Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ

Aller en bas 
+11
frekadly
mikajedi
Obihway
lignier
Dark Vador
Yanis
darthfred
Ozzmann
darth vader
ObYan
Nairod
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyVen 2 Mai - 19:45

Bonjour à tous les amis!

Alors voilà, après en avoir parlé à Mikajedi et eu son approbation, je souhaitait vous faire part d'une sorte de "run", "d'interest thread" (comme on voit souvent sur RPF) concernant un casque de stormtrooper ROTJ.

Alors que je m'explique! J'ai réalisé un moule d'un casque déjà existant (dont les origines sont un casque original "background")
Je me suis permis d'y apporter quelques modifications pour un meilleur rendu et puis pour pas que ça soit 100% de la copie (et donc on passe à 97,5% ^^)

Des casques screen accurate donc, entièrement peint, avec lentilles accurate, decals, etc...bref des casques complets, achevés. Ils seront réalisés de la même façon que celui que vous pouvez voir sur le topic de mes différents projets.

Je compte proposer 4 casques à la vente, voir 5. Le but est que plus il y a d'intéressés, moins le prix est élevé.

Je pars sur une base de 160€ pour un casque (port inclus).
Si deux casques partent, on passe à 155€ l'unité, trois casques 145€ l'unité et quatre casques, 140€ l'unité (tous les prix sont port inclus)

Sachant que dans ce total de casques, je compte celui déjà vendu il y a quelques jours. Donc l'heureux acquéreur de celui-ci (qui se reconnaîtra et qui prendra la liberté de se faire connaître s'il le souhaite) pourra bénéficier de ces prix dégressifs.
Le prix du casque étant de 160€ port inclus, si un autre membre du forum est intéressé, et bien chacun paiera 155€ port inclus, etc...

Voilà! A noter que chaque casque sera unique on va dire! Je ne les assemblerais pas tous de la même manière, tout dépendra de l'inspiration, des photos références! Bon ils seront identiques car ça restera des casques ROTJ, mais ce ne seront pas des copies conformes entre eux!

Je propose différentes finitions (sans changement de prix) Soit blanc supra propre genre casque neuf, soit un léger weathering, soit complètement cradoc (noir ou marron) Tout dépend des goûts.

Maintenant les modalités! Je pars du principe que je suis pas un pro mais surtout un passionné! Je n'ai pas non plus un méga niveau de maîtrise! Bon rassurez-vous, je ne vais pas non plus proposer de la daube!
Le paiement ne se fera donc qu'une fois le casque achevé et prêt à être expédié à l'acheteur. Comme ça ça évite tout problème si jamais un souci intervenait, etc... (on évite les histoires d'argent pourries et autres embrouille)
Si j'estime qu'au final ce n'est pas viable, que je considère que les casques sont trop nazez (normalement non, y'a pas de raison), ben je m'écraserais en me disant que j'ai été trop ambitieux!

Voilà les garanties pour vous, de mon côté, je m'en remets à votre seule parole et votre bonne foi. C'est à dire que si vous êtes intéressé et que je lance la production, vous l'êtes réellement (un désistement ça serait pas cool quoi)
Mais bon vu l'ambiance qui règne sur ce forum, même si je ne vous connais pas personnellement, je suis plutôt confiant!

Donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

Liste des futurs aquéreurs:

Casque 1: darth vader
Casque 2: Darksteve
Casque 3: lignier
Casque 4: Dark Vador
Casque 5: (ROGUE7: plus de nouvelles, désistement) (hartmannph: plus de nouvelles, désistement) Abandon de la création du casque 5


Donc il ne reste plus de casques.

Si jamais il y avait une plus forte demande, je pourrais m'arranger pour me procurer de quoi faire plus de casques (et ainsi procéder à nouveau à une baisse du prix! Plus on est de fou moins on paye, nouveau dicton)

Donc pour le moment on en est à 140€ port compris le casque.


Dernière édition par Nairod le Ven 5 Déc - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ObYan
Nouveau membre
ObYan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : ALBERT 80
Date d'inscription : 05/03/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyVen 2 Mai - 20:46

Salut Nairod
T'as des photos de tes réalisations ?
yann.speckart@orange.fr ou obyan@hotmail.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyVen 2 Mai - 21:08

Et bien je suis désolé, je n'ai pas de photos! Etant donné que je passerais à la réalisation suivant les demandes, je n'ai pas encore commencé!

Mais si ça peut t'aider, c'est sur ce modèle là et à peu de choses près, une fois achevés, les casques ressembleront à celui-ci:

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ 9b02_1

https://servimg.com/view/11603131/216

https://servimg.com/view/11603131/217

https://servimg.com/view/11603131/218

https://servimg.com/view/11603131/219

https://servimg.com/view/11603131/220
Revenir en haut Aller en bas
ObYan
Nouveau membre
ObYan


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : ALBERT 80
Date d'inscription : 05/03/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyVen 2 Mai - 21:10

Ok Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyVen 2 Mai - 21:23

Nairod a écrit:


Sachant que dans ce total de casques, je compte celui déjà vendu il y a quelques jours. Donc l'heureux acquéreur de celui-ci (qui se reconnaîtra et qui prendra la liberté de se faire connaître s'il le souhaite) pourra bénéficier de ces prix dégressifs.

Bah en fait l'heureux acquereur du casque ROTJ c'est moi Smile , il n'y a pas de raison que je me cache , en fait je l'avais legerement dit dans ton topic de vente Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyVen 2 Mai - 21:38

darth vader a écrit:


Bah en fait l'heureux acquereur du casque ROTJ c'est moi Smile , il n'y a pas de raison que je me cache , en fait je l'avais legerement dit dans ton topic de vente Smile ...

Ok, lol. Disons que je ne voulais pas prendre la liberté de dire "ouais c'est darth vader qui l'a acheté"... même si sur ce forum ça ne poserait pas de problème.

Enfin bon voilà lol. Donc ben en fonction de ce qu'il sera fait, ne t'en fais pas je n'oublirais pas la réduction (il n'y a pas de raisons que le casque soit plus cher pour toi au final! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyVen 2 Mai - 22:11

pour ma part ca m'interresse Nairod Wink !
ps:j aime beaucoup le rendu general , le regard de celui que mon pote Fred t'a achete Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyVen 2 Mai - 22:41

pour ma part idem,tous comme darksteve et l'heureu acquereur darth vader :y: ,tes casques son super et tres accurate,je le redit comme sur un autre topic je suis de tres pret ton avancement en ayant l'espoir dans l'avenir te lancer sur un stunt anh car sa reste celui vers lequel je suis le plus attiré,donc j'attend nairod,car voyant les resultat sur le ESB et ROTJ je suis confiant si mon esperance vois le jour!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyVen 2 Mai - 22:51

Ok. Merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir et ça aide à avancer.

Ce que je propose, c'est pour les intéressé, vous me confirmer celà par mp, pour ceux qui sont sûr de s'engager pour un ROTJ (en espérant pouvoir proposer d'autres choses dans des temps à venir)

De toute façon je ne demanderais pas un paiement pour tout de suite, donc ça peut en arranger plus d'un.

Voilà, et en fonction des demande par mp et avec votre accords, j'inscrirais la liste ici même. Comme ça pas de tromperie genre "ben y'en a qu'un qui prend un casque donc c'est plein tarif" etc...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptySam 3 Mai - 9:56

Nairod a écrit:
darth vader a écrit:


Bah en fait l'heureux acquereur du casque ROTJ c'est moi Smile , il n'y a pas de raison que je me cache , en fait je l'avais legerement dit dans ton topic de vente Smile ...

Ok, lol. Disons que je ne voulais pas prendre la liberté de dire "ouais c'est darth vader qui l'a acheté"... même si sur ce forum ça ne poserait pas de problème.

Enfin bon voilà lol. Donc ben en fonction de ce qu'il sera fait, ne t'en fais pas je n'oublirais pas la réduction (il n'y a pas de raisons que le casque soit plus cher pour toi au final! Wink )

OK , hé bien je te remerçis beaucoup NAIROD , c'est vraiment tres gentil Very Happy :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptySam 3 Mai - 11:31

Si chacun s'y retrouve, c'est l'essentiel.

J'ai édité le premier post avec une liste, comme ça pas de secrets ni d'entourloupe!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptySam 3 Mai - 11:52

ben frenchement Nairod c est extrat ce que tu fait 👏 !
c est que du plaisir et pas de prise de tete !
un grand merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptySam 3 Mai - 11:59

je vais voir avec mes parents mais je pense en prendre un je vais essayer de les convaincre. je te dis sa dans la soiree Nairod
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptySam 3 Mai - 12:27

Ok Yanis!

Vois-tu depuis totu petit je susi fan des stormtrooper. J'avais déjà commencé à me fabriquer une armure en carton à partir d'une figurine Hasbro ^^.

Mais le problème c'était le casque et longtemps j'ai bavé devant! A une époque, j'ai même trouvé que les FX c'était extra et j'en rêvais (c'était les débuts du fan made)
Bon depuis, de l'eau à coulé sous les ponts.

Mais bon tout ça pour te dire qu'à ton âge (il ya donc 9 ans) un casque de storm c'était un de mes rêve!
Malheureusement ça avait un coût et quand on est adolescent, ben débourser plus de 100e, c'est pas rien.

Alors surtotu n'entre pas en conflit avec tes parents ou un truc dans le genre. Bien entendu, mon annonce n'est pas une arnaque et je vais tout faire pour que personne ne regrette son achat.
Je ne sais pas comment sont tes parents, mais si tu leur dit qu'un gars sur un forum fait des casques, ils vont peut être trouver ça suspect.

Personnellement, ça ne me pose pas de problème, mais je ne voudrais pas que ce soit un sujet de dispute chez toi, etc...

Bon je m'égard un peu peut-être là lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptySam 3 Mai - 12:35

mp Monsieur storm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptySam 3 Mai - 12:48

Je me permets encore une mise à jour.

Je propose aussi, dans les otions d'assemblage, une découpe des yeux agressive (assez anguleuse) ou arrondie. Et si d'autres fantaisie vous passe par la tête, faite m'en part!
Après tout, tant qu'à faire, autant essayer de personnaliser votre casque.

On en est à 4 casques. Normalement c'est la limite! Mais si vraiment certains en veulent un (ou deux, ou trois looool), n'hésitez à m'en parler et j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptySam 3 Mai - 13:16

Nairod!

compte UN de plus, ca c'est une super proposition
en plus venant du grand Nairod, ben! quoi dire c'est super
y a pas de mots!....

Donc voilà tu peux m'ajouter à la liste des acheteurs

t'as un MP Wink @+ de te lire Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptySam 3 Mai - 14:01

moi j abondonne la reponse a etait claire meme si j ai l argent pour me l acheter c est non mais ne t inquiete pas ce n est pas un sujet de dispute cher moi . ce casque fera un autre heureux !!!
a+ et bonne continuation Nairod
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptySam 3 Mai - 16:12

Ah, j'en suis désolé Yanis!

Mais ne t'en fais pas, je penses qu'il y aura d'autres opportunité pour toi!

Bon pour les casques, tout est complément! Pour d'autres intéressés, vous pouvez m'en faire part, mais ça ne sera pas pour tout de suite!

Là je vais réaliser les 4. Je vais éviter de trop m'éparpiller, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyDim 4 Mai - 13:46

Production lancée depuis hier.

Pour le moment je réalise des tirage "light".

Plu souple, il me permettront de les retravailler plus facilement. Ensuite je les renforcerais pour une meilleure tenu et plsu de résistance.

Bon pas de photos pour le moment! Oui pour un franc, j'ai une façon de travailler qui n'est pas digne d'un pro, donc j'ai pas envie de vous faire peur.

Mais ne vous inquiétez pas, pour moi ce qui compte, c'est le résultat final.

Je penses que les photos ce sera une fois les casques assemblés, prêt à être peint.
A ce moment, je redemanderais à chacun de me dire (et me rappeler ^^) quel design il souhaite pour son casque.

Je rappel les choix:

Regard: agressif anguleux ou arrondi.
Brow trim: relevé ou à ras les lentilles
Peinture: blanc brillant, léger weathering, dirty (marron ou noir où les deux)

Au pire, si vous êtes indécis, vous n'aurez qu'à poster une photo d'un casque original ROTJ avec lequel vous accrochez bien et je ferais en sorte de m'en rapprocher le plus.
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyDim 4 Mai - 15:19

des photos des photos

juste histoire de bien comprendre la fabrication
si t'as peur de paniquer les autres, envoy les moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyDim 4 Mai - 19:02

je te suit à fond Nairod! tiens nous au courant de l'avancement
de t'es fabrications!

en tout cas bon courage car là t'as boulot, et j'en transpire pour toi rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyDim 4 Mai - 19:44

C'est un super projet Nairod, je te souhaite bonne chance pour ces fabrications! :y:
Peu être un jour...mais plutôt ANH.

J'en connais qui auront de beaux casques!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyVen 9 Mai - 13:12

des photos des photos
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ EmptyVen 9 Mai - 18:22

Ok, okay!

Voilà deux photos (de médiocre qualité, c'est fait exprès)

On peut apercevoir des morceaux de casque. Bien brut de décoffrage, on est à des années lumières du résultat final, rassurez vous!

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dsc00310

Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Dsc00311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty
MessageSujet: Re: Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ   Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de casque(s) de stormtrooper ROTJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque stormtrooper ESB MKII/ROTJ V1
» Vendu: Casque Stormtrooper ROTJ Stunt (CFO)
» Trooper master casque de Stormtrooper ESB / ROTJ
» Projet casques de stormtrooper.
» casque stormtrooper ROTJ Background/ESB MKII (fan sculpt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: