Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader

Aller en bas 
+9
Nairod
Yanis
Obihway
Ozzmann
Dark Vador
Dark KéKé
mikajedi
darth rider
darth vader
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:31

sympa tes piece. j'adore ton neckseal
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:43

Pas mal la rime le poète!! Very Happy
Je dois avouer qu'au début je me demandais bien de quoi il pouvais s'agir, mais grâce à Seb, j'ai vite compris!!
Alors félicitations pour ton neckseal et pour tes "chaussures" :y: :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:23

les bottes et le neck on l'air de bonne qualité mais surtout ce que j'aime c'est la nappe rose avec les fleurs rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:34

merci les gars c'est sympa Very Happy .

oui pour les feurs c'est pas genial , mais c'est la que la lumiere est la meilleur pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:34

ah oui, superbe cette nappe , tu as un goût très" british", les pompes à Claude François et le chapeau breton

ben c'est vrai quoi !

oups on parle STar Wars, j'ai complètement oublié

désolé
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:05

euh la nappe c'est pas du tout mon gout rire bete , c'est celui de mes parents ...

Allé FIN DU H.S
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:00

Salut a tous ,

alors j'ai donc fait des modifs pour l'ajustement du costume ( tout enlevé puis remis comme il faut ) j'ai egalement rembourer un peu plus le mannequin ce qui donne mieux .

voici les photos :

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Dsc02221

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Dsc02222

vu que je n'ai toujours pas le blaster , en attendant de le recevoir je met mon storm d'une maniere assez menaçante Wink :

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Dsc02223

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Dsc02224

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Dsc02225

je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que ça rend bien cette position meme si le mieux c'est evidement avec un blaster mais bon en attendant ça donne un style ....
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:14

Sympa quand même! Un storm life size inda house lol
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:28

merci NAIROD Very Happy , oui c'est claire que c'est sympa d'en avoir un , j'en suis super content Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:37

Il est pas mal du tout ton storm FRED, bravo. Et en plus, le fait de l'avoir rembourer lui donne une carrure encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:32

Dark Maul a écrit:
Il est pas mal du tout ton storm FRED, bravo. Et en plus, le fait de l'avoir rembourer lui donne une carrure encore meilleur.

Hé bien merci beaucoup DARK MAUL ça fait plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptySam 23 Fév - 22:56

Et bien je trouve ça beaucoup mieux comme ça ! Smile

Il est plus costaud et c'est vraiment bien.

Après pour le blaster ce sera encore mieux, il faudra penser à bien positionner le mannequin par rapport au poids du blaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:50

Il est bien ton storm et sa position n'est pas mal du tout!! :y:
Vivement le blaster!! Very Happy
Félicitations Darth Vader, ça le fait bien!! 👏 :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 4:39

Merci beaucoup les gars c'est vraiment gentil Very Happy
mikajedi a écrit:


Après pour le blaster ce sera encore mieux, il faudra penser à bien positionner le mannequin par rapport au poids du blaster.

oui c'est claire surtout qu'en plus je n'ai pas acheté le plateau pour faire tenir le mannequin .... mais en le positionnant incliné il tient parfaitement Wink .

sinon merci beaucoup pour le conseil de rembourer les jambes c'est claire que ça rend mieux , maintenant en regardant les anciennes photos je me rend compte qu'elles etaient trop fines par rapport au buste , desormais c'est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 6:55

Bon c'est très bien pour les jambes Smile

Sinon je pense qu'avec le blaster tu pourrais avoir besoin du plateau...après le problème c'est qu'il faut faire un trou dans le talon d'une botte pour que la tige passe...

Moi j'ai préféré le plateau pour la sécurité de la stabilité comme pour mon vador.

Tu verras bien ce que ça donne avec le blaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 9:27

il est magnique ton storm mon pote fred Wink c'est vrai qu'au final je pensais que le rembourer plus par rapport à avant cela risquait de le rendre comment dire "bouffi" tu vois, mais en fait non ça rend tout de même mieux donc tu as bien fait, la seul petite chose qui m'embete un tout petit peu c'est qu'on dirait que les pieds ne touchent pas totalement le sol ! est ce une impression ou une réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 13:07

merci mon pote JEAN c'est gentil Smile ,

pour les pieds oui ils ne touchent pas totalement le sol car il est un peu incliné pour qu'il puisse tenir debout Wink .

sinon apres avec le blaster peut que le plateau sera indispensable en effet , car trop inclinéapres ça rend pas bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 20:47

ok ok alors j'avais vu juste, tu verra après pour prendre un plateau car apparament avec le blaster ça risque fortement de basculer !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 10:20

c'est bien possible mais bon on verra bien si je peut le faire tenir sans plateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:26

Il est génial ton storm 🇹🇰 : FRED.... C'est une magnifique armure que tu as là, et avec un manequin c'est beaucoup mieux...
Avec un blaster sa fera surement mieux mais comme tu l'a déjà dis avec cette pose tu lui donne un peu vie....

:smiley_aajr: 👏 :super2: :Thumbsup: :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:44

Hé bien je te remerçis beaucoup VAL , ça me fait super plaisir ce que tu as ecrit Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:29

oui il est beau ton storm mon pote Wink Smile , tu pourra toujours faire quelque chose pour que ca tienne j en douta pas
PS : désole de répondre aussi tardivement
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:45

Merci mon pote STEVE c'est tres gentil Very Happy .
Darksteve a écrit:

PS : désole de répondre aussi tardivement

ne t'inquiete pas mon pote je ne t'en veus pas du tout et puis en plus je sais pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 17:10

super ton storm fred j'adore il faut vraiment que je trouve un manequein pour le mien...... vraiment bravo mon pote il cartonne
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 17:29

Dark KéKé a écrit:
super ton storm fred j'adore il faut vraiment que je trouve un manequein pour le mien...... vraiment bravo mon pote il cartonne

merci beaucoup mon pote KEVIN , ça me fait super plaisir Very Happy Very Happy , pour le mannequin tu as le lien je crois , a moins que tu en prennes un autre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader   Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stormtrooper life size SDS de Darth Vader
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darth Vader Life size by Sideshow
» Le Stormtrooper life size SDS de Frekadly
» Star Wars life size - Stormtrooper et sabre laser Luke
» Darth Vader et Stormtrooper 12 INCHES par SIDESHOW
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: