Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd

Aller en bas 
+20
amidala
loukag
Shadow.stormtrooper
juju77
Ludo0873
darthjéjé
virateck
Dark Crow
odr78
dark quelqu'un
darthfred
Nairod
Obihway
Dark Much
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Ozzmann
darth vader
mikajedi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 13:17

j'ai vue iron man bunn super,les effets speciaux,le prototype de l'armure avant la peinture cartonne,et si vous connaissez la BD,vous savez deja qu'il y auras un 2,lorsque son amis regarde leproto et qui dit pas de suite,enfin chuuuute aller le voir,super moment d'action avec un zeste d'humour qui fait son effets,pour hulk j'ai crue comprendre que sa serais une boite d'effet speciaux française,alors comme aliens 4 je crois!!!on va battre la premiere version de hulk en effets speciaux,pour montrer qu'on c y faire aussi avec des moyens budgetaire!!!donc je suis curieux de voir le resultat les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:02

Batman the dark knight c'est à dire batman le chevalier noir ou sombre, aux vues de la B.A ça semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 5:53

Dark Vador a écrit:
Batman the dark knight c'est à dire batman le chevalier noir ou sombre, aux vues de la B.A ça semble bien Smile
Entièrement d'accord!
Vivement le mois d'août je crois! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 9:32

prevue pour se moi de juillet l'incroyable hulk,d'apres les extrait il va dépasser celui sortie dernierement,avec comme acteur principal EDWARD NORTON,super acteur au coté de l'heroine de armageddon et les trilogie du seigneur des anneaux,sa promet!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18813406&cfilm=114820&hd=1.html

petite info entendu hier a la radio,concernant deux acteur en compétition pour porté le costume du super hero CAPTAIN AMERICA!!! BRAD PITT ou LEONARDO DICAPRIO,bun j'espere qui ferons le bon choix!!!sortie prevue MAI 2011...on a le temps

http://superheroes.blogs.allocine.fr/?blog=superheroes&tool=&page=7&f=1
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 10:47

Cool la bande annonce de Hulk, mais j'espère que ce film réhaussera le précédent!
En tous cas je suis content qu'une grande partie des héros de chez Marvel soit reproduit en film. J'attends tout particulièrement X mens origins et Dr. Strange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 11:47

un conseil descedez plus bas au 2nd liens.. une fuite s'est produite au niveau de warner sur double face. Chute, je n'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 12:16

darksebvador a écrit:
un conseil descedez plus bas au 2nd liens.. une fuite s'est produite au niveau de warner sur double face. Chute, je n'ai rien dit...
Waaa il a une de ces têtes!!
Merci de l'info!! Oups fallait pas le dire?? geek
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 12:19

de rien, c'est officiel sans l'etre apparament.. ca me donne faim lol
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 14:29

le maquillage est tres bien fait , ce que je regrette un peu c'est que WILLIAM FICHTNER qui joue dans ce film se fait tuer rapidement apparement ...

sinon pour HULK je ne sais pas si ça va etre bien mais ils n'auront pas de mal a faire mieux que le precedent !
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 14:42

darth vader a écrit:
le maquillage est tres bien fait , ce que je regrette un peu c'est que WILLIAM FICHTNER qui joue dans ce film se fait tuer rapidement apparement ...

sinon pour HULK je ne sais pas si ça va etre bien mais ils n'auront pas de mal a faire mieux que le precedent !

la plupart du maquillage, d'aprés ce que j'ai compris sera numérique. c'est vrai que pour WILLIAM FICHTNER cela lui changera du role du psychopatenguo de "prison break"...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 15:17

darksebvador a écrit:
darth vader a écrit:
le maquillage est tres bien fait , ce que je regrette un peu c'est que WILLIAM FICHTNER qui joue dans ce film se fait tuer rapidement apparement ...

sinon pour HULK je ne sais pas si ça va etre bien mais ils n'auront pas de mal a faire mieux que le precedent !

la plupart du maquillage, d'aprés ce que j'ai compris sera numérique. c'est vrai que pour WILLIAM FICHTNER cela lui changera du role du psychopatenguo de "prison break"...

petit H.S , il est super dans prison break , mais il a joué dans beaucoup de films , un acteur super talentueux , dommage qu'il n'ais pas plus souvent des premier roles ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 15:43

darksebvador a écrit:
un conseil descedez plus bas au 2nd liens.. une fuite s'est produite au niveau de warner sur double face. Chute, je n'ai rien dit...

je ne vois rien ! je n'ai pas du trop comprendre ce que tu voulais insinuer...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 16:02

Dark Vador a écrit:
darksebvador a écrit:
un conseil descedez plus bas au 2nd liens.. une fuite s'est produite au niveau de warner sur double face. Chute, je n'ai rien dit...

je ne vois rien ! je n'ai pas du trop comprendre ce que tu voulais insinuer...

dans le deuxieme lien que SEB a donner il faut regarder presque tout en bas de la page , il y a autre chose sur batman .
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 16:10

darthfred a écrit:
prevue pour se moi de juillet l'incroyable hulk,d'apres les extrait il va dépasser celui sortie dernierement,avec comme acteur principal EDWARD NORTON,super acteur au coté de l'heroine de armageddon et les trilogie du seigneur des anneaux,sa promet!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18813406&cfilm=114820&hd=1.html

petite info entendu hier a la radio,concernant deux acteur en compétition pour porté le costume du super hero CAPTAIN AMERICA!!! BRAD PITT ou LEONARDO DICAPRIO,bun j'espere qui ferons le bon choix!!!sortie prevue MAI 2011...on a le temps

http://superheroes.blogs.allocine.fr/?blog=superheroes&tool=&page=7&f=1

visiter les pages de se blog,il y a pas mal d'info mais surtout un nombre impressionnant de photo tiré des films marvel
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:51

je suis allé voir la MOMIE 3 cette apres midi et j'ai bien aimé , je prefere quand meme les deux premiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 19:05

darth vader a écrit:
je suis allé voir la MOMIE 3 cette apres midi et j'ai bien aimé , je prefere quand meme les deux premiers Wink
Moi aussi je l'ai vu et c'est bien vrai il est pas mal du tout!
Toujours aussi fort ce Jet Li !
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 20:14

idem tres bon film d'aventure,dommage que l'on retrouve pas l'actrice qui joué dans les 2 premiers volets!!!
moi aussi je prefere l'egypte ,mais contrairement a indy 4 la momie 3 et tres bien réaliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 19:35

salut je sais pas si vous aver vu iron man mais moi j'ai bien aimer et il y a une suite !!!! iron man 2 sortiras en 2010 !!!!
voila l'anonce:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425311.html
et je vous presente selui qui va aider iron man !!!!! WAR MACHINE
LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Ironmanwarmachine3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 1:38

pour ma part j'ai vraiment adoré iron man et je pense et j'éspère que le 2 sera tout aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 8:49

idem mon pote jean,j'ai adoré se film,mon super heros preferé des bande dessiné strange,j'espere que le deux seras a la hauteur du 1!!!!
deja sa m'etonnerais pas de voir un duo ou un episode lié a hulk,a la fin du dernier hulk on vois tony stark!!!
un autre film que j'attend aussi pour 2009,j'ai aucune date,mais j'ai hate
HALO tiré du jeu video risque d'etre pas mal: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59566.html
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 10:23

pas mal de bon films pour 2009 , c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 12:21

voici un film que j'attend avec impatience : Underworld 3 : Rise of the Lycans ! (en français le soulèvement des lycans)


la bande annonce !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851662&cfilm=129226.html
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 12:57

Dark Vador a écrit:
voici un film que j'attend avec impatience : Underworld 3 : Rise of the Lycans ! (en français le soulèvement des lycans)


la bande annonce !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851662&cfilm=129226.html

alors ça pour une nouvelle cheers , moi qui adore les deux premier j'irais le voir au ciné celui là c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 16:56

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
voici un film que j'attend avec impatience : Underworld 3 : Rise of the Lycans ! (en français le soulèvement des lycans)


la bande annonce !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851662&cfilm=129226.html

alors ça pour une nouvelle cheers , moi qui adore les deux premier j'irais le voir au ciné celui là c'est certain .

moi aussi mon pote date de sortie : 25 février 2009 ! encore 1 mois et demi un peu plus et c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 17:03

oui halo mais ca fait un moment qu'il est prevu mais je suis pa sur qu'il va sortire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd   LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez en 2006 / 2007 (cinéma ou dvd)
» La liste de mes DVD, les films que j'aime
» Connaissez-vous ce site ? et qu'en pensez-vous ?
» Mon Home-Cinéma !!!!!!
» Home cinéma Stars wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: