Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY

Aller en bas 
+23
zhongvador
amidala
Yanis
virateck
Ron
Arkos
Darkobiwan
Dark Crow
Ludo0873
dark quelqu'un
Nairod
K.O.F
frekadly
darthfred
dark_lois
Obihway
Dark KéKé
Ozzmann
Khal
Dark Vador
darth vader
mikajedi
darth rider
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 15:45

j'adore ta collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 16:51

Le Elstree c'est quand même le plus vraisemblable (j'ai pas le mot juste cra ce casque est quand même plutôt dur à appréhender).
Et si on en faisait un moule ?
hem.. bon ok...mauvaise idée

quoique... avec de l'alginate bien frais...

OK j'arrêêêête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 16:59

mieux vaut du cilicone RTV je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 17:02

OUI OUI avec du SILICONE tu as raison DARK STEVE!!!
alors ok Mika ? allez soit sympa.... tu pourras t'en acheter pleins dautres après !!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 17:22

dark_lois a écrit:
OUI OUI avec du SILICONE tu as raison DARK STEVE!!!
alors ok Mika ? allez soit sympa.... tu pourras t'en acheter pleins dautres après !!Smile)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hum...désolé le casque va rester au chaud...je pense que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 17:35

mikajedi a écrit:
dark_lois a écrit:
OUI OUI avec du SILICONE tu as raison DARK STEVE!!!
alors ok Mika ? allez soit sympa.... tu pourras t'en acheter pleins dautres après !!Smile)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hum...désolé le casque va rester au chaud...je pense que vous comprendrez

tu as bien raison ... as ta place je dirais la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 19:25

super photo mika j'adore ta collec
sinon en rentrand des caraibes pour noel je me prend un MR rots sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptySam 22 Déc - 9:33

Dark KéKé a écrit:
super photo mika j'adore ta collec
sinon en rentrand des caraibes pour noel je me prend un MR rots sur ebay
C'est cool tu vas te faire bien plaisir pour les fêtes!!
En plus de ton voyage c'est la classe!! :y:

Edit modérateur : on évite le hors sujet svp ! le sujet c'est les casques de mika et pas les vacances de kévin et ses achats après les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 12:39

Salut à tous ça faisait un moment que je n'avais pas posté de message dans ce topic.

Voila, comme j'adore les petits détails des casques de vador je recherche toujours le top.

Le regard de vador est fondamental pour lui donner une expression sérieuse. Des lentilles trop rondes cassent le feeling dun casque et ça faisait un moment que je voulais faire un changement sur un casque...

Il s'agissait de faire quelque chose pour mon JB ROTJ car je trouvais que les lentilles étaient un peu trop rondes à mon goût, du coup j'ai eu la bonne idée de faire un changement de lentilles avec mon casque portumac. (j'ai mis les lentilles du JB sur le portumac et ça rend aussi très bien, c'est largement suffisant pour le costuming)

J'ai été étonné par le résultat , j'en suis très content.

Alors déja JB ne fait pas des lentilles au top ce qui est dommage car il est super doué au niveau peinture et moulage...

Voici une photo de comparaison entre les lentilles portumac en haut plus plates et les lentilles JB en bas :
(les lentilles JB sont un peu rondes et surtout il y a beaucoup de "vagues" faisant un distortion du reflet, cela est lié à la chaleur pour déformer le plastique).



Pour avoir vu le casque ROTJ de vador à l'expo de Paris, je peux confirmer que les lentilles sont arrondies mais pas trop avec un peu de distortion dans les reflets mais sans que ça fasse "yeux de simpson"

Voici donc mon JB ROTJ avec les nouvelles lentilles qui lui vont parfaitement. Je suis très content du résultat !
Ca lui donne un regard beaucoup plus accurate , c'est impressionant et encore les photos ne lui rendent pas justice...




Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 13:27

hé bien le changement est radical :super2:

ça fait nettement mieux , bravo pour ce changement ...

avec une mention pour la derniere photo ou le casque est vraiment superbe est bien brillant quand on le voit dehors :1luvu:

PS : c'est marrant je regardais ce topic il n'y a pas plus tard que ce matin quand j'ai vus ton message dans le topic de ta collection , je ne me rappelais plus que tu avais un JB ROTJ , en tout c'est vraiment cool :super2: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 14:04

effectivement sa donne un autre regard :super2: !!!
belle initiative mika :y: ,moi pareil maintenant que tu souleve se detail faudrais que je change les miens,mes lentilles sont identique a ceux de ton JB chauffé pour lui donner sa forme arrondie et le surplus replié sur les bord,et a la lumiere on peut voir des deformations du a cette deformation,faudras que j'essaie dans trouver des clean sur ebay!!!
ou demander a mike si il en as!! scratch
tres belle photo mika 👏
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 15:29

je suisvraiment bleuffé par ce changement mika, c'est vraiment le jour et la nuit ! je me rappel aussi que lorsque j'avais en ma possession ce casque les lentilles ne me plaisait pas non plus ! entre le changement de celles ci et l'assise du dome sur le masque que tu avais modifié aussi le casque rend vraiment beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 12:21

Content que ça vous plaise, je suis aussi très content du résultat.
Il est au top comme ça, allez d'autres photos Smile


Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 18:59

superbes photos mika le casque est vraiment au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptySam 12 Juil - 10:14

Au fait je n'ai pas montré ce que ça donnait les lentilles JB sur mon portumac, ça fait des yeux plus ronds mais franchement pour le porter avec mon costume n° 2 ça devrait passer sans problème !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'idéal serait de trouver des lentilles comme les portumac sur ebay...


Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptySam 12 Juil - 10:18

oui ca passe pour du costuming et comme tu l as dit rien a voir avec ton JB maintenant , c est homogene ya plus de deformation sur les lentilles il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptySam 12 Juil - 12:06

pour du costuming le portumac est tip top ça suffit amplement et les lentilles anciennement jb mis dessus passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptySam 19 Juil - 16:30

Bon voila je suis en train de faire des tests sur mon casque portumac pour le costuming au niveau des lentilles, j'ai utilisé mes anciennes lentilles JB rondes et je suis en trai d'essayer des lentilles plus plates, elles viennent tout simplement d'une ancienne visière de casque de moto.
Quelles sont les lentilles que vous aimez le plus?
(je précise que les lentilles plates sont en fait légèrement courbées, elles ne sont pas bien installées c'est juste tenu avec de la patafix)

Voici les lentilles rondes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les lentilles plates :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les lentilles rondes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les lentilles plates:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptySam 19 Juil - 16:34

meme si elles ne sont pas tres bien formé , je prefere les lentilles ronde du JB Smile

pour les plates ca passe relativement bien etant donné que tu as utilisé une visiere ! 👏
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptySam 19 Juil - 16:39

ah honnetement je prefere aussi les lentilles JB , les autres sont un peu trop plates je trouve et reflettes moins la lumiere aussi ... mais ça reste plus que correcte pour du costuming Wink .

PS : tu as enlevé les tusks de ton casque , tu comptes les remplacer par d'autres de meilleur qualitée ?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptySam 19 Juil - 17:03

ok je vois non j'ai enlevé les tusks pour manipuler le masque.
Je vais encore faire des essais avec ces lentilles plates.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptySam 19 Juil - 18:40

En fait le problème c'est l'ajustement des lentilles JB je vais faire le maximum pour bien les découper et les ajuster au portumac, je vais laisser tomber les lentilles plates...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptySam 19 Juil - 19:31

Moi je préfère les lentilles rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 17:50

je préfère aussi les lentilles jb pour ce casque portumac mika !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 18:49

EDIT :

Quelle galère ces lentilles !!

En fait je n'arrivais pas à ajuster les lentilles JB au portumac car ça faisait de l'espace au niveau de l'arcade en bas et c'était vraiment pas beau même pour du costuming....je n'avais donc pas le choix... au départ il fallait remettre les lentilles d'origine sur chaque casque... mais finalement en chauffant un peu les lentilles JB j'ai pu les déformer et mieux les adapter au portumac Smile


Dernière édition par mikajedi le Lun 21 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les casques DON POST de Dark Vador
» Les casques fan made JB de Dark Vador
» LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» photos de DARK VADOR de l'expo à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: