Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 mes creations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnoras
Invité




mes creations Empty
MessageSujet: mes creations   mes creations EmptyVen 7 Juil - 6:45

Voila, je voulais vous présentez pour évité de vous faire bavez le plus beau des sabres laser :


avec uniquement des bouts de joins de calfeutrage pour la poignée

mes creations Photo0016ri

et un truc que j'ai mis devant le tuyau pour bouché un peu et pour que sa fasse un peu plus sorti de la lame


mes creations Photo0022pm


Voila je ne sais pas vous mais moi j'ai rarement vu quelque chose d'aussi pourri xD

Donc dites lui adieu, car j'ai enlevé le join, et je vais en mettre un autre marron, j'ai achété du scoth noir pour faire les bandes et j'ai pris une pochette plastique pour l'avant du sabre ( cf sabre dark vador ) sinon je vais maintenir les joins par des colliers serre joint que je vais recouvrir apres de scoth, et je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le boitier d'activation Sad

Voila si vous avez des idées elles sont les bienvenues...


Passons à la suite de mes créations :

mes creations Essaiamliorcopie3ej

mes creations Darkani8md

mes creations Nicolasbleu6op

mes creations Nicolasrouge9fd

mes creations Nicolasvert8fv

voilà dites moi aussi ce que vous pensez de mes montages photos...
:sw1:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations EmptyVen 7 Juil - 10:50

Salut, tu as pu faire des bons effets de sabre.
Sinon pour ton custom efgfectivement y'a du boulot, tu devrais dessiner des plans d'abord et essayer de faire tenir des pièces avec de la patafix avant de tout coller. Tu pourrais avoir une idée de ce que ça donne.

Un conseil : tu dois essayer de trouver du matos d'objets electroniques.
Ensuite pour les poignées, tu devrais faire un tour chez leroy merlin pour les cornières noires.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations EmptyVen 7 Juil - 12:01

:2:
salut Arnoras tes montages photos sont tres bien.
que ce soit les yeux ou les sabres laser c'est du bon boulot !!!!!!
@+ et bonne chance pour ton sabre
Revenir en haut Aller en bas
Arnoras
Invité




mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations EmptyVen 7 Juil - 18:19

merci darth vader

citation =

Sinon pour ton custom efgfectivement y'a du boulot, tu devrais dessiner des plans d'abord et essayer de faire tenir des pièces avec de la patafix avant de tout coller. Tu pourrais avoir une idée de ce que ça donne.

Un conseil : tu dois essayer de trouver du matos d'objets electroniques.
Ensuite pour les poignées, tu devrais faire un tour chez leroy merlin pour les cornières noires.


alors pour les cornières, j'ai pas trouvé. il en restait qu'une et sa me semblait trop gros, la poigné aurait fais le double de diamètre :s, et en plus sa aurait pas été personnalisé, et sa aurait trop copié sur les autres sabres


Pour les plans bah je suis pas très doué.. et pour la patafix, je ne peux pas trop, car c'est du join et apres c'est deux bandes de scotch :s

mais c'est mon premier sabre, j'ai déjà directement un autre bout d'aspirateur, donc le deuxieme j'aurais plus d'idée je pense,

Sinon quesque tu entends par je devrai trouvé des objet electronique ?? ( je te demande car je sens que tu as une idée en tête :p )
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations EmptyVen 7 Juil - 23:42

il faut bien chercher à leroy merlin des cornières en plastique qui ont la bonne taille.
Sinon la patafix on en trouve chez carrefour

Pour les pièces d'appareils electroniques il s'agit de trucs style diode, led, transistor etc...mon conseil dès que tu vois un appareil cassé, au lieu de le jeter tu démonte tout en faisant attention puis tu gardes le best of des pièces qui te semblent cool.

C'est incroyable tout ce qu'on peut faire et imaginer avec des objets de la vie courante pour fabriquer un sabre custom :greensab:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Arnoras
Invité




mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations EmptySam 8 Juil - 11:06

C'est ce que je pense aussi, c'est opur sa que j'ai demandé a mon pere de me filé tgout les objets electronique, de plus on vie en HLM ( plus pour longtemps ) et dans notre cave, on a un local poubelle a coté, qui est vidé une fois par mois, ou les gens jette souvent des aspirateurs, des télés, des magnétos, une vrai boutique !!!!

la prochaine fois, je vfais la récolte !!! et je pourrais me faire plein de sabre avec tout les aspirateurs que je vais trouvé :p Smile


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations EmptySam 8 Juil - 18:57

Arnoras a écrit:
C'est ce que je pense aussi, c'est opur sa que j'ai demandé a mon pere de me filé tgout les objets electronique, de plus on vie en HML ( plus pour longtemps ) et dans notre cave, on a un local poubelle a coté, qui est vidé une fois par mois, ou les gens jette souvent des aspirateurs, des télés, des magnétos, une vrai boutique !!!!

la prochaine fois, je vfais la récolte !!! et je pourrais me faire plein de sabre avec tout les aspirateurs que je vais trouvé :p Smile

SURTOUT EVITE DE DEMONTER UNE TELE ! c'est risqué c'est pas un truc à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Arnoras
Invité




mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations EmptyMar 11 Juil - 8:40

ah bon pourquoi ??? bah ou tu veux que je récolte du matériel electronique sinon ???? :s
Revenir en haut Aller en bas
Arnoras
Invité




mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations EmptyMar 11 Juil - 8:50

bon voici mon sabre amélioré, j'attend mon départ a narbonne pour mettre une prise péritel ou autre pour le terminé :

mes creations Photo0027mq

voici, fais avec du join, du scotch, et une pochette en plastique noir, ainsi qu'une tete de laser pointeur en guise de bouton, et voici la sortie de la lame :

mes creations Photo0037io

et voila la sorti de la lame, fais avec je ne sais quelle bidule de plomberie ^^ je peux meme visser... un ( ecrou mais c'est pas sa le mot juste ) argenté pour faire une sortie argenté come la couleur du sabre, mais je préfère le laisser comme cela

Alor verdict ???
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations EmptyMer 12 Juil - 18:16

salut, je trouve ça mieux, il faut bosser la poignée, il vaut mieux un truc noir.

Sinon je te disais de ne pas démonter une télé car ça peut peter...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Arnoras
Invité




mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations EmptyJeu 13 Juil - 7:56

Merci Smile

ok pour la télé, sinon en poigné noir je ne sais pas, car j'ai aps trouvé ce que tu demandes a leroiy, il avait plus qu'une baguette et elle était grosse a mes yeux, ta pas un autre truc qui pourrais remplacé la cornière ?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations EmptyJeu 13 Juil - 10:18

Arnoras a écrit:
Merci Smile

ok pour la télé, sinon en poigné noir je ne sais pas, car j'ai aps trouvé ce que tu demandes a leroiy, il avait plus qu'une baguette et elle était grosse a mes yeux, ta pas un autre truc qui pourrais remplacé la cornière ?

Il faudra bien chercher des petites cornières sinon tu peux utiliser des morceaux de semelles à vendre au détail, il suffit de bien les couper avec un cutter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





mes creations Empty
MessageSujet: Re: mes creations   mes creations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Mikajedi
» mes créations sur Star wars
» Créations photoshop [ Coté Obscur ]
» créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7
» Darth Stone (Stone Studio Creations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: