Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absent, vacances ou autre....

Aller en bas 
+14
Dark Crow
dark quelqu'un
darthfred
frekadly
Nairod
mikajedi
Dark Much
darth plagueis
darth rider
Dark KéKé
Ozzmann
Obihway
darth vader
Dark Vador
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:57

Bon alors voila c'est a mon tour departire a l'autre bout du monde... je m'envole demain avec ma copine pour les caraïbes pour 2semaines (noël sous les cocotier rire bete Cool ) alors voila je pourait me connecter sur internet a l'hotel je viendrai vous souhaiter un joyeux noel avec une petit photo A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:05

Dark KéKé a écrit:
Bon alors voila c'est a mon tour departire a l'autre bout du monde... je m'envole demain avec ma copine pour les caraïbes pour 2semaines (noël sous les cocotier rire bete Cool ) alors voila je pourait me connecter sur internet a l'hotel je viendrai vous souhaiter un joyeux noel avec une petit photo A+ les amis

c'est cool ça :super2: , je te souhaites un agreable est tres bon voyage mon pote KEVIN , passe de bonne vacances et de bonnes fetes .

PS : tu rencontreras peut etre les pirates des caraïbes rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:08

a super ma poule trop fort , profitez en bien amusez vous et passez un super voyage et de bonnes fetes Very Happy :eatdrink004: !
comme l a dit mon pote Fred si tu croise le bon vieux Jack fait lui signe :043: !
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:06

coool, en esperant que tu nous reviennent bien bronzé... profite en bien de tes vacances au caraibes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:53

bonne vacance mon pote kev, profitez bien au soleil et reviens nous bien bronzés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 6:02

Sympa comme destination de vacances les Caraïbes!!Eclates toi bien là bas et passes de bonnes fêtes!!
Un bonjour à Jack de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:35

ME VOICI ENFIN DE RETOUR

certains d'entre vous l'on peut etre remarqué mais je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques jours ... je n'avais plus internet a cause d'un demenagement , et meme avant ça je venais pas tres souvent car c'est beaucoup de boulot et je devais faire la navette entre mon ancienne et ma nouvelle adresse pour pouvoir me connecté un peu .

desormais j'ai internet a ma nouvelle adresse ( ça fait plaisir ) .

voila , je vous dis @ + sur le forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:13

content que tu soit de retour mon pote Fred Wink ! j espere que ton demenagement c est bien passé et que tu a passé un joyeux noël ! :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:54

Darksteve a écrit:
content que tu soit de retour mon pote Fred Wink ! j espere que ton demenagement c est bien passé et que tu a passé un joyeux noël ! :y:

merci mon pote STEVE Very Happy , alors oui j'ai passé un bon noël et j'espere que toi aussi , pour le demenagement ça c'est bien passé egalement mais j'ai encore du boulot pour ce qui est de rangé , evidement mes props SW ont etait ranger en premier rire bete .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:25

ah c'est cool qu tu sois de retour mon pote fred, j'éspère que le déménagement c'est bien passé et que tu va trouver une belle place pour ta collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 9:56

Content que ton déménagement se soit bien déroulé....

Pour ma part, je serai absent aujourd'hui, je vais voir mon frere qui travail à Courchevel (je sais pas l'écrire).... BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:33

Content que tes problèmes soient résolus Darth Vader!
Tant que tout s'est bien déroulé alors tout baigne Wink
Mais repose toi un peu car ça a du être fatiguant le déménagement!! Sleep Wink
Bon rangement!! :y:
Et bonne journée à toi Dark Much à Courchevelle (pareil je ne sais pas comment ça s'écrit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:03

merci les gars c'est sympa Very Happy , oui le demenagement s'est bien passer et pour ma collec hé bien j'ai plus de place car je suis en train de me faire un bon p'tit mur de props SW ( fini le tetris de sabre MR rire bete )

fin du H.S ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:25

super mon pote fred tu as enfin ton apart?? voila moi je prend l avion se soir a 22h30 h local d'ou je suis mais je suis de retours sur le forum depuis mtn il fait pas beau et on as deja dut rendre la chambre a 13h00 donc je doit tuer le temps jusqu a se que le bus vienne me chercher pour l aeroport as 19h30 enfin voila SALUT TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:33

Dark KéKé a écrit:
super mon pote fred tu as enfin ton apart?? voila moi je prend l avion se soir a 22h30 h local d'ou je suis mais je suis de retours sur le forum depuis mtn il fait pas beau et on as deja dut rendre la chambre a 13h00 donc je doit tuer le temps jusqu a se que le bus vienne me chercher pour l aeroport as 19h30 enfin voila SALUT TOUT LE MONDE

salut mon pote KEVIN , bon voyage avec l'avion :Thumbsup: ... sinon j'ai suivi mes parents ( encore une fois :lol: ) je n'ai pas encore mon appart Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 10:41

darth vader a écrit:
Dark KéKé a écrit:
super mon pote fred tu as enfin ton apart?? voila moi je prend l avion se soir a 22h30 h local d'ou je suis mais je suis de retours sur le forum depuis mtn il fait pas beau et on as deja dut rendre la chambre a 13h00 donc je doit tuer le temps jusqu a se que le bus vienne me chercher pour l aeroport as 19h30 enfin voila SALUT TOUT LE MONDE

salut mon pote KEVIN , bon voyage avec l'avion :Thumbsup: ... sinon j'ai suivi mes parents ( encore une fois :lol: ) je n'ai pas encore mon appart Smile .
Bon voyage à toi Kévin!!
Pour Darth Vader: tu l'aura un jour tu l'aura!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:41

bon voyage kev Wink et j'éspère qu'on aura droit à des photos de tes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:44

voila je suis arriver chez moi a 17h00 je metrai des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:07

Content que tu soit arrivé Kéké!!
Repose toi bien de ton retour!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 8:31

Je suis content pour toi Fred si tu as une nouvelle résidence Smile

En tout cas j'imagine que ça doit être bien cool d'avoir plus de place pour exposer ta collection, tu pourras nous envoyer des photos plus tard dès que les choses seront rangées progressivement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:22

mikajedi a écrit:
Je suis content pour toi Fred si tu as une nouvelle résidence Smile

En tout cas j'imagine que ça doit être bien cool d'avoir plus de place pour exposer ta collection, tu pourras nous envoyer des photos plus tard dès que les choses seront rangées progressivement.

@+

merci MIKA c'est gentil Very Happy .

pas de problemes pour les photos par contre il faudra patienté encore un moment le temps que tout soit ok .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:00

Salut à tous,

je ne suis plus trop présent sur le forum depuis quelques jours et cette situation va se promonger un petit moment en tout cas.... Sad
La raison : le lycée, trop de devoirs à faires, des devoirs maison à rendre, des TD et surtout le plus important mon rapport de stage (qui a comme coef au BAC : 5 (le plus fort)). No

Voilà, sur ce petit message, je retourne travailler ! :angry028:

Bonne semaine à tous :salute:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:22

pas de probleme Val , au moins tu est serieux dans tes édutes et c est tres bien , je te souhaite un bon courrage pour tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:00

pas de problème val quand on voit tout ce que tu as à faire on comprend pourquoi tu ne peux pas passer plus de temps sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:36

Bon courage VAL Wink , tu as raison ton avenir c'est tres important et bonne chance pour ton rapport de stage :y: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent, vacances ou autre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un grand nom du prop en copie un autre (TM vs CFO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: