C'est très bien mais je le trouve encore un peu fin au niveau de la taille.
Je sais qu'il y a toujours un peu déformation au niveau de la photo mais fais lui manger des hamburgers ! Smile

sinon pour le cod piece tu devrais regarder ça :

http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Prop-Darth-Vader-Leather-Cod-Pice-ROTS-New_W0QQitemZ130230051487QQihZ003QQcategoryZ99970QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

et ça :

http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Prop-Darth-Vader-Faux-Leather-Cod-Pice-ROTS_W0QQitemZ130229055077QQihZ003QQcategoryZ99970QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

en fait ces deux photos là ont etait prise avantque je muscle un peu plus les abdos du mannequin ...

sinon merci pour les liens MIKA , mais j'aime moyen son cod , je ne le trouve pas super accurate et le cuir de ses cod me parait pas genial No

il faut que je me renseigne si Artisan prop fait des cod ROTS .

ah oui bonne idée fred, je sais qu'il fait du anh, esb et rotj par contre rots je ne sais pas du tout mais tu ne perd rien à lui demander car c'est un super bosseur et le rapport qualité/prix est excellent de plus il est super sympa et tient au courant de l'avancé des travaux
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 15:19

Dark Vador a écrit:


ah oui bonne idée fred, je sais qu'il fait du anh, esb et rotj par contre rots je ne sais pas du tout mais tu ne perd rien à lui demander car c'est un super bosseur et le rapport qualité/prix est excellent de plus il est super sympa et tient au courant de l'avancé des travaux

merci mon pote , il faut que je touve son adresse mail , car j'ai deja eu a faire a lui mais seulement par ebay , en tout cas oui il est super sympa :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 17:12

darth vader a écrit:
il faut que je me renseigne si Artisan prop fait des cod ROTS .

Rhaaa j'ai oublié de t'envoyer son email, je fait ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 17:16

Khal a écrit:
darth vader a écrit:
il faut que je me renseigne si Artisan prop fait des cod ROTS .

Rhaaa j'ai oublié de t'envoyer son email, je fait ça demain.

c'est pas grave que tu ais oublié Smile , en tout cas merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 10:47

un peu de news ...

reçus aujourd'hui ma chaine pour l'armure ROTS cheers .

photo de la chaine du costume original :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici la mienne maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

certe c'est une toute petite progression mais c'est deja ça Wink , il me restera plus qu'a la peindre en noire et elle sera vraiment screen accurate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 11:26

Petite progression mais avancement quand même!
Je suis content pour toi, elle fait très acurate cette chaîne! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 11:38

cool c'est toujours un détail de plus pour s'approcher au mieux du costume original mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )
» display vador ROTS de luke skywalker
» Darth Vader ROTS by Bince
» Darth Vader ROTS by Tomtheknight - 1ier images
» Re: (VEND) DARTH VADER light saber MR.anh.rotj.rots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: