Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les "armuriers" de la 501st French Garrison

Aller en bas 
+7
Obihway
mikajedi
lignier
Dark Vador
darthfred
darth vader
Nairod
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptyMar 15 Avr - 8:35

Et oui, leur travail vallait quand même un nouveau topic.

Même si je suis pas fan du look FX (on le saura), leur boulot vaut amplement le coup d'être souligné.

Voici les liens du topic en question. Je n'ai pas posté directement les photos, je ne suis pas certains d'en avoir le droit.

http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=2872&postdays=0&postorder=asc&start=0

prototype

https://2img.net/r/ihimizer/img443/2046/dscf2797wt3.jpg

Premier jet en ABS probablement

https://2img.net/r/ihimizer/img443/2807/dscf2800ng8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptyMar 15 Avr - 9:16

c'est vraiment pas mal Smile , dommage que ce ne soit pas un peu plus accurate ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptyMar 15 Avr - 10:33

Ben disons que pour certains, accurate ça veut dire "armures toutes pourries du film"..... donc bon!

Je vais pas débattre sur les idéologie de chacun, après tout on est en droit de penser ce qu'on veut.

Saluons l'effort fourni et le travail accompli par ces deux roi du bricolage!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptyVen 23 Mai - 15:12

Je me permet de remonter ce topic, pour vous montrer le topic d'un autre créateur de la 501st française!

http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?p=70240#70240

Ca à l'air sympathique!

Notez dans les commentaires que je vais certainement me prendre le choux, une fois de plus, toujours avec le même membre du forum...je vous laisse deviner!

Pas moyen de poser une question où émettre une remarques sans se faire rembarer...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptyVen 23 Mai - 21:00

lol nairod,y repond a coté de la plaque en + sa doit etre du foutage de gueule,tu as deja posté la bas tes casque ROTJ ou autre sur tes travaux car a coté des fx ya pas photo cela en boucherais plus d'un je pense,et forcerais le respect,car avoir de l'argent pour acheter le top c'est facile ,le fabriquer en et une autre!!!en se qui concerne te prendre le choux sa en vaux pas la peine tu es au dessus de cela l'amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptyVen 23 Mai - 22:12

Bof, non ça m'intéresse pas d'en parler là bas.

J'avais tâté l'ambiance...et ce n'est pas la même qu'ici. Il y a comme une certaine rigueur (ce qui peut se comprendre, la 501st reste quelque chsoe de sérieux et pas une bande de guignolo)

Sur un topic, une personne cherchait une armure de storm à bon prix...j'avais posté un lien ebay avec une belel armure screen accurate....eh ben c'est limite si j'étais pas un abrutis d'aimer et de conseiller ce type d'armure (je crois qu'il est inutile de dire par qui.....)

Mais bon ils ne sont pas tous comme ça! Les deux "armuriers" sont très sympa! Bon même s'ils font du FX, je les trouvent très pro et humble.

Ils ne se la pètent pas alors que bon ils maîtrisent bien. Idem, j'avais posté une annonce quand je recherchais des plaques d'ABS, plusieurs m'ont répondu et m'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 5:54

c'est claire que si tous le 501eme se fringue sur fx 🇹🇰 : on va pas approuver les autres armures qui dirait seul leur armurier fabrique mais on a bon etre fan sa reste de la science fiction et une passion,il se prenne trop au serieux,bientot y vont croire que leur baster tire vraiment,et ouai leur armurier on un super matos pour confectionné leur casque mais c'est toujours tres loin du screen accurate,mais j'ai l'impression que pour rentré dans le clan faut une fx lol dommage!! :storm2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 9:47

je peux juste donner mon avis!!!

j'ai entendu parler! à droite à gauche de la 501e...

ils ont pas toujours de bonnes critiques!!!!

et sans faire le fofo c'est pas trop mon style.. comme on dis dans le Sud!! vous êtes les gars beaucoups mieux qu'eux sincérement!
avec la tête sur les épaules!.. et votre univers varié et ça c'est cool!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 9:51

il est connu et reconu que les gars de la 501st se prennent trop au sérieux, c'est une sorte de clan assez fermé finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 9:55

c'est ça!! j'avais les mêmes échos!! pas cool!! :n:
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 10:10

moi il mon dit que je devais avoir un costume avant de faire une demande d'inscription chez eux
je trouve celas tres dommage,car il risque de ce privée d'un certains nombre de competence de personne qui n'ont pas ou ne veulent pas de costume pour x raison mais qui souhaite quand même faire partis d'un club pour partager certaines chose ou idée
au final c'est eux même qu'il prive
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 11:23

J'avais pas eu ces échos! J'avais juste constaté sur le forum que certains (pas tous) étaient vraiment à fond dedans limite "on est des vrais stormtroopers"

Petits exemples: http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=3326&postdays=0&postorder=asc&start=60

Enfin bref, là n'est pas le sujet! Ils y a des créatifs chez eux et c'est toujours intéressant à voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 11:40

oui mais juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 11:48

Nairod a écrit:
J'avais pas eu ces échos! J'avais juste constaté sur le forum que certains (pas tous) étaient vraiment à fond dedans limite "on est des vrais stormtroopers"

Petits exemples: http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=3326&postdays=0&postorder=asc&start=60

Enfin bref, là n'est pas le sujet! Ils y a des créatifs chez eux et c'est toujours intéressant à voir! ^^

non mais je ne le crois !!!!!!!!!!!!!!!

Nairod tu es le seul a donner des bon conseils , et eux ils osent dire que les armures FX sont mieux qu'une original mais ils sont vraiment timbré la bas :toctoc: :toctoc: , une original meme abimé sera toujours mieux qu'une armure FX qui pour moi ne ressemble a rien , enfin pas a un storm des SW que j'ai vus ( ou alors j'ai peut etre pas vus les meme films SW qu'eux rire bete )
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 11:53

Ben pour eux, une FX ça représente ce que serait des storms en vrai! Les armures des films sont toutes pourries..... bref on est plus dans star wars finalement.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 12:01

Nairod a écrit:
Ben pour eux, une FX ça représente ce que serait des storms en vrai! Les armures des films sont toutes pourries..... bref on est plus dans star wars finalement.

oui c'est du grand n'importe quoi ... c'est une autre mentalité qui laisse a deisrer d'ailleur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 12:57

je suis scandalisé par les propos de ce mec : Quiconque est allé à l'expo star wars a vu dans quelle état elles sont les armures du film, c'est pas présentable en public des merdes pareilles. Donc perso je préfère avoir une armure tel qu'elle DEVRAIT être pour un VRAI stormtrooper de l'armée impériale. Que d'avoir un truc passablement pourrave et qui n'est ainsi que parce que les équipes du film avaient pas de moyens à l'époque. :brain789:

il est vraiment à la masse ce mec ! là on n'est plus dans le domaine de star wars alors tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 13:07

Nairod a écrit:
Ben pour eux, une FX ça représente ce que serait des storms en vrai! Les armures des films sont toutes pourries..... bref on est plus dans star wars finalement.

C'est comme quand j'avais montré des photos de mon casque de storm de GINO, certains le trouvaient bien pourri ce casque...

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 14:20

pu... un storm original pourrie Suspect ,bun ouai et moi suis un jambon et sa se dit fan SW 🐜 ,bun meme les americains on plus de respect envers les confectionneur des costume de lucas,ils se croivent dans la realité pour peut etre envisagé de creér une caserne de l'armé storm fx au kit qui brille oui mais plus tiré sur la gu... d'un bouldog français :flag007: ,ces propos fond honte a tous les fan storm!!!
501e legion du deshonneur je dit,c'est triste... :n:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 15:39

Nairod a écrit:
Je me permet de remonter ce topic, pour vous montrer le topic d'un autre créateur de la 501st française!

http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?p=70240#70240

Ca à l'air sympathique!

Notez dans les commentaires que je vais certainement me prendre le choux, une fois de plus, toujours avec le même membre du forum...je vous laisse deviner!

Pas moyen de poser une question où émettre une remarques sans se faire rembarer...

Mais mort de rire!!
C'est qu'ils oseraient te donner une leçon en plus!!
Comme tu l'as dis, ils sont à fond dedans!! :LMAO:
Je ne veux pas être méchant mais ils n'ont aucun gouts...

Je comprends alors pourquoi certains n'aiment pas ton GINO Mika, quand on voit ce qu'ils trouvent parfait!!
ils me font bien rire!!

PS: J'adore ton français Darthfred!!
Je crois que ça ne se dis pas "ils se croivent" rire bete
Je rigole, je te taquine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptySam 24 Mai - 17:46

bun oui lol obihway rire bete biloute sa doit etre mon coté ch'ti !!!! :043:
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptyJeu 29 Mai - 10:35

Salut les amis, c'est vrai que l'ambiance est plus chaleureuse içi.


Dernière édition par frekadly le Jeu 12 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptyJeu 29 Mai - 11:43

Même si je n'aime vraiment pas les armures FX (enfin surtout le casque qui choque un peu) je ne blamerais pas ceux qui optent pour ce modèle! De manière générale, les GX sont plus économique (rapport qualité prix non négligeable).

Alors que SDS est plus cher et pour trouver une armure AP ou TE à bon prix, il faut être très patient.
Donc si un fan, son rêve est d'avoir une armure de storm mais qu'il ne peut pas pour autant casser la tirelire, ça se comprends qu'il se rabatte sur FX (moi même, au tout début, j'ai bavé sur une armure FX...et oui)

Par contre je trouve gonflé ceux qui se la pète en choisissant la facilité! Donc certains qui achètent un kit FX tout prêt (tout le monde n'a pas l'âme bricoleuse, ça se comprend) et se pavanne avec en pensant tout savoir, avoir tout vu (mais peut-être pas assez les films par contre) Faut croire que les casques ne sont pas assez aéré....provocant une certaine asphyxie du cerveau)

Bon voilà, petit coup de gueule. Fort heureusement c'est une minorité et puis il y a des tas de gens bien à la 501st et leur démarche est tout à fait honorable: sorties caritatives, visiste dans les hôpitaux....armures FX ou pas, je crois que dans ce cadre on est bien au delà de ça.

Retenons ceci principalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptyJeu 29 Mai - 11:49

oui frekadly c'est vrai que l'armure sds et top par rapport a ceux des FX,moi perso j'en ai pas ,mais j'en reverais!! affraid
apres je tenais a precisé une petite chose pour les possesseur de FX,se que je regrette c'est pas trop la qualité des FX ,car je respecte les fans qui on pas trop les moyens de se payé une sds,car les prix sont pas les meme,par contre je trouve que certaine personne qui ont une FX faisant partie d'un club critique et non fan star wars,devalorise un casque accurate et une armure original en expo bun cela devrais se faire tous petit et arreté de dire des betises,car ils n'ont pas trop d'argument a mettre en valeur les leurs!!!
c'est tellement flagrant que meme sur ebay ils precise touses pour des casque storm autre que FX "NOT FX" cette precision en dit gros rire bete
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison EmptyJeu 29 Mai - 20:25

C'est vrai j'ai peut-être été un peu hâtif sur mon jugement. Une armure SDS coute très cher, j'ai moi-même du attendre plusieurs années pour en faire l'acquisition. Comme quoi il faut être patient et je souhaite sincèrement que vous tous puissiez économiser assez pour vous l'offrir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty
MessageSujet: Re: Les "armuriers" de la 501st French Garrison   Les "armuriers" de la 501st French Garrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "armuriers" de la 501st French Garrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau "Trooper Maker": Vacuum This
» star wars collection "Knight Models"
» Nouveau diorama par SIDESHOW " Ambush on Hoth "
» Les "grandes" collections Star Wars
» Les "Darth Vader" du forum Mikafun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: