Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le vador de zhongvador

Aller en bas 
+12
Nairod
Ozzmann
Dark Vador
Dark Lex
darth rider
darth plagueis
Dark KéKé
mikajedi
darth vader
Obihway
Khal
zhongvador
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 9:53

Ah oui je comprends mieux pour le fil rouge! Smile
Pour la chaine, je sais que ça a déja été énoncé quelque part, mais je ne sais plus ce que ça disait... geek
Dans le pire des cas, va au marché et tu peux en trouver pas cher :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 13:31

pour la chaine j'en avais acheté une style rotj (noir en plastic assez accurate) sur ebay voilà Wink mais bon on ne la voit pas car j'ai fais un esb...
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptySam 11 Oct - 12:27

je fais des bonds et je passe d'un costume à l'autre!
Aujourd'hui, tentative de finir mon vador ESB. Mais quand je regarde les photos, je suis déçu, qq chose cloche? scratch Votre avis? :sad:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptySam 11 Oct - 13:37

le premier truc qui me saute aux yeux c'est la cape qui retombe trop sur le devant du costume , on ne lui voit pas les bras , ainsi que la corpulance de ton display qui fait pas assez musclé , et la cape qui n'est pas assez longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptySam 11 Oct - 15:04

J'aurais dit pareil, manque de carrure et cape qui cache trop les bras et épaules!

Ceci dit je suis pas expert en Vador! Par contre je trouve que le casque est terrible! Je me suis pas attaché aux détails, mais à voir comme ça, il est très crédible!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptySam 11 Oct - 15:43

Je suis d'accord pour la cape qui retombe trop sur l'armure mais ce qui me choque le plus c'est la longueur de la cape...elle est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptySam 11 Oct - 16:36

Moi aussi c'est pareil, je ne suis pas expert en Vador, mais ce qui m'a sauté aux yeux c'est la faible carrure du mannequin et la partie entre le bas du casque et le haut de la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:07

mes camarades on tout dit la cape et trop courte et trop serré elle cache trop ton vador et en plus la carrure est trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 10:44

merci pour vos conseils. En faite la cape est coupée à la bonne longeur...sur moi. Le display est plus grand de 10cm au moins et c'est pour cette raison que la cape parait trop courte. Il faut encore que je remboure la manequin de mousse et que j'ajuste le casque, mets du bas noir dans les grilles et recoupe la cape.
Bon ben au boulot quoi :-(((
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:01

zhongvador a écrit:
merci pour vos conseils. En faite la cape est coupée à la bonne longeur...sur moi. Le display est plus grand de 10cm au moins et c'est pour cette raison que la cape parait trop courte. Il faut encore que je remboure la manequin de mousse et que j'ajuste le casque, mets du bas noir dans les grilles et recoupe la cape.
Bon ben au boulot quoi :-(((

Bon courage ! Au fait, je trouve ta leia Boushh très sexy :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 7:33

Pour la Leïa, j'attendais bien un petit mot sympa.... Wink

Bon l'armure dito SPFX est arrivée. Voiçi les premières images brutes.
Tout d'abord, de meilleurs proportions et un meilleur ajustement derrière les épaules avec des cloches d'épaules aux proportions correctes!
Petit hic et pas des moindres, l'ouverture du col est AHN et pas ESB! Catastrophe! No Je me demande si je ne vais pas faire un mixe Porty+SPFX en prenant le meilleur de chacune maintenant que j'ai l'atelier de moulage.
Vos avis? scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 9:31

l'ouverture du col que ce soit ANH ou ESB et ROTJ n'est pas le probleme ... chaque prop maker fait une ouverture plus ou moins grande Wink

j'ai une armure ROTJ GINO et l'ouverture et bien plus petite que la tienne Smile .

le probleme c'est qu'il faut que tu muscle ton mannequin ( beaucoup de pectoraux ) pour que l'armure soit moins parallele au corp de ton maanequin et que tu fasses en sorte que le cou de ton casque passe par dessus le haut de ton armure comme ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


donc avec de la musculature et de l'ajustement ce sera mieux , apres si il y a un petit peu d'espace entre l'armure et les cotés du cou du ton casque ce sera caché par la cape Wink

ah oui j'oublié ... tu dois repositionné aussi les epaullettes ( comme sur la photo que je t'ai donné ) de façons a ce qu'elle soit un peu en dessous de l'armure et non pas bord a bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 14:00

oui zhongvador,l'armure et terrible,sinon je rejoind fred il a tres bien resumé se qui cloché,donc rien de dramatique ou quoi que se soit a changer hors mis une belle peinture vernie comme le casque pour avoir une tres belle armure ESB,tout et dans l'ajustement et le rembourrage du mannequin,c'est primordiale pour avoir un display irreprochable,on va dire le rendu d'un display de vador c'est 70% du materiel,mais aussi 30% de l'ajustement,un mannequin mal rembourrer ou une armure mal ajusté,bun....c'est une ferrari sans moteur rire bete ok :flechesd:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 16:59

exact fred a raison tu peux avoir le meilleur matos du monde le plus screen accurate possible mais si ton mannequin est tout rachitique ça ne fera vraiment pas bien, il faut musclé le mannequin en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 18:19

juste pour donner une idée zhongvador,voici un lien ou on voie le rembourage d'un mannequin,quand tu vois la matiere a rajouté pour arrivé a la carrure de prowse,il en faut!!!!
sur la meme page on vois la forme de la cape qu'elle doit avoir a plat(pacman),si ta cape a etait confectionné sur une mauvaise base de mesure,cela explique peut etre que la cape et trop large et retombe sur l'avant,je crois bord a bord la cape de vador fait 1,70m,apres si c'est pour du event là tu peut te permettre de retouché pour quelle te vas!!
http://www.oohyeahzone.com/collection/cb/cb4b-lifesize-vader.html
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 0:18

merci pour vos conseils les folks. Je vais donc muscler le monsieur et faire peinture l'armure comme il se doit. Le lien est super merci darthfred et darth vader. La muscu c'est bon pour moi aussi ;-) mais ça c'est une autre histoire :-((!
Mais je persiste à dire qu'un mixe entre deux props serait le meilleur compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 16:02

super ton armure spfx zhongvador elle vas tout dechirée une fois finit
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 20:06

Vraiment une superbe pièce.
Pour le cou ... je te laisse faire, dans ce domaine le problème ne c'est jamais posé et je n'ai pas d'idée sur la question.

Par contre, comme on te l'a dit tu dois ajuster les épaulettes pour qu'elles tombent nickel, je profite pour ressortir ces photos qui illustrent bien le positionnement, l'idée n'est pas d'avoir des épaulettes "belles en étant misent", mais une chute de cape impeccable sur les dites épaulettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 0:34

merci Khal, Il y a longtemps que je ne t'avais vu sur le forum?
Oui, tu as raison pour l'armure, mais c'est un mariage SPFX+Porty. J'ai regardé ESB hier soir est je n'ai pas réussi à voir si le casque est dessus ou parallèle. C'est tellement subtile...
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 7:18

Je suis connecté au forum tous les jours, mais je ne répond pas forcément.

Sinon bien vu, tu viens de me faire penser à une chose.
En gros, en ce qui me concerne, l'armure étant collée à mon cou, ma cape revient sur mon cou, ce qui fait que visuellement cela réduit l'écart du cou de l'armure.

Ensuite, le casque revient par dessus, comme sur la photo ci-dessus.

J'espère que je suis clair, si ce n'est pas le cas, je trouverai d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:16

Petit upgrate suite à l'idée de Lolo08, merci, qui a posté les dimensions des belt boxes. J'en ai profité pour les faire en métal. C'est quand même autre chose. Pour comparaison les anciennes en plastique noire à côté des nouvelles à peindre.
Meilleurs proportions, finition mat et effet worn possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:17

ah j'oubliais, plans dispo sur demande pour les gentils membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 18:34

oui en effet c'est beaucoup mieux, par contre c'est normal que ton voyant rouge soit ANH? j'ai peut être pas tout suivi remarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 23:44

c'est beaucoup mieux zhong Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 10:33

c'est beaucoup mieux ainsi , meme dimensions que les miennes Wink

oui le voyant rouge est bien ANH , mais pas evident de trouver le bon voyant ESB-ROTJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vador de zhongvador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le vador de zhongvador   le vador de zhongvador - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vador de zhongvador
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIC de Zhongvador
» le boba de Zhongvador
» T.I.E pilot de Zhongvador
» Le Pilot de AT-AT de zhongvador
» La Zam Wessel de Zhongvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: