Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les sabres "FX" d'hasbro...

Aller en bas 
+12
Darkobiwan
odr78
lignier
darth rider
dark quelqu'un
Nairod
darth vader
Dark Crow
frekadly
Dark Vador
Ron
darthfred
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:01

sinon ron tente comme pour auchan!!!!tu commande ton sabre sur carouf.fr et tu le fait livrer sur le magasin le plus proche de chez toi ou si tu as le tracte tu vas a l'acceuil!!!
le tracte et recent donc possibilité de le commandé sur leur central si pas dispo en magasin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:22

Tu penses qu'il n'est pas possible de choisir c'est ça? Car en fait dans l'idéal j'aimerais trouver un obi-wan ou luke. ça m'embeterai de me retrouver avec un yoda même si c'est une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:53

Nairod a écrit:
A mon avis, Hasbro a simplement pris la relève de MR sans pour autant changer le design ou je ne sais quoi (tout comme EFX avec le casque de storm)

Pour info, vu dans une publicité ce matin, des sabres fx (anciens stock MR je penses) à Carouf pour 70€! Plusieurs modèles


Ainsi que le casque de storm MR CE (celui en plastique) au même prix!

une lueur despoir pour moi !!!!! vous croyer qu'il font ca aussi en belgique ????
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:55

oui surement ron!!!pour le choix c'est peut etre possible de choisir tu sais c'etait pas possible sur le site auchan mais en passant directement par l'acceuil avec le tracte pourquoi pas!!!
sa coute rien d'essayer,et puis si c'est un yoda qui arrive bun tu es pas obliger de le prendre!!
strims369 là je sais pas pour carrefour belgique,meme si l'enseigne a racheté celle de GB ,je pense pas que les carrefour france et belgique soit pareil,avant j'ai travaillé 8ans en belgique et les prix deja etait vraiment pas pareil,ex:star wars episode1 je l'ai acheté en vhs 3 ou 4 mois avant sa sortie en france,je sais pas si c'est encore le cas actuellement mais deja on pouvais trouver des films qui etait meme pas encore prevue en france!!!
maintenant qui sais strims369,peut etre qu'un stock MR a etait acheté pour approvisionner les carrefours france/belgique,essaie de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:11

Merci pour tes conseils Darthfred, je vais tenter le coup!

:Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 7:08

Ca donne envie pour la suite et le Yoda s'il font un super prix à cause du carton je suis preneur lol c'est mon rêve de pouvoir me l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:56

darthfred a écrit:
oui surement ron!!!pour le choix c'est peut etre possible de choisir tu sais c'etait pas possible sur le site auchan mais en passant directement par l'acceuil avec le tracte pourquoi pas!!!
sa coute rien d'essayer,et puis si c'est un yoda qui arrive bun tu es pas obliger de le prendre!!
strims369 là je sais pas pour carrefour belgique,meme si l'enseigne a racheté celle de GB ,je pense pas que les carrefour france et belgique soit pareil,avant j'ai travaillé 8ans en belgique et les prix deja etait vraiment pas pareil,ex:star wars episode1 je l'ai acheté en vhs 3 ou 4 mois avant sa sortie en france,je sais pas si c'est encore le cas actuellement mais deja on pouvais trouver des films qui etait meme pas encore prevue en france!!!
maintenant qui sais strims369,peut etre qu'un stock MR a etait acheté pour approvisionner les carrefours france/belgique,essaie de voir .

oui je vais essayer de voir.... et c'est plus GB mais carrefour aussi en belgique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:39

oui c'est ce que j'ai ecrit l'enseigne carrefour a racheté l'enseigne GB!!!sinon strim369 regarde sur le dernier tracte carrefour.be si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:44

il ne le montre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:35

aie!!!bun deja en france c'est pas tous les carrefour je crois car hier j'ai regardé par curiosité et rien,pas de casque ni de sabre fx en rayon!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:44

ma lueur despoir c'est etain
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 6:56

Ce n'est qu'une question de temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:49

Salut à tous Wink

Bon bah voilà mon fx MR luke est arrivé ce matin! Wink
Très belle pièce, je trouve ça très fidèle au film, je suis agréablement surpris. Je l'ai acheté sur e-bay en angleterre chez un revendeur professionnel. Je l'ai eu à 67 euros, frais de port inclus. Avant de l'acheter je lui ai demandé s'ils étaient neuf et il m'a répondu qu'ils les vendait moins chers car le carton avait déjà été ouvert, donc plus scellé. En fait lorsqu'ils les reçoivent ils les ouvrent et les testent pour vérifier qu'ils fonctionent bien. D'où le carton ouvert.

Mais ce n'est pas fini, car ce n'est pas un mais deux MR qui sont arrivés! Shocked

Mon frère voulait me faire une surprise en me prenant celui de vador et il est arrivé le même jour que le luke!
Je suis vachement étonné celui de Vador est beaucoup plus lourd que celui de Luke, comme s'il faisait tout métal et ils n'ont pas tout à fait le même son! Ce sont pourtant tous les deux des MR, même année (2007), même boite spéciale 30 ans de starwars.

Avez-vous remarqué cette différence pour ceux qui ont ou ont pu voir la différence?

Voilà c'était la bonne surrise en rentrant du boulot tout à l'heure! :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:14

content pour tes arrivages RON , c'est bien cool Very Happy .

oui pour les differences de son c'est normal , les bruitages ne sont pas les memes dans les films , au tout debut du combat de ESB ecoute bien le son d'activation du sabre de LUKE et ensuite celui de VADOR , on s'appreçoit que le bruit n'est pas identique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:58

Ah ok, merci de cette précision Wink
Je trouve que le vador fait quand même plus costaud, c'est marrant cette différence de poids!
Mais le luke est vraiment sympa aussi, surtout cette belle lame bleue!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:05

Ron a écrit:
Ah ok, merci de cette précision Wink
Je trouve que le vador fait quand même plus costaud, c'est marrant cette différence de poids!
Mais le luke est vraiment sympa aussi, surtout cette belle lame bleue!

Smile

perso j'ai toutes les couleurs est celui de windu ( mauve ) est celui que j'aime le moins mais les autres sont vraiment superbes .
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:21

[/quote]
perso j'ai toutes les couleurs est celui de windu ( mauve ) est celui que j'aime le moins mais les autres sont vraiment superbes .[/quote]

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la couleur de la lame de Windu mais il faut avoué que le pommeau rend pas mal et peu "excuser" la couleur de la lame si "palotte" tirant sur plus du coté lavande que violet flashi...
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:25

RON si je me souvient bien au KING JOUET pres de chez moi y a des MR lucke
alors vois si sur le net y a ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:49

lignier a écrit:
RON si je me souvient bien au KING JOUET pres de chez moi y a des MR lucke
alors vois si sur le net y a ou pas

Merci du tuyeau Lignier mais ça y est j'ai mon luke donc je ne pense pas en prendre un second! Mais c'est sympa! :Thumbsup:
Y'a t-il une différence de couleur et de luminiosité entre un luke et un obi-wan car c'est vraiment l'obi-wan que j'aurai aimé acquérir mais impossible à toucher à un prix raisonnable à moins de se tourner vers du Hasbro mais ça me tentait moins.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:39

darth rider a écrit:
perso j'ai toutes les couleurs est celui de windu ( mauve ) est celui que j'aime le moins mais les autres sont vraiment superbes .[/quote]

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la couleur de la lame de Windu mais il faut avoué que le pommeau rend pas mal et peu "excuser" la couleur de la lame si "palotte" tirant sur plus du coté lavande que violet flashi...[/quote]

oui c'est clair que le manche du sabre de Windu pardonne un peu le couleur de la lame , le manche du sabre de Windu est l'un des plus beau :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:09

c'est clair les gars le manche du sabre de windu est sans doute le plus beau sabre réalisé ou l'un des plus beaux ! la couleur est sympa mais c'est vrai que star wars c'est rouge, vert et bleu pour la couleurs des lames ! tout comme mon pote fred j'ai toutes les couleurs aussi ! au passage le anakin rots est bien sympa ! je le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:16

Savez-vous s'il existe des intensités et des nuances de couleur sur des sabres de même lame. exemple luke et anakin ou luke et obi-wan?
ou alors est-ce que les sabres de même couleur ont tous la même lame?



:3:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:31

ce que je peux te dire c'est que suivant les piles la couleur varie !une fois j'avais mis des piles "bas de gamme" et je me suis dis "tiens la couleur ne me parait pas top" genre trop clair à mon goût ! et quand j'ai mis des duracell j'ai vu tout de même une différence !
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:43

Ah ok, c'est bon à savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:29

Cool tes arrivages Ron, tu es comme moi maintenant tu as un Vador et un Luke sauf que moi c'est le Luke vert que j'ai... On espère voir les photos bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sabres "FX" d'hasbro...   les sabres "FX" d'hasbro... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sabres "FX" d'hasbro...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Complete "Star Wars" Encyclopedia (Relié)
» star wars collection "Knight Models"
» Nouveau diorama par SIDESHOW " Ambush on Hoth "
» Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!
» Ma vitrine Star Wars "sur-mesure"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SABRES LASER-
Sauter vers: