Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Absent, vacances ou autre....

Aller en bas 
+14
Dark Crow
dark quelqu'un
darthfred
frekadly
Nairod
mikajedi
Dark Much
darth plagueis
darth rider
Dark KéKé
Ozzmann
Obihway
darth vader
Dark Vador
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 9:36

darksebvador a écrit:
re tous le monde... je suis de retour aprés que ce satané accés internet sois nase mais je l'ai eu. j'ai réussi a rentré dans la box et bidouillé 2 ou 3 trucs mais j'y étais depuis 18h30.. jusqu'a maintenant... le pire c'est que j'ai un travail a rendre en info par mail... avant 00h00, la je crois que c'est foutu...

bon bah c'est cool , ça n'a pas duré trop longtemps :Thumbsup: .

dommage pour ton travail a rendre SEB mais c'est pas de ta faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 21:59

pas de bol en ce moment avec ta connexion seb, éspèrons que tout s'arrange définitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 12:35

Bonne chance Seb, je comprends des fois c'est épuisant! 🐜

Bon comme vous avez pu le constater, je suis de retours parmis vous (Oh non! vous allez me dire^^).
Ce voyage a été...étrange.
Départ normal, trois bus pour 150 personnes, et à la fin de la première journée, la boite de vitesse d'un bus lâche!
Du coup ça nous a fait une journée en moins à attendre une dépanneuse et un nouveau bus... Sad Alors imaginez quand même 36h dans le bus!Mais avec des pauses toutes les 4 à 5h...Après, on apprécie le fait d'avoir un lit!
Ensuite, on arrive enfin à l'hôtel, tout le monde s'est écroulé sur le sien(cassant au passage une ou deux lattes!)
Le lendemain, départ 8h pour Majdanek (camp nazi), puis visite des quartiers juifs de Cracovie.Lorsqu'on apperçoit notre prof d'histoire qui a préparé le voyage (elle l'organise chaque année), on voit un énorme cocard a son oeil! Elle était tombée assez fortement et refusait d'aller à l'hôpital pour rester à nos côtés, une vrai femme!
Ensuite on a visité le tristement célèbre camp d'Auschwitz-Birkenau.
Dans l'hôtel suivant, on été toujours épuisés et on nous dit que le jour suivant c'était levé 4h du matin!!!
On a pris vachement de retard sur notre horaire!
Enfin, on arrive à Prague, visite un peu la ville, et c'est repartit pour quelques heures de bus pour Nancy!
Je suis revenus ce matin à 10h30 au lycée mais personne n'était au courant de l'horaire d'arrivée, alors on est rentrés par nos propres moyens chez nous...
Ouf! Comme consolations, on aura eut un temps d'enfers!
Puis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 12:54

hey bien un séjour très mouvementé à ce que je vois ! enfin c'est pas grave ça te fera des souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 18:21

c'est bien ça ta fait une sortie , et c'est important de visité de tels endroit car il ne faut pas oublier les horreurs de la guerre ...

content que tu sois de retour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptySam 12 Avr - 11:49

Merci beaucoup les copains!
Et puis c'est clair qu'avec ce voyage, j'oublierais moins bien les horreurs de le guerre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:04

Salut les amis, me revoilà après un certain temps d'absence asser long, on va dire.
Avec le collège et le reste, j'ai plus trop le temps de venir. Donc voilà pourquoi je n'ai pas été là.

Mais maintenant, je vais faire un effort, je vous le promet. lol
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:07

Tant mieux , c'est cool que tu sois de retour DARK MAUL Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 18:46

ça faisais longtemps c'est vrai, d'ailleurs il n'y a pas longtemps je me posais la question du pourquoi de ton absence, maintenant on sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 20:18

Ben voilà. En tout cas, merci. Et puis ça me fait plaisir de voir que vous pensez à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 16:15

Salut a tous commen ça???? J'ai enfin fini mon armée plus tot que prevu je me suis fait reformer Twisted Evil pour raison medical... enfin rien de grave je surtout exagerer pour finir plu tot héhé rire bete enfin voila j'ai pas de truc a lire y'en as eu des chose pendant que j'etais pas la... ça me fait plaisire de revenire A+
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 18:19

content que tu soit de retour parmis nous ma poule Wink
alors comme ca tu t ai fait reformer rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 18:39

Salut KEVIN je suis tres content que tu sois de retour sur le forum , c'est cool :y: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 19:27

Salut kévin, heureux de te voir de retour ! Alors comme ça tu joueus la comédies ??? Comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 9:03

Cool ton retour Kevin!!
Par contre, je me demande aussi comment tu as pu faire pour "éviter" le reste de ton service!
T'es trop malin!! :LMAO:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 20:22

ah tu es de retour mon petit suisse préféré (ok elle était facile celle là) c'est cool rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 20:25

Obihway a écrit:
Cool ton retour Kevin!!
Par contre, je me demande aussi comment tu as pu faire pour "éviter" le reste de ton service!
T'es trop malin!! :LMAO:

mise a part les pousser a bout je vois pas :44:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 10:53

Salut à tous Smile

Etant donné que je vais changer d'abonnement internet ça risque de faire bouger des choses sur le forum.

Surtout que je risque de perdre mon site internet qui héberge pas mal d'images ici ... mais ce n'est pas bien grave il y a le forum et vous êtes là pour le faire vivre c'est l'essentiel.

@+ :salute:

Mika
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 10:58

ok mika, message bien reçut
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 12:43

ok mika éspèrons qu'il n'y est pas trop de changement on a pris nos petites habitudes ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 13:29

OK MIKA , comme l'a dit JEAN esperont qu'il n'y ais pas trop de changement Wink .

vive le SUD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 17:12

oui,et pui ca serait dommage pour ton site Smile , mais tout a ete dit pas mes camarades vivele Sud ! alors bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 17:27

Hey, j'avais pas vu que c'était le retour du "cloneur" Dark Kéké! Alors bien passé le service? Que de bons souvenirs?? (waoo, l'autre le relou avec ses questions ^^)

C'est bête pour ton site Mika. Après t'être donné de la peine pour le réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 11:30

C'est pas grave , ça m'a fait tenir le coup en terre de mordor :lol:

L'essentiel c'est le forum et je dois avouer que j'ai autre chose à faire qu'un site...

Sinon je voulais aussi préciser que je risquais de ne plus pouvoir me connecter pendant un petit moment alors si jamais ça arrive je vous dis @ + :salute:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 8:00

heureuse pour toi et ta ptite famille que les choses se soit arrangées, prie pour moi que je quitte paris rapidement aussi, j'en peut plus^^ Crying or Very sad

a bientot et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent, vacances ou autre....
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un grand nom du prop en copie un autre (TM vs CFO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: