Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Séries star wars : Les projets se concluen t!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séries star wars : Les projets se concluen t! Empty
MessageSujet: Séries star wars : Les projets se concluen t!   Séries star wars : Les projets se concluen t! EmptyMar 2 Oct - 14:57

Bonjour !
Le cinélive de ce moi-ci est consacré à star wars, ses 30 ans français qui auront lieu le 19 octobre, sur les projets de star wars .
Il est dabort prévu la sortie de clone wars en 3D ( c'ets pas une surpirse), 13 épisodes qui sortirons fin 2008 !

Quand à la série, elle va se dérouler entre l'épisode III et IV, pari dur à réaliser pour Georges !
Elle sortira courant 2009-2010 !

Voilà les nouvelles, qui m'ont enchantés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Séries star wars : Les projets se concluen t! Empty
MessageSujet: Re: Séries star wars : Les projets se concluen t!   Séries star wars : Les projets se concluen t! EmptyMar 2 Oct - 15:01

Moi elle font plus que m'enchanter!!!
J'ai lus aussi des infos dans le Lucasmag qui sont pas mal non-plus!!
Je suis trop impatient de les voir!!! yoda
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Séries star wars : Les projets se concluen t! Empty
MessageSujet: Re: Séries star wars : Les projets se concluen t!   Séries star wars : Les projets se concluen t! EmptyMar 2 Oct - 16:27

merci QUINLAN VOS pour ces precisions Very Happy , je ne savait pas tout ( entre autre qu'il y avait 13 episodes ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Séries star wars : Les projets se concluen t! Empty
MessageSujet: Re: Séries star wars : Les projets se concluen t!   Séries star wars : Les projets se concluen t! EmptyMar 2 Oct - 17:29

cool comme infos mais bon on a le temps avant que ça vienne !!! va falloir être patient les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Séries star wars : Les projets se concluen t! Empty
MessageSujet: Re: Séries star wars : Les projets se concluen t!   Séries star wars : Les projets se concluen t! EmptyMer 3 Oct - 4:52

C'est l'ennuie avec les séries comme celles là il faut attendre énormément ce qui nous laisse le temps d'agrandir notre collection!!! :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Séries star wars : Les projets se concluen t! Empty
MessageSujet: Re: Séries star wars : Les projets se concluen t!   Séries star wars : Les projets se concluen t! EmptyMer 7 Nov - 21:12

pour prolonger le sujet j'ai lu que la série avec acteurs serait tournée "à l'économie" 1 million de dollar par épisode ce qui est chiche pour ce genre de film aux US.
Lucas projette d'utiliser une caméra vidéo du commerce à grand renfort d'effets numériques, peu couteux car entièrement générés par ILM.
hum... je suis perplexe sur la qualité, cela ressemblerait aux petites séries parallèles façon Ewoks des années 80 ... ???
A ces dires il ne veut pas risquer autant que pour la série d'Indiana Jones Jeune, qui a été un flop il faut le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Séries star wars : Les projets se concluen t! Empty
MessageSujet: Re: Séries star wars : Les projets se concluen t!   Séries star wars : Les projets se concluen t! EmptyMer 7 Nov - 21:36

bah il faut esperer que ce sera mieux que les aventures du jeunes INDIANA JONES parce que sinon c'est meme pas la peine , je ne regarderais pas No .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Séries star wars : Les projets se concluen t! Empty
MessageSujet: Re: Séries star wars : Les projets se concluen t!   Séries star wars : Les projets se concluen t! EmptyJeu 8 Nov - 6:05

darth vader a écrit:
bah il faut esperer que ce sera mieux que les aventures du jeunes INDIANA JONES parce que sinon c'est meme pas la peine , je ne regarderais pas No .
Je ne savais pas qu'il n'avait pas eu de succès. Je ne savais mêmepas que c'était Lucas qui l'avait fait
Et pour les 1 million par épisode je trouve que ça fait beaucoup surtout pour la durée qu'un dessin animé possède!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries star wars : Les projets se concluen t! Empty
MessageSujet: Re: Séries star wars : Les projets se concluen t!   Séries star wars : Les projets se concluen t! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries star wars : Les projets se concluen t!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars vs star trek
» clone wars le film ou la series?
» Star Wars the Old Republic..
» Les Fan Fims STAR WARS
» POSTER 3D STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: