Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)

Aller en bas 
+4
Dark Vador
darth rider
darth vader
darthfred
8 participants
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyLun 17 Mar - 11:06

voilà est ce la bonne rubrique,aucune certitude,mais bon je voulais partager en plus de tous se qui touche le monde de star wars,voici quelques photos d'une de mes passions"le dessin"je trouve que c'est super relaxant !!!
[img]darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) 100_2317
je tiens a preciser que ces dessins ne sont pas calqué mais reproduit en essayant d'etre le plus fidele a ceux des originaux trouvé sur des site!!
on va dire un recast (terme qui m'a etait appris par mikajedi)!! Very Happy

[/img]darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) 100_2318
voici le dernier auquelle je me suis attaqué meme si pour moi,je trouve quand dessin le plus dure et de reproduire les traie d'un visage surtout si on doit lui donner une expression,rien a voire un des heros de bande dessineé ou meme des personnage de fiction avec casque et armure!!!
darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) 100_2319
j'en rajouterais surement par la suite ,aller y poster les votres cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyLun 17 Mar - 11:14

alors là c'est vraiment super bien fait , felicitation c'est du travail d'artiste 👏 , un grand bravo a toi , le dernier est superbe , GANDALF si je ne me trompe pas ...

PS : c'est la bonne section du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyLun 17 Mar - 11:18

darth vader a écrit:
alors là c'est vraiment super bien fait , felicitation c'est du travail d'artiste 👏 , un grand bravo a toi , le dernier est superbe , GANDALF si je ne me trompe pas ...

PS : c'est la bonne section du forum Wink
oui bravo c'est bien lui,j'avais oublié de le nommé Smile au moin on la reconnue!!!merci de tes appreciations
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyLun 17 Mar - 12:23

darthfred a écrit:
darth vader a écrit:
alors là c'est vraiment super bien fait , felicitation c'est du travail d'artiste 👏 , un grand bravo a toi , le dernier est superbe , GANDALF si je ne me trompe pas ...

PS : c'est la bonne section du forum Wink
oui bravo c'est bien lui,j'avais oublié de le nommé Smile au moin on la reconnue!!!merci de tes appreciations

c'est tellement bien dessiné que je n'ai pas trop eu de mal a le reconnaitre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyLun 17 Mar - 13:43

très bon coups de crayons, toutes mes félicitation, je crois que je vais venir prendre des cours de dessin avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyLun 17 Mar - 17:09

superbes tes dessins le dernier celui de gandalf est vraiment extra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyLun 17 Mar - 18:30

Superbe, Shocked

Tu fais un travail de super pro. C'est vraiment excellent. Vraiment bravo à toi 👏 👏 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyLun 17 Mar - 19:02

Alala si tu savais ce que je t'envie!!!
C'est vraiment trop bien dessiné chapeau!!
Gandalf est superbe!!
Et puis tes dessins de Marvel sont tout simplement splendides!
Stan Lee pourrait t'embaucher!! Very Happy
Génial :y: 👏
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyLun 17 Mar - 19:52

félicitation pour tes dessin ils sont superbe Wink tu te debrouille super bien bravo 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyLun 17 Mar - 20:04

je n'ai qu'une chose à dire ................... sublime!!!! j'ai rarement vu autant de précision sur des dessins fait a la main^^
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyMar 18 Mar - 0:09

merci c'est trop d'éloge Smile pour info gandalf et pas fini je compte y rajouter sauron et l'anneau je manquerais pas de poster le dessin fini Wink
pour faire suite a vos compliments qui me touche,je voulais pas recolter les lauriets seul voici le site ou je pioche des dessins que je reproduit (recast) Very Happy vous trouverez dans se liens les meilleurs dessinateurs qui existe ,de vraie professionnel et createur,vous y trouverez entre autre les dessinateurs des bandes dessineés DELCOURT STARWARS ,claudio castellini vador vs maul,doug wheatley le dessinateur de la bande dessiné delcourt la revanche des syth ,et pleins d'autres c'est une vrai biblioteque de maitre ou je suis juste padawan :salute:
sur le lien cliké sur gallery home vous aurez tous un listing!!!!
http://www.comicartcommunity.com/gallery/categories.php?cat_id=355&page=2
voilà,je voulais mettre en avant ces artistes qui pour certain continue a faire vivre le mythe starwars par leurs dessins et d'autres de nos super heros!!! cheers


Dernière édition par darthfred le Mar 18 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyMar 18 Mar - 0:15

mystress of the empire a écrit:
je n'ai qu'une chose à dire ................... sublime!!!! j'ai rarement vu autant de précision sur des dessins fait a la main^^
merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyMar 18 Mar - 6:46

Super ton lien, les dessinateurs qui envoyent leurs dessins sont vaiment forts!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyMar 18 Mar - 8:00

Obihway a écrit:
Super ton lien, les dessinateurs qui envoyent leurs dessins sont vaiment forts!! :y:
oui se sont des pros,iil creé et vende leurs albums,et certaine planche(dessin) que tu vois sur se site,peuve couter tres cher ex:
[/img]darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Epiii_10
vous reconnaitrez un dessin tiré de l'edition delcourt de l'episode3,je precise que se dessin et pas de moi Smile c'est un original que l'on peu voire sur se site le dessinateur s'appelle DOUG WHEATLEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyMar 18 Mar - 11:04

tres beau dessin 👏 , DOUG WHEATLEY a fait du bon boulot Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyMar 18 Mar - 15:58

Ah oui il est super ce dessin et la scène est très bien représentée!
Je pense aussi qu'il doit valoir un petit paquet d'argent!!$$ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyMar 18 Mar - 17:27

superbe ton coup de crayon , impressionnant ne perd pas la main...
les détails trés soignés représente bien la scène et les expressions de vader. ENNORME!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyMar 18 Mar - 18:09

mystress of the empire a écrit:
superbe ton coup de crayon , impressionnant ne perd pas la main...
les détails trés soignés représente bien la scène et les expressions de vader. ENNORME!!!!!!
merci!!attention le dernier dessin poster n'est pas de moi rire bete c'est un dessin original officiel de l'interpretation en bande dessiné de l'episode 3 edition delcourt!!!
mais OK je vais le reproduire des que possible comme cela vous comparé avec l'original!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyMar 18 Mar - 19:19

ah autant pour moi Embarassed
ah oui exellente idée tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyJeu 20 Mar - 13:24

Cool, c'est un bon début , essai maintenant de varier les techniques , ou même dessiner au crayon sans estomper avec le doigt Wink en faisant des gris différents en prenant d'autre crayon .. 2H HB B 2B 3B etc ...

je donne des cours de dessin depuis 3 ans à des étudiants et des adultes , voilà pourquoi je dis juste que c'est un bon début et pas un aboutissement , pour progresser il suffit parfois d'avoir quelques conseils alors si tu veux je peux te guider :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyJeu 20 Mar - 15:34

un connaisseur en la matiere!!! :y: oui les nuances et degradeés de gris sont tres difficiles pour moi normal j'ai jamais appris a dessiner :sad: ,mais oui admiral mick si tu peut donner quelque conseil sa serais la bien venue et qu'enrissichant pour moi,la j'ai acheté des crayons a mines graphite,quand pense tu pour les degradeés de gris ,car jusqu'a aujourd'hui je dessiné avec un crayon je faisait plus ou moin que d'appuyer dessus Rolling Eyes
si tu peu y glisser quelques une de tes oeuvre serais la bienvenue,meme des dessins etape par etape pour m'expliquer la façon de faire pour le degradé Smile d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyJeu 20 Mar - 16:37

super les dessins bravo
a quand une oeuvre original?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) EmptyMer 26 Mar - 16:04

Bravo Darthfred:tu dessines vraiment bien!
Et merci pour l'adresse Internet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty
MessageSujet: Re: darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)   darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7
» Photos de STARWARS L'EXPO à la Villette en 2006
» mon buste de l'ingenieur prometheus 1:1 (en deux partie )
» darthfred: enfin!!!j'ai un casque storm....
» darthfred: restauration de mon casque stormtrooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: