Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre Empty
MessageSujet: Un livre   Un livre EmptyVen 16 Juin - 18:23

Je suis dans un projer rescent. J'aimerai faire un livre qui reraconte les evenements d'apres l'episode trois mais l'histoire d'origine va beaucoup changé meme etre completement differente je vais vous mettre un petit aperu de ce que j'ai ecrit pour voir ce que vous en pensez

L'odre 66 a été donné, un jeune padawan a reussi a echapper a l'attaque des clonnes en ce cachant dans l'armurerie, mais sont repis est de courte durée, il doit maintenant s'echapé et partir de cet planete. En sortant il apercu des clonnes dans le hangar a vaisseau, la seul facon de s'en sortir est de les tuer. Il ce concentre sur la force, degaine son sabre laser et passe a l'attaque, il devit deux tire de laser, tue un premier clonne, puis un deuxieme et le troisieme. Il doit se depecher, un escadron entier arrive, il prend un chasseur jedi et s'echappe vite avant que l'escadron arrive.Il sort de l'atmosphere.Il se rend compte que le pilotage automatique est activé, et qu'il se dirige vers une mysterieuse planete, sur la bordure exterieur du nom de dagoba. Il decide de s'y rendre.

Il arrive finalement sur cet planete apres un atterissage difficile.Il rencontre un clonne, celui ci n'a pas l'aire hostile, il avance et guidé par la force ce retrouve dans la taverne d'un grand maitre jedi Yoda. Celui ci lui explique que une unité de clonne est resté fidele aux jedi ,c'est la 501em unité.Yoda c'est chargé personnelement de leur entrainement et en a fait un corps d'elite. Les ingenieurs clonnes on travaillé pour amelioré leur vaisseau.Ils peuvent maintenant depassé la vitesse de la lumiere sans anneau de propulsion, ce qui est un grand avantage tactique pour les batailles. Yoda va prendre le jeune padawan comme aprenti,il va lui enseigné la voi de la force pour qu'il puisse lui aussi defendre la liberté et combattre l'empire mené par les sith.

Voila je n'ai pas trouvé de nom pour l'aprenti alors si vous en avez un j'aimerai que voue le donniez merci a vous et que la force soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre EmptyVen 16 Juin - 22:36

Et ben tu sais quoi?

C'est une très bonne idée, il y a là de la matière. :y:
Je me languis aussi de lire un livre (Dark Lord : the rise of Darth Vader) qui parle du destin de Vador entre ROTS & ANH et de la façon dont il traque les derniers Jedi. Mais il n'est pas encore en français.

Sinon pour en revenir à ton sujet, j'avais pensé au nom EDEN JAY pour ton padawan.

Bonne continuation & tiens nous au courant de l'évolution de ton projet :salute:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre EmptySam 17 Juin - 11:20

ok j'aime bien ton nom merci a toi voila j'ai avancé
L'odre 66 a été donné un jeune padawan a reussi a echapper a l'attaque des clonnes en ce cachant dans une amerie mais sont repis est de courte durée il doit maintenant s'echapé et partir de cet planete, il se dirige vers un couloir étroit, qui mène a une à une salle d'entrainement, il mis son dos contre le mur et avança tout doucement, il jeta un coup d'oeil rapide et aperçu un escadron entier de clonnes, il couru jusqu'a la porte qui était a sa droite, elle menait au hangar a vaisseaux, mais trois clonnes se sont dressé sur sont chemin, la seul facon de s'en sortir est de les tuer. Il ce concentre sur la force degaine, son sabre laser et passe a l'attaque.Il devit, à l'aide de la force qui guide ses mouvements, deux tire de laser tue un premier clonne, un deuxieme meurt sous sa lame et le troisieme blessé grievement par un laser deflecté. Il doit se depecher, il prend un chasseur jedi et s'echappe vite avant que l'escadron aperçu dans la salle d'entrainement arrive.Il sort de l'atmosphere, il se rend compte que le pilotage automatique est activé, 'il se redige vers une mysterieuse planete, sur la bordure exterieur du nom de dagoba.Il decide de s'y rendre.

Il arrive finalement sur cet planete, il rentre en contact avec l'atmoshpere, il ne voit aucun endroit ou il pourra atterir tranquilement. Alors que le vaisseau est encore a une vitesse assez élevé, il percute de plein fouet des arbres mélé a des buissons, par chance il n'a pas atteri dans le marais qui se trouve a quelque pas de son vaisseau. Il marche en direction d'un petit sentier, il avance discretemnt dans la forêt obscure. Puis il entrevoit un clonne, mais vite il rencontre un clonne mais celui ci n'a pas l'aire hostile. il continu son chemin, guidé par la force il se retrouve dans la taverne du grand maitre jedi Yoda. C'est la première fois que le padawan rencontre le grand maître, il est assez surpris par son apparence, Yoda est petit avec de grandes oreilles, il est vert, concentré, calme mais on sent en meme temps une force gigantesque émané de son esprit. Celui ci lui explique que une unité de clonne est resté fidele aux jedi c'est la 501em unité, Yoda c'est chargé personnelement de leur entrainement et en a fait un corps d'elite. Les ingenieurs clonnes on travaillé pour amelioré leur vaisseau, ils peuvent maintenant depassé la vitesse de la lumiere sans anneau de propulsion ce qui fait gagné beaucoup de temps lors d'un attaque. Yoda va prendre le Eden comme aprenti et va lui montré la voi de la force pour qu'il puuisse lui aussi defendre la liberté et combattre l'empire mené par les sith.

Après près d'un an, le Eden est maintenant chevalier jedi et sais maitriser ses sentiments sa haine et sa fougue. Yoda lui a transmit tout sont savoir, il faut maintenant preparé l'attaque il faut tout d'abord trouvé une cible. PPour cela il organise une reunion des commandants clonnes, le premier clonne a prendre la parole s'apel Cody
- Je propose une attaque sur Kashyyk, nous pourrions libéré les Wookies et les allié a notre cause. proposa Cody
- C'est une bonne idée, mais ce ne sera pas facile car le system de defense de Kashyyk es tres puissant, je propose une attaque eclair, nous commencerons par envoyé des bombes a impulsion ionique pour neutralisé leur system de defense. Ensuite, nous envoirons le plus gros de nos troupes au front, mais ce mouvement ne sera qu'une diversion, nous prendrons les meilleures des clonnes pour rentré dans la forterresse, nous passerons par le cicuit de ventilation qui se situe sur l'aile est de la forterresse. Et nous capturerons le chef des armées, Grievous.
- Le commandant Grievous na t'il pas été tué par le Maitre Jedi Obiwan. demanda cody a son informateur qui venait de prendre la parole.
- Oui mais l'empire a recupéré encore une fois ses membres et la recréé mais cet fois ils lui ont inclu des gènes de anakin Skywalker ou plustot Dark Vador et il peu maintenant ressentir la force ce qui en fait une enemi plus puissant et surtout plus redoutable
Eden pris la parole
- Je m'occuperai de Grievous, je prendrai le commandement de l'unité d'infiltration et anehantirai Grievous pour de bon.
- Ce plan j'approuve, dans un moi a l'attaque nous passerons. dit maître yoda.
- Nous devons préparé les vaisseau nous ferons escale sur Alderand, pour le carburant et les vivres et nous passerons, ensuite, a l'attaque.Achava Cody

Des la fin de la réunion tout le monde s'active, Eden prépare sont chasseur Jedi, il doit réparer les dégats causés par l'atterissage. Une fois son vaisseau oparationnel il se rend sur l'ai de décollage ou tous les vaisseau doivent se réunir. Le soleil se couche ils doivent maintenant partir pour alderand. Le décolage se fait sans accro tous se passe pour le mieu. Il faut une bonne heure pour arrivé sur Alderand. Mais, alors que tout est calme un, la fregate detect sur ses radars la presence d'une escadrille de chasseurs tie, apres une réflection rapide il décide de passer a l'attact:
- A tout les chasseurs attaqué ses chasseurs tie il ne doit pas avoir de survivant.
Eden met ses ailerons en position d'attaque, il vérouille un chasseur et tire deux missile auto guidé, le chasseur explose dans un nuage de feu.Son rejouissement est de courte duré un chasseur est a l'approche et declenche un tire, Eden reussi a l'évité en se mettant en vrille mais de justesse, il fait un demi-tour et se retrouve face au chasseur il declenche une serie de tire de laser, un deuxieme enemi est abattu.
La frégate donne l'ordre au pilote de regagné le vaisseau la bataille est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre EmptySam 17 Juin - 12:52

:sw025: :starwars12: Moi je vois aussi Eden Jay aller sur une planète style alderand ou autre dans sa fuite face à l'empire. Il rencontre une superbe femme et ressent le pouvoir de la force chez elle, de plus elle est vraiment très belle.
Ensuite, il lutte contre l'attachement puis lui fait un enfant, il craque :lol:
Cet enfant sera un jeune jedi, puis eden & sa femme décident suite aux conseils de yoda d'aller sur une planète très éloignée pour fouiller les temples Jedi & retrouver les holocrons leur permettant de travailler de nouveaux pouvoirs de Jedi & de construire de nouveaux sabres pour apprendre des techniques de combats ancestrales.Ils doivent trouver des cristaux de lave.
Après ça il y a une carte cachée dans les temples qui montre où sont allés les anciens membres des temples Jedi, on parle aussi de l'histoire de la guerre des jedi contre les sith...au même moment vador traque les jedi, et l'empire se renforce... nos héros doivent partir à la recherche des descendants pour pouvoir à nouveau former une alliance Jedi... :space009: :space012:


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre EmptySam 17 Juin - 18:59

pas mal sje vais reflechir comment y integrer et si tu avait un nom pour la femme je suis preneur les noms ces pas trop mon truc
la fille sera cel de obiwan, et ils formeron un nouveau conseil avec Eden qui sera élevé au rabg de maitre, Yoda et Obiwan
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre EmptySam 17 Juin - 19:18

euh la fille je sais pas... qq chose comme elenda Galan?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre EmptyVen 10 Nov - 8:06

tu as trouvé des idées pour ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre EmptySam 11 Nov - 19:34

sa fait un petit moment que je n'y ait pas reflechi j'avai oublié ce projet je vais essayé de mi remettre mais en ce moment avec les cours jai plus trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre EmptyLun 13 Nov - 7:25

c'est clair, je connais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre EmptyLun 13 Nov - 8:31

(Juste comme ça, c'est un détail, mais la 501e, c'est le poing de Vador non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre EmptyLun 13 Nov - 15:52

Exact earlack ... un conseil moi qui ai fais deux livres à des epoques differentes >

- Donne plus de detaille
- Fais du suspens
- Fais de l'emotion

Voilà et bonne chance, le debut est pas mal sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldorak a livré et gagné encore une bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: