Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Khal

Aller en bas 
+5
darth plagueis
darth vader
darth rider
mikajedi
Khal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 23 Juil - 12:28

On en parle de temps en temps et j'ai donc décidé de vous présenter ma collection de Myth Cloth Saint Seiya.

Le terme Collection est ici mal placé, car en effet tout ceux qui s'y intéressent ont approximativement la même.
Ce que je trouve intéressant dans les photos ce sont les pauses que nous apportons aux Myths.

Alors commençons par les Chevaliers d'or (Gold Saint).
La plupart de ses Chevaliers étant sortis dans les premiers, leur technologie est désuète et nécessite des liftings, pour cette raison BanDai sort des Appendix sous forme de Bustes qui permettent de donner un coup de jeune aux Myth, Shakka et Saga bénéficient déjà de ce lifting.
Pour la fin d'année, on attend Aiola et Dokho.

Myth Cloth de Khal Gold1 Myth Cloth de Khal Gold2
Myth Cloth de Khal Gold3 Myth Cloth de Khal Gold4
Myth Cloth de Khal Gold5 Myth Cloth de Khal Gold6

Ensuite j’enchaîne sur les Chevaliers de Bronze, ici Seiya bénéfice du lifting, pour la fin d’année, Shun et Ikki y auront droit également. Personnellement je trouve qu’ils n’en ont pas besoin, certain chevaliers d’or (Camus par exemple en aurait bien besoin en priorité).

Myth Cloth de Khal Bronze1 Myth Cloth de Khal Bronze2
Myth Cloth de Khal Bronze3

Ensuite les juges des Enfers, accompagnés de Pandore et d’Orphée. Radhamanthe a lui aussi bénéficié d’un buste. Chose absolument nécessaire ce qui lui a permit de revenir au niveau des deux monstres que sont Eaque et Minos. Probablement les plus beaux Myth sortis.

Myth Cloth de Khal Judge1 Myth Cloth de Khal Judge2
Myth Cloth de Khal Judge3

Ensuite le petit dernier, Shion. Je ne suis pas fan du personnage, mais il faut reconnaître qu’il est superbe.

Myth Cloth de Khal Shion

Ici se trouvera mon étage préféré, les Guerriers Divins (God Warrior), mais j’ai peur. La partie Asgard est depuis que je suis tout piti ma partie préférée. Mais j’ai peur du niveau de réalisation. Siegfried est superbe, mais une ou deux libertés ont été prises pour la sculpture et pire selon moi, la couleur n’est pas bonne. Syd va bientôt sortir et les protos sont vraiment pas terribles. J’ai peur pour Hagen qui est annoncé pour fin de l’année. Chose complètement aberrante quand on voit la qualité des Marinas sortant en même temps.

Myth Cloth de Khal Siegfried

Je termine par les Marinas, les chevaliers que j’aime le moins, mais qui pourtant sont superbement réalisés, je me réjouis d’avoir Sorrente qui selon les photos est superbe.

Myth Cloth de Khal Isaac Myth Cloth de Khal Kanon

Je termine ici par des zooms des 4 chevaliers reliftés.

Myth Cloth de Khal B_Seiya Myth Cloth de Khal B_Shakka
Myth Cloth de Khal B_Radha Myth Cloth de Khal B_Saga
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 23 Juil - 12:38

wow ! tu as de superbes figurines très bien faites !

Félicitations pour cette magnifique collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 23 Juil - 13:43

Ca c'est la collection que j'aime... superbe pièces..! ils vont sortir le chevalier des glace en Myth Clothes pour info.. cela en fera une de plus dans ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 23 Juil - 15:25

felicitation KHAL 👏 .

tres bonne collection , j'en ai aucun mais j'aime bien quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 23 Juil - 16:01

Très sympa et très belle collect. khal Wink
j' en ai toujours entendu parlé mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir a quoi cela ressemblait. Maintenant je sais , merci et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 23 Juil - 16:10

super khal je suis aussi collectionneur de myth cloth et je vais essayer de vous faire des photos et vous les poster ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 23 Juil - 16:12

Dark Vador a écrit:
super khal je suis aussi collectionneur de myth cloth et je vais essayer de vous faire des photos et vous les poster ici Wink

Ah c'est cool mon pote JEAN , merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 23 Juil - 20:13

c est vraiment megnifique Khal felecitation! :y:
Revenir en haut Aller en bas
vador28100
En quête de cristal pour sabre laser
vador28100


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : chez moi devant mon écran
Date d'inscription : 13/09/2007

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyVen 21 Déc - 22:13

dis mois khal je voudrais savoir un truc ???
je compte me prendre une boite avec les supports pour faire tenir les myth colth ils sont en boite de 5 je crois mais je voudrais savoir ou trouver les petite étiquette ou le nom est marquer dessus car je n'en ai pas trouver dans la boite de camus scratch :sad: . merci
:GIGA EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-28100.labrute.fr
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyVen 21 Déc - 22:15

Dans la boite de 5, tu as une planche de stickers, qui reprend tous les bronzes, tous les ors et Orphee je pense.

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
vador28100
En quête de cristal pour sabre laser
vador28100


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : chez moi devant mon écran
Date d'inscription : 13/09/2007

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyVen 21 Déc - 22:18

merci ces cool de répondre si rapidement . :y: :salute:
je compte me faire tous les chevalier d'or pour commencer puis après .....je sais pas l'avenir me le diras .
:GIGA EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-28100.labrute.fr
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyVen 21 Déc - 22:21

Si tu prends les chevaliers d'or n'oublie pas les bustes, le relifting est suprenant.

Exemple, du petit nouveau :

Myth Cloth de Khal 11ob2
Revenir en haut Aller en bas
vador28100
En quête de cristal pour sabre laser
vador28100


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : chez moi devant mon écran
Date d'inscription : 13/09/2007

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyVen 21 Déc - 22:31

oui je sais a la boutique ou je vais pour mes star wars a déjà le 3 dispos ( pégase , la vierge et wyvern je crois que ces lui le dernier ) je ne connaissais pas encore celui du lion et la différence est vraiment flagrante je trouve. il ai beaucoup mieux comme ça .
:merci:
:GIGA EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-28100.labrute.fr
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyVen 21 Déc - 23:24

vador28100 a écrit:
oui je sais a la boutique ou je vais pour mes star wars a déjà le 3 dispos ( pégase , la vierge et wyvern je crois que ces lui le dernier ) je ne connaissais pas encore celui du lion et la différence est vraiment flagrante je trouve. il ai beaucoup mieux comme ça .
:merci:
:GIGA EXCELLENT

tu m'étonnes c'est le jour et la nuit pour aiolia ! il y aura aussi le buste de mü qui va sortir en même temps qui est sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptySam 22 Déc - 9:50

affraid affraid
C'est vraiment impressionnant comme figurines!!
Il faudra que je montre ta collection à mon cousin je pense qu'il sera impressionné lui aussi!!
Félicitation pour ces chevaliers en tout cas!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptySam 22 Déc - 14:52

Et voila Mu :

Myth Cloth de Khal Ap20071222065721727cu3

Pas le plus vital, mais c'est sympas.

Depuis juillet ma collection a évolé au fur et à mesure des sorties, je vais refaire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptySam 22 Déc - 23:07

Khal a écrit:
Et voila Mu :

Myth Cloth de Khal Ap20071222065721727cu3

Pas le plus vital, mais c'est sympas.

Depuis juillet ma collection a évolé au fur et à mesure des sorties, je vais refaire des photos.

purée moi aussi je devais en faire ! je suis toujours à la bourre avec les photos de ma collec, je suis en stand by avec mon pc voilà le pourquoi du comment ! du coup ça prend du retard, hâte de voir tes photos aussi khal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyDim 23 Déc - 15:07

Pas mal ton Mu!! :super2:
J'ai motré à mon cousin ta collec et il m'a répondu que vous aviez une semblable exceptée une ou deux différence.
Je les trouve quand même trop belles ces collections qui brillent de milles feux!! :1luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyDim 23 Déc - 21:11

Alors voila la mise à jour, tout d'abord commençons par des ajustements, à savoir Shakka et Shion :

Myth Cloth de Khal Shakka Myth Cloth de Khal Shion

Ensuite les nouveautés :

Myth Cloth de Khal Hades Myth Cloth de Khal Chrysaor
Myth Cloth de Khal Crystal Myth Cloth de Khal Syd
Myth Cloth de Khal Sorrente

Ensuite quelques photos de groupe :

Myth Cloth de Khal GoldGroupe1
Myth Cloth de Khal GoldGroupe2
Myth Cloth de Khal Marinas
Myth Cloth de Khal God
Myth Cloth de Khal Specter
Myth Cloth de Khal Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyDim 23 Déc - 23:16

j'adore tes poses khal :super2: c'est toujours la difficulté avec nos myth cloth de leur trouver une belle pose ! sinon j'ai reçu les casual cloth que sont seiya et shyriu très sympa je sais pas si tu les as pris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyDim 23 Déc - 23:22

Merci, j'essaye d'ajuster au mieux les armures et trouver des belles poses, mais quand je vois le boulot de certain je me dit que je suis nulle part.

Pour les casual cloth, bah ... c'est la seule chose que je n'ai pas acheté, hormis le packaging qui est beau, c'est horriblement chère pour pas grand chose ... enfin bon c'est un avis.

Tu en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 24 Déc - 12:52

Khal a écrit:
Merci, j'essaye d'ajuster au mieux les armures et trouver des belles poses, mais quand je vois le boulot de certain je me dit que je suis nulle part.

Pour les casual cloth, bah ... c'est la seule chose que je n'ai pas acheté, hormis le packaging qui est beau, c'est horriblement chère pour pas grand chose ... enfin bon c'est un avis.

Tu en penses quoi toi?

alors seiya est sympa mais sans plus en gros mais agréablement surpris tout de même, je m'attendais à moins bien par contre shiryu est à possèder je pense, tu va me dire pourquoi car en fait une fois torse nu tu as le tatouage du dragon qui est sur son dos et ça te permet de le mettre en mode no armure ! genre contre shura, ou chrysaor tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 24 Déc - 14:35

Superbe!!!! c'est le seul mot qu'on peut dire pour cette magnifique collection de Myth cloths (moi qui suis fan des cdz...)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 24 Déc - 14:56

oui c est superbe je trouve ca magnifique Smile
pour ma part en chevalier d or j ai Mu,Aioria,shura et en bronze,shiryu,shun,et le phoenix,ikki fin du hs...
en tous cas j aime aussi beaucoup les socles pour les exposer,tres belle collection 👏 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal EmptyLun 24 Déc - 15:52

Elle est vraiment cool comme collection et tes nouveaux arrivages sont pas mal du tout!!
Sur le trône c'est bien Hadès non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Khal Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Khal   Myth Cloth de Khal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Khal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darth Vader par Khal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: