AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Obihway
A obtenu son permis de A wing

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mar 16 Oct - 14:44

Nairod a écrit:
Je vais également suivre ça, mais y'a que le casque qui m'intéresse en fait lol
Et si tu le prends tu feras quoi du reste??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mar 16 Oct - 14:58

Obihway a écrit:
Nairod a écrit:
Je vais également suivre ça, mais y'a que le casque qui m'intéresse en fait lol
Et si tu le prends tu feras quoi du reste??? scratch

Tout dépendra du prix, mais l'armure je la revendrais!
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mar 16 Oct - 16:50

Nairod a écrit:

Tout dépendra du prix, mais l'armure je la revendrais!

Bah ça risque de grimper haut une armure comme ça ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 7:48

je pense aussi que ça va voler haut ce genre d'armure
Nairod
Monsieur Storm

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 10:18

Un casque pas trop mal! Un AP très probablement (monté bizrrement....je me répète)
Mais si ça grimpe pas (ce dont je doutes) ça peut être une bonne base à démonter pour le réassembler plus correctement!

http://cgi.ebay.com/Star-Wars-STORMTROOPER-HELMET-Prop-Kit-Costume-Replica_W0QQitemZ270177278172QQihZ017QQcategoryZ37887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 11:05

pourquoi dis-tu qu'il est mal monté. Tu peux m'xpliquer pour me mettre sur la voie ?
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 11:55

je suis loin d'etre un expert en storm , mais je suis d'accord pour dire qu'il est mal monté .... , pour moi ça cloche au niveau des yeux avec la bande noire juste au dessus Suspect

Nairod
Monsieur Storm

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 12:03

darth vader a écrit:
je suis loin d'etre un expert en storm , mais je suis d'accord pour dire qu'il est mal monté .... , pour moi ça cloche au niveau des yeux avec la bande noire juste au dessus Suspect

Raah, en postant ton message ça a rafraichi la page, du coup celui que j'étais en train de rédiger pour exposer mon point de vue, a été effacé....lol, c'est ça que d'écrire des roman :LMAO:

Bon sinon en effet, je trouve que la découpe des yeux n'est pas équilibrée et avec la bande frontale noire qui est un peu incliné, on a l'impression que le casque "fronce un sourcil" et relève l'autre. Ca fait bizarre!

De plus les "yeux" collé à la bande frontale, c'est plutôt typique d'une version "Hero" voir ROTJ...seulement ce casque n'a pas vraiment le look d'une de ces deux versions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 13:30

ah ouais, merci beaucoup. Maintenant je comprends bien mieux. C'est qu'il est bizarre
maintenant quand je le regarde
Obihway

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 16:39

Je confirme il est vraiment bizarre ce casque!!
Et oui tout à fait il s'agit de la bande noire qui cloche!!
Il y en a des fois on se demande où ils trouvent toute leur inspiration!!?? :sad:
Nairod
Monsieur Storm

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 17:31

Obihway a écrit:
Il y en a des fois on se demande où ils trouvent toute leur inspiration!!?? :sad:

Et bien tu as ceux qui assemble leur casque au jugé, donc même si tu fait ça proprement, avec un casque de storm en kit, il suffit de pas grand chose pour qu'il prenne une toute autre apparence (on voit ce que ça donne avec SDS et la face incliné bizarrement...ouais je radote!!)

Après t'as ceux qui assemblent en prenant inspiration de photos références et donc on est plus proche de la "réalité"

Et enfin ceux qui calculent et font des report d'échelle pour savoir à combien de centimètre de la joue, se positionne les oreilles (que ce soit horizontalement que verticalement) etc, etc.... Mais là au moins, on est quasi sûr d'un résultat qui choque pas trop ^^ (enfin j'espère lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 18:24

Nairod a écrit:
Obihway a écrit:

Et bien tu as ceux qui assemble leur casque au jugé, donc même si tu fait ça proprement, avec un casque de storm en kit, il suffit de pas grand chose pour qu'il prenne une toute autre apparence (on voit ce que ça donne avec SDS et la face incliné bizarrement...ouais je radote!!)

Après t'as ceux qui assemblent en prenant inspiration de photos références et donc on est plus proche de la "réalité"

Et enfin ceux qui calculent et font des report d'échelle pour savoir à combien de centimètre de la joue, se positionne les oreilles (que ce soit horizontalement que verticalement) etc, etc.... Mais là au moins, on est quasi sûr d'un résultat qui choque pas trop ^^ (enfin j'espère lol)

Tu as raison, même si les plus beau casques sont asser rares, on trouve de tout. Un vrai n'importe quoi certains
Obihway

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 19:10

C'est ce qui est marrant trouver les exception qui sont soit formidables(les meilleurs) soit des atroces(les pires!).
Enfin tout est une affaire de gouts! :sad:
Nairod
Monsieur Storm

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 21:20

Obihway a écrit:
C'est ce qui est marrant trouver les exception qui sont soit formidables(les meilleurs) soit des atroces(les pires!).
Enfin tout est une affaire de gouts! :sad:

Exactement! Et c'est d'ailleurs très étonnant car un rien et on peut se dire "y'a un truc qui cloche"

Ces derniers temps, régulièrement sur ebay, il y avait un vendeur anglais qui proposait une belle réplique de casque de storm! Très screen accurate, certainement recast d'un TE ou AP, faite en fibre de verre!

Seulement voilà, le problème, bien que la finition était sublime (un beau blanc bien vernis, plus beau qu'un Master Replicas) c'est que justement, malgré de bon détails, ce casque faisait "épais", on avait vraiment l'impression qu'il y avait tout une bonne tartine de peinture et de vernis (ce que je reproche entre autre au Master Replicas, en plus de ses dimensions)

Voilà, fin du HS! Désolé les modo de sans cesse apporter des précisions et exprimer mon point de vue alors que nous sommes dans un topic "annonces ebay"
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 21:29

Nairod a écrit:

Voilà, fin du HS! Désolé les modo de sans cesse apporter des précisions et exprimer mon point de vue alors que nous sommes dans un topic "annonces ebay"

Pas de problemes , c'est pas grave et puis au moins on aprrend des choses Wink .

Allé retour au sujet ...

Dark Vador
Admin

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Mer 17 Oct - 23:10

pas de soucis Nairod, ça ne me dérange pas meme si c'est un peu HS, mais c'est construit et ça nous apprend des choses bref pas du blabla inutile Wink

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Lun 12 Nov - 14:34

Bon voici quelques liens! Le premier, pour vous montrer (au cas où j'aurais été à peine insistant dessus loool ^^)que le montage d'un casque de storm, on va dire, très "aléatoire", a une grande influence sur son look final.
http://cgi.ebay.co.uk/STORMTROOPER-ARMOUR-SUIT-COSTUME-SCREEN-ACCURATE-HELMET_W0QQitemZ190172897923QQihZ009QQcategoryZ37887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et sinon cette enchère à surveiller (enfin si le prix ne grimpe pas) http://cgi.ebay.co.uk/AP-Stormtrooper-Helmet-Kit_W0QQitemZ330187173356QQihZ014QQcategoryZ37887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Obihway

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Lun 12 Nov - 15:53

Nairod a écrit:
Bon voici quelques liens! Le premier, pour vous montrer (au cas où j'aurais été à peine insistant dessus loool ^^)que le montage d'un casque de storm, on va dire, très "aléatoire", a une grande influence sur son look final.
http://cgi.ebay.co.uk/STORMTROOPER-ARMOUR-SUIT-COSTUME-SCREEN-ACCURATE-HELMET_W0QQitemZ190172897923QQihZ009QQcategoryZ37887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et sinon cette enchère à surveiller (enfin si le prix ne grimpe pas) http://cgi.ebay.co.uk/AP-Stormtrooper-Helmet-Kit_W0QQitemZ330187173356QQihZ014QQcategoryZ37887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Elles ne sont pas mal du tout ces annonces si justement ça ne grimpe pas car si j'ai bonne mémoire ( faites attention) le prix en Euro sera supérieur donc pour le premier ça va être assez couteux!! Shocked
Le second à l'air pas mal lui aussi et en plus c'est Nairod qui le conseil!!
Belles trouvailles!!! :super2:
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Lun 12 Nov - 17:34

hé bien il a vraiment une sale tete le casque du premier lien Shocked ...

Obihway

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Lun 12 Nov - 17:53

darth vader a écrit:
Tu parles de profil??
Nairod
Monsieur Storm

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Lun 12 Nov - 18:22

darth vader a écrit:

Oui mais le plus anecdotique dans tout ça c'est que le type vente vachement les mérite de l'armure et surtout du lieu de sa production! Bon on ne pourra reprocher à un Anglais d'être chauvin et de dire que cette armure est de production UK, que les meilleurs types costumés portent cette armure etc...

Mais à votre avis, pour faire une "si belle " armure là bas (faut reconnaître qu'elle est quasi "screen accurate") sur quoi ils ont bien pu se baser???

Ca commence par un S et ça fini par un S....et on trouve notamment le D comme lettre Rolling Eyes

Bon là étrangement le défaut que l'on retrouve sur les oeuvre de SDS, est fortement accentué!
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Lun 12 Nov - 18:38

Nairod a écrit:

Bon là étrangement le défaut que l'on retrouve sur les oeuvre de SDS, est fortement accentué!

euh oui parce que autant j'aime beaucoup SDS que là malgres que le prix soit bien inferieur a SDS , ça ne me donne vraiment pas envie d'acheter No

Nairod
Monsieur Storm

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Dim 18 Nov - 22:25

Autre enchère assez intéressante actuellement:

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260183280215&ssPageName=ADME:X:RTQ:GB:1123

C'est pas le top du top mais c'est déjà bien! Pour info j'ai contacté le vendeur pour confirmation de ce que je pensais...il s'agit bien d'un armure de chez Movie FX Business. (en même temps le vendeur est basé en Allemagne donc c'est pas très étonnat. Et oui c'est assez stéréotypé comme point de vue, mais un vendeur Allemand va vous vendre la production locale, donc du Movie FX, idem pour un Anglais, donc du SDS, ou pastiche de SDS ^^)

Bon ce qui m'intéresse dans tout ça, c'est le casque (nan, vraiment? sans blagues???) Le type se fourni donc chez Movie FX et a quelques kit en stock. Selon ses dires, Movie FX facture le kit casque à 250€ et cet aimable vendeur me propose un kit pour 200€ port inclus.
Ca reste quand même cher! Alors je vous passe les détails sur les éloges et les mérites de ce kit ("c'est le plus beau, c'est le meilleur, j'ai le même à la maison, ma femme en rend jalouse ses collègues de bureau, etc..."^^)

Faut dire que chez Movie FX ils ont fait des progrès depuis leur fan sculpt (déjà pas trop mal à l'époque, ça changeais des horribles Armor FX (désolé pour ceux qui en possèdent Embarassed ) Ils semblerait qu'ils aient eu l'occasion de faire leur moule à partir d'une armure ROTJ (modifié pour obtenir un aspect ANH, cela va de soit)

Bon ben voilà, une fois de plus je déborde....
Obihway

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Lun 19 Nov - 5:38

Bah dis donc tu nous en apprends des choses!!
Mais combien l'armure complète coute elle en euros car c'est en livres...et je ne connais pas la conversion dans ce sens!! :sad:
Sinon elle est vraiment belle!! :super2:
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   Lun 19 Nov - 10:23

oui je suis d'accord l'armure est pas mal Smile .

quand au prix 499£ equivaut en gros a 700 € ( a quelques euros pret ) .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant