Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Han solo in Carbonite

Aller en bas 
+8
Dark Vador
zhongvador
Khal
mikajedi
Dark KéKé
Ozzmann
Obihway
darth vader
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 8:40

tu m'impressionne toujours autant sur tes travaux mick!!!c'est vrai qu'avec toute tes creations sa serais super de faire un topic en photo de tous se que tu as fait,sa ferais super plaisir d'admirais tes oeuvres!!!
en y pensant sa serais super de creér un topic intitulé "nos propmaker FRANCAIS" ou "Our propmakers has the French" sa regrouperais les travaux de admiralmick,nairod,darkmuch escuser moi si j'en oublie !!
sa remplirais pas mal ce topic et montrerais au fan du monde entier le travail d'artiste exitant sur notre territoire!!! :flag007:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:45

C'est le "Set for stun" qui ressemble à ça?

Han solo in Carbonite - Page 2 Setforstunpaint1

Ce casque original a d'ailleurs une drôle d'histoire. Visiblement le collectionneur qui le possède s'appel Dave M. Il a servit de base pour le GINO (sauf les oreilles qui viennent du "Brian R" (autre collectionneur semble-t-il)

Han solo in Carbonite - Page 2 Original_02

Alors c'est quand même étrange...TE et GINO produisent des casques qui ont la même origine.....

Bon j'ai ptet pas tout bien suivi! Entre ce que disent les prop maker et ce qui est vrai...

En revanche d'après Matt (TE...enfin maintenant c'est T*E) il a revendu ses moules à un mec situé à Hawaï et qui produisait les fameux TE2 (mais thermoformé, pas en fibre de verre) Apparemmenet il a ralenti la cadence.

Mais Matt ne s'est pas pour autant débarassé des storm. Il a fait du TE thermoformé, revendu ses moules...mais que voit on apparaître? Un TE en fibre de verre (le fameux casque scanné)

Depuis il ne fait que du HDPE et de l'ABS. Peut-être a-t-il toujours la possibilité de faire des "one piece" en fibre de verre, mais c'est rare (du moins j'en ai pas vu depuis un moment)

Ce qui veut donc dire, cher Admiral mick, que tu as là une pièce plutôt rare.

Voilà fin de détournement de topic! En espérant en voir plus quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:11

oui la pièce que j'ai est unique ! c'est la copie en fibre de verre du master (en mousse rigide usiner d'après le scan du screen used) qui à servit de base au prop maker pour faire le premier TE2 en fibre de verre (la première photo est une copie du premier donc)

il n'y a eut que 2 copie de ce master : le mien et celui du prop maker . D'ailleur celui qui a fait le moule m'a demandé pourquoi je voulais une copie de ce master en mousse et pas une copie du TE2 lissée par le prop maker ... bah disons que je préfère lisser moi même Wink

et pour la petite histoire , le scan a été fait chez Gentle Giant , ils ont d'ailleur récupéré ce scan pour faire leurs bustes (sans le dire à Dave m.)!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:33

cool , c'est super interessant tout ça , et felicitation MICK pour cette piece unique Very Happy :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:10

Oui j'avais eu écho que le propriétaire avait en ros fourni le modèle pour le buste de GGS.

Alors savait-il que le prop maker (Matt je présume) l'emmenerait chez GGS ou bien est-ce que tout à été fait dans son dos??

En tout cas c'est quand même très étonnant comme affaire car GGS pouvait se faire prêter un modèle par LFL.

Tu es donc un des très rare possesseurs de cette merveille. Bon certes ce n'est pas un 4 pièces en HDPE, mais c'est au moins une réplique 100% fidèle...et ça c'est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:52

je crois que c'est le propiétaire du casque qui a voulu faire une affaire ...en effet il a revendu son casque originale en faisant un bénéfice et en plus il a demandé à GG de faire un scan ...je crois que le moule du casque lissé a également été commandé puis revendu par le même propriétaire ...

la seule chose que GG à fait dans le dos du proprio , c'est d'utilisé le scan pour leur buste ..

biensur on se dit que GG aurait pu demandé un casque à LFL ... mais alors pourquoi LFL n'en a pas prêté à MR non plus ?
peut être que MR n'as rien demandé..
il doit y avoir une explication financière ...si une société crée un modèle utilisant l'image d'un perso ils doivent gagner plus d'argent que de copier un modèle prété par LFL non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:01

Oui doit y avoir un truc dans le genre...mais alors quid? des autres bustes de casqués?? Mystère et boule de gomme tout ça de toute façon!

On est bien loin de tout ça, nous, pov' chtni français! Contentons nous de belle répliques.

Tu l'as peint au fait ton casque de storm où bien tu le garde en l'état pour son aspect de collector unique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 8:36

pour l'instant je l'ai juste un peu lissé sur le dessus ... le but n'est pas de le laissé comme ca ...c'est quand même dommage non ? Wink

en ce qui concerne les casques de GG , ils ne nous ont toujours pas fait un casque de Vader correct !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:23

Oui remarque maintenant que tu le dis.....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:06

admiral mick a écrit:


en ce qui concerne les casques de GG , ils ne nous ont toujours pas fait un casque de Vader correct !

oui alors ça c'est bien vrai , je suis entierement d'accord les casque GG de vador sont pas reussi No .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:11

darth vader a écrit:
admiral mick a écrit:


en ce qui concerne les casques de GG , ils ne nous ont toujours pas fait un casque de Vader correct !

oui alors ça c'est bien vrai , je suis entierement d'accord les casque GG de vador sont pas reussi No .

oui depuis le temps que je le dis aussi c'est pour ça que j'ai pas pris la statue de vador à genoux, sympa mais le casque laisse à désirer comme tout les vador GG
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:15

je suis d'accord mais moi je l'ai pris quand meme car c'est pour l'ensemble de la statue qu'elle me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 12:57

darth vader a écrit:
je suis d'accord mais moi je l'ai pris quand meme car c'est pour l'ensemble de la statue qu'elle me plait Smile

je suis d'accord avec toi mon pote l'ensemble est bien mais ce détail me rebute ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han solo in Carbonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han solo in Carbonite   Han solo in Carbonite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han solo in Carbonite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Han Solo in Carbonite par SIDESHOW
» Han Solo Carbonite - Premium format Figure
» le pistolet de Han Solo
» Blaster Han Solo ANH
» Blaster Han Solo ANH Elite Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: