Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vendeur sans scrupules !!!

Aller en bas 
+2
Ozzmann
darth vader
6 participants
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vendeur sans scrupules !!! Empty
MessageSujet: Vendeur sans scrupules !!!   Vendeur sans scrupules !!! EmptyLun 31 Mar - 10:20

voici un site qui ne s'embette vraiment pas !

dans la section " produits derivés de films " je m'apperçois que ce site vendent des costumes supreme edition de dark vador " donc un costume qui a un peu de merite mais qui est tout de meme de faible qualité par rapport a son prix ...

et là que vois-je Shocked Shocked , ils osent mettre une photo du display de vador de MIKA !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.teslogos.com/user_images/offers/thumbs/Costume_Dark_Vador_Rubbies_zoom_350_525.jpg&imgrefurl=http://www.teslogos.com/costume_dark_vador_rubbies.html&h=467&w=350&sz=17&hl=fr&start=64&sig2=w5-QcgzFqTUTj4KV5QaaPQ&um=1&tbnid=lRqpsqHnqYY1yM:&tbnh=128&tbnw=96&ei=PbbwR-OnKKSgwwHM-qwM&prev=/images%3Fq%3Dvador%26start%3D60%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

alors non seuleument c'est des c..s car ils sont vraiment sans gene pour mettre cette photo et en plus ce sont des sacrés voleurs car entre un costume fan made super fidele comme celui de MIKA et une daube comme le costume supreme edition de RUBIES il y a une tres grande marge !

et les pauvres gens qui voient la photo de MIKA vont se dire WOW je vais avoir un super costume fidele au film pour tout simplement avoir un costume voir deguisement en plastique ...

alors voila , je connais pas trop ce site mais quand on vois ça on peut se poser des question sur l'honneteté du gerant de ce site .

A mon avis : a evité !!!


Dernière édition par darth vader le Lun 31 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Vendeur sans scrupules !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sans scrupules !!!   Vendeur sans scrupules !!! EmptyLun 31 Mar - 10:50

pufff j hallucine c est dingue c est du n importe quoi !
le pire c est qu ils doivent reussir a arnaquer des gens :n:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vendeur sans scrupules !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sans scrupules !!!   Vendeur sans scrupules !!! EmptyLun 31 Mar - 11:30

Darksteve a écrit:
pufff j hallucine c est dingue c est du n importe quoi !
le pire c est qu ils doivent reussir a arnaquer des gens :n:

c'est clair ,

j'imagine la tete des gens quand ils recoivent leurs colis , franchement c'est une honte de voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vendeur sans scrupules !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sans scrupules !!!   Vendeur sans scrupules !!! EmptyLun 31 Mar - 11:52

c'est claire darth vader c'est de la publicité mensongere!!! 🐜 de plus meme si il serais noté photo non contractuel,serais pour eventuellement la couleur et non la qualité du produit scratch ,le prix et enorme pour un rubies sachant que tu le trouve a moitié de se prix sur ebay,si sa concernerais le prix du costume de mika bun heuu...c'est le prix du casque on diras :043: de plus le vendeur doit etre un debutant car moi a sa place j'aurais mis une photo de vader ROTS pour le mettre en avant et non un costume fan made de super qualité ROTJ qui n'a rien a voire avec celui qui vend :n:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vendeur sans scrupules !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sans scrupules !!!   Vendeur sans scrupules !!! EmptyLun 31 Mar - 12:07

oui c'est exactement , ça c'est de la publicité mensongere ...

sinon pour le vendeur il est comme pas mal de gens il reconnait vador a son casque mais c'est tout , il ne voit pas de difference entre les episodes , vador c'est vador :toctoc: .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Vendeur sans scrupules !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sans scrupules !!!   Vendeur sans scrupules !!! EmptyLun 31 Mar - 16:52

Déjà je te félicite Darth Vader d'avoir reconnu si vite le display de Mika! 👏
Ensuite, je suis entièrement daccord avec vous tous c'est trop abusé de la part de ce vendeur! :hate:
Et il ose mettre ça à un tel prix!
Eh bien c'est toujours une arnaque de plus ça ne s'arrêtera jamais, mais au moins on sait que celle-ci c'est pas recommandable... Evil or Very Mad
Sympa de ta part de nous l'avoir montré Darth Vader!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vendeur sans scrupules !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sans scrupules !!!   Vendeur sans scrupules !!! EmptyLun 31 Mar - 21:04

moi ce qui me gène le plus c'est pas vraiment le prix car oui le prix est clairement abusif ! mais les gens en général se renseignent on comparant les prix sur ebay et d'autres marchands ! moi ce que m'énèrve le plus c'est l'ambiguité entre les photos et l'article car les gens peuvent pense avoir un super beau costume mais rien à voir c'est de la daube rubies ! en plus prendre les photos d'une personne sans son accord ce n'est pas normal et c'est pas la première que ça arrive à mika !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur sans scrupules !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sans scrupules !!!   Vendeur sans scrupules !!! EmptyLun 31 Mar - 21:18

alalalalal

qu'est ce qu'il peut y avoir comme MYTHOS!!!! décidément.......... scratch scratch scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Vendeur sans scrupules !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sans scrupules !!!   Vendeur sans scrupules !!! EmptyLun 31 Mar - 22:55

... petit H.S... c'est un rubies supreme edition le mien... :lol:..

C'est clair que c'est pas la 1ere fois que cela arrive a mika, question, il peut pas se retourner contre les gars qui lui ont pris son displays comme argument de vente? car la c'est clair que c'est abusé et de la publicité mensongere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur sans scrupules !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sans scrupules !!!   Vendeur sans scrupules !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur sans scrupules !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire sans fin
» Scène entière originale sans musique de la cantina dans ANH
» sans rapport avec star wars,mon costume batman version comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: