Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les "Darth Vader" du forum Mikafun

Aller en bas 
+14
dark_lois
lolo080
zhongvador
Dark Jedi 65
Ludo0873
Dark Vador
darth plagueis
Ozzmann
lignier
Dark KéKé
Obihway
mikajedi
darth vader
Khal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 22:55

Tenez:j'avais dessiné un casque de Dark Vador avec un Neck Seal légèrement punk.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 0:09

Bon bah oui.. chacun ses gouts Smile
Mais oui je voudrai un costume accurate mais le seul détail serait le neck seal XD



Et c'est très beau lady vador! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 17:20

Darth Loukag a écrit:
Bon bah oui.. chacun ses gouts Smile
Mais oui je voudrai un costume accurate mais le seul détail serait le neck seal XD



Et c'est très beau lady vador! :O

Merci.Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tau
Nouveau membre confirmé
Dark Tau


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2011

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:22

Alors voila mon costume, a gauche c'est lady vador, bon au milieu je ne dis pas qui c'est ^_^

http://www.flickr.com/photos/dark_tau/3923437483/in/set-72157622380711818/lightbox/

Bon mon costume est en amélioration en ce moment même, surtout au niveau du casque.
Celui là est un rubies que j'ai modifié Smile

N'hésitez pas à voir mes autres photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptySam 21 Mai - 10:21

super les photos ,

ton costume et pas mal du tout , tu as deja certaines piece du costume qui sont top .

apres je pense que la ceinture serais pas mal a changer dans l'avenir pour faire plus réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptySam 21 Mai - 10:30

DARK TAU!

lol! Quel plaisir de te retrouver!!!!Surtout en évoquant de bons souvenirs avec Dave Prowse!!!!Tu sais:je l'ai revu en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tau
Nouveau membre confirmé
Dark Tau


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2011

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptySam 21 Mai - 15:26

Exact! de tres bon souvenirs.... Very Happy Ca me fait plaisir de te retrouver Very Happy tu sais je n'ai pas refais d'autres conventions depuis, je demennage en ce moment en plus, mais je trouve toujours le temps de continuer mon costume. C'est vrai les elements que je vais changer sont la ceinture et les gants, qui sont issus du rubies. D'autres photos suivront, le temps que je retrouve mon mot de passe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptySam 21 Mai - 15:41

lol! Contente de te retrouver ici. lol!

dark vador emperor dooku dark vador Les Siths savent se réjouir
lorsqu'ils se retrouvent sur Korriban.
dark vador dooku emperor dark vador


star wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 9:13

sympa ton costume avec quelques améliorations ça rendre encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tau
Nouveau membre confirmé
Dark Tau


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2011

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 11:17

Oui, surtout sur l'ajustement je pense. Le casque vient d'être change, manque les gants et la ceinture (rubies).
Je pense ouvrir un topic pour ça d'ailleurs, comme ça je présenterais toutes les pièces de mon costume grimace

Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 15:16

Cool ton costume, j' avais vu des tofs de toi sur un fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
anaking13
Nouveau membre
anaking13


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2011

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 17:55



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon Vader version ROTS
-Pour l'essentiel Rubies suprême édition.
-Cod ROTS customprops
-Gants ROTS customprops
-Botte équitation Décathlon

Les projets d'amélioration :
-Combi customprops 3 pièce
-Ceinture
-Le casque dans une autre vie !!
-Shin et chest résiné si il y a moyen !!
Après ça j'aurai quasiment tout changé
grimace
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 18:21

c'est deja pas mal , apres si tu peux changer quelques elements comme tu as cité ce serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tau
Nouveau membre confirmé
Dark Tau


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2011

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 20:01

Il existe un moyen d'ameliorer ton casque. Il doit peut etre y avoir un topic dedié à ça Wink Sinon je pourrais te filer quelques tuyaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaking13
Nouveau membre
anaking13


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2011

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 20:05

Merci ! C'est clair que les envies ne manquent pas. J'ai souvent entendu des reflexions sur l'achat du Rubies, style mais pourquoi tu t'achète "ça", tu n'as qu'a patienter et te prendre petit à petit ce qui est le plus top. Effectivement j'aurais pu, mais bon je voulais le porter avant mes 60 ans vieux L'autre solution consistais à prendre un crédit de 3000 euros ou de suivre des formations de maitre du moulage ABS ou fibre, de couturier et de sculpteur mais ça aussi me renvoyait à un problème d'âge vieux Voilà pourquoi j'ai suivi la voie des Sith, plus facile plus rapide et du coup j'ai pu me faire plaisir et quel plaisir. Maintenant j'ai le temps de retourner vers la lumière et la voie des Jedi et tendre vers le presque accurate. dark vador Je veux bien des tuyaux pour le casque dark tau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tau
Nouveau membre confirmé
Dark Tau


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2011

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 21:50

Eh bien j'ai fais comme toi en fait ^_^. J'ai finis par améliorer mon casque en changeant les lenses (yeux), en faisant une vraie peinture, installer une neack seal (tour de cou) et poser l'interieur du masque. Rien qu'avec ça, tu le transformes completement Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 9:14

anaking13 a écrit:
Merci ! C'est clair que les envies ne manquent pas. J'ai souvent entendu des reflexions sur l'achat du Rubies, style mais pourquoi tu t'achète "ça", tu n'as qu'a patienter et te prendre petit à petit ce qui est le plus top. Effectivement j'aurais pu, mais bon je voulais le porter avant mes 60 ans vieux L'autre solution consistais à prendre un crédit de 3000 euros ou de suivre des formations de maitre du moulage ABS ou fibre, de couturier et de sculpteur mais ça aussi me renvoyait à un problème d'âge vieux Voilà pourquoi j'ai suivi la voie des Sith, plus facile plus rapide et du coup j'ai pu me faire plaisir et quel plaisir. Maintenant j'ai le temps de retourner vers la lumière et la voie des Jedi et tendre vers le presque accurate. dark vador Je veux bien des tuyaux pour le casque dark tau Wink

un bon costume fan made accurate meme sans etre a 100% ( de toute façons 100% c'est impossible Rolling Eyes ) ça coute assez cher !

tout le monde ne peux se permettre de depenser une fortune pour un costume , et si le RUBIES Supreme Edition t'as fait plaisir ,

alors c'est le principal top cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 13:25

Tout a fait d'accord!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaking13
Nouveau membre
anaking13


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2011

Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 15:32

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun   Les "Darth Vader" du forum Mikafun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Darth Vader" du forum Mikafun
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» Darth Vader blueprints
» BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI
» BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI
» Darth Vader ESB et + ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: