Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rubies Stormtrooper Supreme Edition

Aller en bas 
+8
Obihway
Ozzmann
darth rider
darthfred
Dark Vador
mikajedi
darth vader
Nairod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:13

puré dure d'ecrire se qui va suivre Rolling Eyes ,mais le niveau de screen accurate et la qualité et plus elevé sur une fx Suspect !!!!dure mais c'est vrai rien que pour le prix j'opterais pour la fx!!!!!au moin fx et abordable ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:28

0 bid pour 650Doll. Vous avez la réponse. Personne n'en veut!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 13:28

normal c'est de la daube ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:40

Dark Vador a écrit:
normal c'est de la daube ! :lol:

Oui !!! :LMAO: :LMAO: :LMAO:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:27

darth vader a écrit:
voici une enchere ou l'on voit un peu mieux cette armure pourrit :lol: :

http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Stormtrooper-Armor-Costume-W-Extras_W0QQitemZ120315384828QQcmdZViewItem?hash=item120315384828&_trkparms=72%3A111%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

purée mais c'est vraiment à c.h.i.e.r ! j'ai pas d'autres mots !
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:28

5 en stock pour se vendeur,hors mis vendre a perte ou prix d'achat,bun bon courage a lui pour les ecoulé sur ebay,sachant qu'il y a au meme prix beaucoup mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:22

Pas mal ces photos!

J'irais pas mettre 650$ dans une armure Rubies quand on connait on sait qu'une armure TE2 (certes non assemblée et à peindre) coûte 625$

Mais dans sa forme, cette armure est loin d'être pourrie! Après faut voir la qualité en ce qui concerne la matière, la résistance etc.... et là on sait ce que ça donne chez Rubies!
J'ai la conviction qu'ils ont travaillé sur les bases d'une véritable armure (ROTJ ou plus probablement une Special Edition...ça se reconnait au "trim" sur les bords du plastron et de l'abdomen)
mais après la production en masse fait que le résultat final n'est plus aussi fidèle. (ça rappel un peu Don Post dont la plupart des casques ont été réalisé à partir de moules fait sur des casques originaux!!!!)

D'ailleurs Rubies à probablement réutilisé les moules Don Post (et donc une véritable catastrophe)

Petit rappel, les armures fan made (AP, TE, etc...) ont été réalisé à partir d'original...mais ROTJ (puis modifiée pour coller au look ANH/ESB)
Alors ces armures sont belles, rigide, nickel et tout...ce qui n'était pas le cas des armures originale! Faites en ABS, mais avec la particularité d'avoir un pourcentage élevé de caoutchouc dans la composition de l'ABS....et donc des armures plus ou moins souples (vous verrez certaines scènes d'actions avec les storm, on relève des déformations des armures, et une certaine flexibilité apparente)

D'ailleurs les storm ANH (je sais pas si c'est tous) avaient des protection main en caoutchouc!!!!

Recast oblige, les armures ROTJ étaient un peu déformées, comme le casque. Et la matière n'était pas totalement rigide, pour plus de fonctionnalité pour les acteurs. Le plus flagrant, les protections épaules qui sont sont "écrasées" et pas arrondies comme les armures fan made!

Je vous laisse faire la comparaison avec une armure ROTJ originale (attention, certains éléments sont des repro et non des originaux)!

http://web.ukonline.co.uk/bingo275/origirotjStormypage.htm

Rubies n'est pas si loin! Ils ont fait la grossière erreur d'intégrer le "trim" blanc en faisant leur moule (car c'est un bout de caoutchouc amovible sur les armures originale)

Difficile de savoir si l'armure Rubies est thermoformé ou en plastique injecté...mais je pencherais pour un procédé simple et fidèle au film: plâtre dans une armure originale, donc empreinte fidèle de l'intérieur et de là, matrice de thermoformage.

La production en série peut avoir des effets négatifs!

Beaucoup de puristes crachent sur Rubies et ça peut se comprendre. Mais pour moi, cette armure a du potentiel....mais pas à ce prix là!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 9:41

ah ouais , ça je ne savais pas que le trim blanc des armures etaient en caoutchouc , je pensais que ça faisait partie de l'armure ... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:53

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 DSC05430 Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 -4
Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 -3Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 -2

Source: http://forum.whitearmor.net/index.php?showtopic=5642&st=20

Une armure qui serait bien si elle n'avait pas rétrécie au lavage et surtout si son prix n'était pas tant abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:03

Deja avec le casque de storm MR CE ça donne une autre envergure , mais c'est certain que c'est loin d'etre le top comme armure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:07

je vais être franc je suis pas autant connaisseur que vous niveau qualité des armures ou niveau fidélité par rapport aux films mais la je rejoins votre avis c'est laid...autant avoir un beau storm en attakus ça claque plus!!
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:23

Beurk, c'est faire trop d'honneur à RUBIES que de poster pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:28

aaah ! ya pas a dire , rubie's c'est de la m..de ! a moins d'éffectuer un gros boulot dessus a chaque fois , mon casque pour mon armure de scout est en pleine modification ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:39

il est ou ce trim? c'est quoi exactement?
c'est le "couvre rebord" qui recouvre les extrémités du plastron?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:03

Shocked purée les cuisses de fou que ça fait ! non décidement rubies c'est de la daube Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubies Stormtrooper Supreme Edition   Rubies Stormtrooper Supreme Edition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubies Stormtrooper Supreme Edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rubies Supreme Edition - Le Bon et le Mauvais
» Le casque RUBIES Supreme Edition amélioré
» boba fett rubies supreme edition...
» Efx Stormtrooper ANH Hero Helmet " Legend Edition "
» Efx Stormtrooper Replica Armor ANH " Legend Edition "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: