Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche lentille pour casque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptyVen 7 Mar - 9:45

Bonjour j'ai acheté le simple casque 2 pièce dark vador sur ebay. Malheureusement une lentille (oeil plastique teinté) s'est décroché et en reculant j'ai marché dessus. Pourrait on me dire où je pourrais racheter des lentilles. J'arrive pas à trouver.

Le lien dans un topic du forum ne marche plus.

Merci séba.

Lentille j'espère que je trouveras....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptyVen 7 Mar - 11:10

bonjour et bienvenue sur le forum Wink , tu peus te presenté içi :

https://mikafun.easyforumpro.com/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-f1/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-venez-vous-presenter-ici-t256.htm

pour les lentilles c'est quel casque exactement ? sinon tu peus peut etre en trouvé sur ebay , tu tapes " darth vader lenses " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptyVen 7 Mar - 17:26

c'est le EP3 2 pièces
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptyVen 7 Mar - 18:16

seba a écrit:
c'est le EP3 2 pièces

tu veux parler d'un rubies supreme edition? en plastique ABS
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptyVen 7 Mar - 18:52

Au pire des cas il existe du polycarbonate teinté dans la masse, si tu prends une épaisseur de 1mm tu peux découper la planche aux dimensions de ta lentille avec de gros ciseaux.
Ca sera juste galère pour la fixation...

Enfin je dis ça si sur Ebay tu ne trouves pas bien évidemment Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptyVen 7 Mar - 19:36

je suis comme MIKA je pense que tu veus parlé du casque Supreme Edition ...

maintenant si c'est celui là , je t'ais trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/Replacement-Lenses-4-Darth-Vader-Helmet-Costume-Armor_W0QQitemZ300090063935QQihZ020QQcategoryZ154QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

mais par contre c'est aux states !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptySam 8 Mar - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptySam 8 Mar - 10:14

sinon y a peut etre quelqun qui en vend dans la 501eme
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptySam 8 Mar - 10:50

seba a écrit:
C'est celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En allemand:

Star Wars Darth Vader Vollhelm, original, DELUXE, NEU

http://cgi.befr.ebay.be/Star-Wars-Darth-Vader-Vollhelm-original-DELUXE-NEU_W0QQitemZ380003179345QQihZ025QQcategoryZ23524QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

Ah ouais ok c'est celui là , donc c'est pas un supreme edition ...

a part en acheté un autre ou en fabriquées , ça va pas etre evident de trouvé une personne qui vend des lentilles pour un casque comme celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptySam 8 Mar - 11:08

moi je serais toi j'essayerais sur le forum 501 oui tu n'as rien a perdre a poster une annoce et a le visiter, je l'ai fat pour mes piéces d'arume, on peut t'aider a trouver des liens utiles et des conseils

tiens dans mes recherches pour mon armure j'ai trouvé ce liens si ça peut t'aidé regarde voir

http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-ROTS-Replacement-Visor_W0QQitemZ290197227905QQihZ019QQcategoryZ60361QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptySam 8 Mar - 15:02

Super ton liens merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptySam 8 Mar - 19:35

de rien si ça peut t'aidé tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque EmptySam 8 Mar - 23:00

il va y avoir de la decoupe a faire car les lentilles du casque ROTS sont plus grande que pour le casque en plastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche lentille pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche lentille pour casque   Recherche lentille pour casque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche lentille pour casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un pro pour réparation casque vader anh
» Recherche casque stormtrooper
» recherche kit casque stormtrooper ANH
» Recherche code peinture casque ESB
» RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: