Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY

Aller en bas 
+23
zhongvador
amidala
Yanis
virateck
Ron
Arkos
Darkobiwan
Dark Crow
Ludo0873
dark quelqu'un
Nairod
K.O.F
frekadly
darthfred
dark_lois
Obihway
Dark KéKé
Ozzmann
Khal
Dark Vador
darth vader
mikajedi
darth rider
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 19:05

c'est dommage car ça rendait bien les lentilles prtumac sur le JB Smile .

tu auras peut etre l'occasion un jour d'avoir de nouvelles lentilles via ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 20:14

comme mon pote fred l'a dit c'est dommage car les lentilles portumac était bien sur le jb maintenant les dernières photos que tu as posté du casque avec ses lentilles d'origine ne me choque pas donc ça va quand même
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 22:19

C'est impressionnant comme un petit détail peu changer à ce point l'aspect d'un casque!
En tous cas de très beaux casques! :y:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 11:16

Salut à tous voila pour mon casque portumac que je porte avec mon costume de vador 2, j'ai voulu fabriquer des lentilles adaptées et je suis très content du résultat.

J'ai acheté des lentilles de protection pour soudure (à l'origine c'est pour des lentilles de storm). J'ai chauffé des morceaux de lentilles pour les deformer et j'ai utilisé une cuillère et les lentilles JB pour leur donner leur forme et les ajuster au portumac. En fait il fallait impérativement le masque pour pouvoir les ajuster. Je suis très content du résultat pour un premier essai de lentilles faites maison (je trouve que ça lui donne un regard assez sérieux et moins bulle ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 11:33

Très joli casque Mika!
Je trouve tes lentilles-maison très réussies et le regard est magnifique!
Superbe travail! :y:
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 11:56

classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 12:13

cool !

pour du fait maison ça rend plutot bien , tres bon travail .

ça rend bien mieux que les lentilles que tu avais fait avec la visiere de moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 12:29

depuis que tu fait des essaie de lense,claire que sa change le regard de vador,et bien joué pour le portumac sa fait mieu,comme quoi avec un peu d'imagination et de savoir faire on peut y arriver mika!!!!
au faite mika ta chauffé au seche cheveu,et une cuillere a soupe pour donner la forme bombé?
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 12:55

darthfred a écrit:
depuis que tu fait des essaie de lense,claire que sa change le regard de vador,et bien joué pour le portumac sa fait mieu,comme quoi avec un peu d'imagination et de savoir faire on peut y arriver mika!!!!
au faite mika ta chauffé au seche cheveu,et une cuillere a soupe pour donner la forme bombé?

Non, je pense qu'il les a laissé au soleil de chez nous aujourd'hui Cool Cool Cool Wink

Classe ton casque Mika, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 14:52

Content que ça vous plaise Smile

En fait j'ai utilisé bien entendu le soleil de Marseille pour bien voir ce que je faisais Smile et un petit chalumeau pour chauffer le plastique, après j'ai utilisé les lentilles JB comme "moule" et j'ai ajusté le reste avec une cuillière à soupe, après il fallait chauffer encore un peu et ajuster avec la cuillière dans le masque...

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 17:49

c'est du très beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 19:42

très bon boulot pour un premier essai mika Wink il ne te reste plus qu'a remettre les lentilles du portumac sur le jb ou alors carrément les faires toi même ! pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 19:53

Dark Vador a écrit:
très bon boulot pour un premier essai mika Wink il ne te reste plus qu'a remettre les lentilles du portumac sur le jb ou alors carrément les faires toi même ! pourquoi pas ? Wink

Voila de toute façon c'est fait les lentilles du portumac sont sur le JB :

Le regard du portumac rend beaucoup mieux qu'avec les lentilles JB que j'avais mises avant...ces lentilles JB je vais les garder et ça me servira éventuellement de "moule" pour d'autres lentilles un jour pourquoi pas...

En tout cas je suis très sensible aux détails des lentilles, c'est vraiment fondamental pour avoir le bon look.



Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 18:01

Ah le dimanche c'est le jour des lentilles... Smile

Voila en fait je n'étais pas content de certains détails de mes premières véritables lentilles maison...du coup j'ai pu en fabriquer de nouvelles encore mieux pour mon casque portumac. J'ai pu faire un ajustement plus fin j'ai utilisé le chalumeau dans le masque une fois les lentilles collées et j'ai pu replier les bords comme ça les lentilles étaient parfaitement ajustées au masque. J'en suis encore plus fier que pour mon premier essai.

J'ai aussi progressé dans ma façon de faire les courbures avec la cuillère et le rendu final me plaît beaucoup Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 19:42

ah oui mika c'est très clean comme résultat j'aime beaucoup Wink on voit que tu t'es appliqué
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 16:04

Salut à tous :salute:

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté ici.
Je viens de faire un essai de combinaisons entre différents casques de vador. Je crois que je viens d'arriver simplement au meilleur ROTJ de ma collection !

C'est une modification du masque ELSTREE ROTJ (anneau) + le dome du JB ROTJ (qui est à l'origine un don post). j'adore le résultat, c'est maintenant le casque officiel sur mon display:


Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 16:16

Shocked ah ouai ! superbe mika ! vraiment ! la combinaison des 2 est extra ! j'adore ! j'aimerais voir un photo de ton display avec ce casque dessus donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 16:17

Dark Vador a écrit:
Shocked ah ouai ! superbe mika ! vraiment ! la combinaison des 2 est extra ! j'adore ! j'aimerais voir un photo de ton display avec ce casque dessus donc ! Wink

Content que ça te plaise, ça viendra mais je péréfère attendre plus de luminosité pour prendre de bonnes photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 16:40

vraiment sympa , ça le fait bien Smile .

une combinaison de deux super casque est le resultat est top .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 20:25

En effet, ça donne bien!

Je ne suis vraiment pas expert en Vador, à peine connaisseur, mais d'aspect général, ça passe super bien!

Et c'est souvent le feeling avec un Vador, ou ça passe, ou ça casse!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 23:19

mika :super2: comme dit mon pote fab,ça passe ou ça casse,bun là ça passe super bien,les proportions du dome par rapport a la face rend tres bien,mieux que celui d'origine elstree qui et trop evasé!
par contre mika je sais que t'avais coupé l'anneau du masque JB,pour l'adapter sur le elstree ta fait de meme?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 23:43

darthfred a écrit:
mika :super2: comme dit mon pote fab,ça passe ou ça casse,bun là ça passe super bien,les proportions du dome par rapport a la face rend tres bien,mieux que celui d'origine elstree qui et trop evasé!
par contre mika je sais que t'avais coupé l'anneau du masque JB,pour l'adapter sur le elstree ta fait de meme?

Oui j'ai pu faire la même chose mais moins que pour le masque JB, en fait j'ai gardé le morceau d'anneau pour pouvoir refixer sans problème le dome elstree si je le souhaite. Mais cette configuration est vraiment très bien alors je vais tout laisser comme ça. Le plus marrant c'est que le dome elstree passe très bien sur le masque JB. Mais bon comme je n'ai pas assez de place... ce que je ne peux pas exposer reste en stock dans des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptySam 27 Déc - 0:06

mikajedi a écrit:
darthfred a écrit:
mika :super2: comme dit mon pote fab,ça passe ou ça casse,bun là ça passe super bien,les proportions du dome par rapport a la face rend tres bien,mieux que celui d'origine elstree qui et trop evasé!
par contre mika je sais que t'avais coupé l'anneau du masque JB,pour l'adapter sur le elstree ta fait de meme?

Oui j'ai pu faire la même chose mais moins que pour le masque JB, en fait j'ai gardé le morceau d'anneau pour pouvoir refixer sans problème le dome elstree si je le souhaite. Mais cette configuration est vraiment très bien alors je vais tout laisser comme ça. Le plus marrant c'est que le dome elstree passe très bien sur le masque JB. Mais bon comme je n'ai pas assez de place... ce que je ne peux pas exposer reste en stock dans des cartons.

a oui en y pensant un cou large sur le dome elstree serais nickel,enfin je sais pas si les cous large existe en ESB ou ROTJ,j'ai vue çà sur des ANH!!!
couper le elstree ta du courage mika,heureusement le resultat et tres bon comme le JB,comme tu dit a la rigueur si tu veu revenir a l'ancienne version tu le refixe avec du mastic!!!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptySam 27 Déc - 12:21

Vraiment très jolis.

Excellente expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 EmptySam 27 Déc - 13:24

mikajedi a écrit:
Dark Vador a écrit:
Shocked ah ouai ! superbe mika ! vraiment ! la combinaison des 2 est extra ! j'adore ! j'aimerais voir un photo de ton display avec ce casque dessus donc ! Wink

Content que ça te plaise, ça viendra mais je péréfère attendre plus de luminosité pour prendre de bonnes photos.

ok mika j'ai hâte de voir ça ! tu as peu être trouvé le casque ROTJ idéal ! en étant prop maker tu pourrais donc faire ta propre version ROTJ mine de rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les casques DON POST de Dark Vador
» Les casques fan made JB de Dark Vador
» LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» photos de DARK VADOR de l'expo à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: