Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vader ou ma femme un choix a faire...

Aller en bas 
+3
Dark Vador
darth vader
K.O.F
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:13

bien vue darth vader,j'avais pas fait gaffe aux evales!!!moi se que je prefere sur se costume c'est le casque,meme si je pense que les reveal fond pas accurate vraiment sur un mannequin etant donné que se casque fut realisé et porté juste pour la scene ou il es mourant..tout compte fait oui sa fait chers le costume, 3000 euros c'etait pour la 1er photo scratch
voici le vrai proprietaire du costume photo1: http://www.oohyeahzone.com/collection/cb/cb4b-lifesize-vader.html
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Vader ou ma femme un choix a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:17

.... reponse de ma femme...: NAN!!!!!!!!!!!!!!!

snif snif franchement pas cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vader ou ma femme un choix a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 6:55

avec 3000 euros prix de départ je ne dirais ( TU PEUT AVOIR) du bon mais tu as normalement du bon, quand tu connais un peu ... ensuite pour avoir un super costume accurate il faut du temps et bien sur un investissement ..
Mon ami a mis des années a avoir son splendide vader aprés il faut pas se fixer de date mais je comprend que c'est une torture mental je vie ça en ce moment avec mon armure, on veut , on s'impose , et ce n'est pas toujours ce qu'il ya de mieux

quand a ta femme que dire..................

moi je kiffe a mort quand mon ami a son vader, je l'admire!!! il est terrible!!!!!!!!!! je ne puis comprendre ces reactions là scratch scratch

je sais pas moi offre lui des vacances en echange ou un bo bijoux les femmes normales kiffe bien ces trucs là

un beau cost de vader il faut qu'il murisse des années , prendre le temps, pour avoir le budjet necessaire ect regardez hunk evil honnetement RESPECT MISTER LORD EVIL: :3: :3: :3: :StarWars-02-ju cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vader ou ma femme un choix a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vader ou ma femme un choix a faire...   Vader ou ma femme un choix a faire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vader ou ma femme un choix a faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» VEND CHEST BOX VADER ET BUCKLE CEINTURE VADER
» Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes
» Costume de la Femme Sombre par dark Jedi 65 alias Lady Vador
» Comment faire un sabre luxeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: