Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Convention de Mâcon

Aller en bas 
+6
Dark Vador
mikajedi
Dark KéKé
darth vader
Ozzmann
darth rider
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyDim 8 Juil - 18:45

ca y'est et une convention qui c'est' bien passée.... on a pris 401 photos avec mon appareil plus a retirés les mauvaises + a classer les photos par genre et enfin graver en cd...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyDim 8 Juil - 18:51

super , j ai hate de les voir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyDim 8 Juil - 18:58

tant mieux , c'est cool ! as tu pris une photo avec dave prowse Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyDim 8 Juil - 20:16

vous avez dit1 photo? ok
Convention de Mâcon Conven10

Convention de Mâcon Conven11

aïe Dave tu me broie les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyDim 8 Juil - 20:39

Je vais vous poster deux ou trois photos de la convention...

Convention de Mâcon Conven12

Convention de Mâcon Conven13
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyDim 8 Juil - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyDim 8 Juil - 21:02

cool tes photos et tes videos SEB 👏
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyDim 8 Juil - 21:07

oui super cool!
:y:
:3: dark vador
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyDim 8 Juil - 21:30

merci les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyLun 9 Juil - 9:24

super seb tu en as de la chance d'avoir rencontrer LE VRAI VADOR sa devait etre super vraiment cool tes photo (j'espere que dave sera a paris en octobre)
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyLun 9 Juil - 9:29

c'est vrai que cela a été cool de voire Dave. De plus il y avais encore très peu de monde car il venait juste d'arriver et il n'y avait pas encore une grande foule le matin donc j'ai pu poser avec lui 2 fois sans problème... ce mec est formidable... en tous cas il y a eu une super ambiance dommage que tu n'ai pas pu venir.

pour être honnete, je ne sais pas si il sera a paris en octobre, mais si il y ai je sais pas si tu pourras faire une photo avec lui car avec le peuple qu'il y aura, il sera bien débordé mais bon on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyLun 9 Juil - 19:33

salut seb je suis un peut déçus, j'aurais bien voulu te rencontrer,
à macon,mais j'étais d'anniversaire samedi,donc je suis venus que dimanche vers 15 heures au salon,j'ai aussi pu poser avec le grand dave il est vraiment impressionant je fait 1m80 mais je
me sentait tout petit à ses coté sans doute l'émotions,enfin c'était
aussi pour moi la 1ere fois je n'ai pas pu metre mon costume car mon couturier ma fait faut bond pour ma combi en sky,j'étais dégouté,enfin sinon peut etre qu'on se verra une autre foi,à+seb!Convention de Mâcon Macon017qg3.thConvention de Mâcon Macon031rp5.thvoici mes enfants! ☮
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyLun 9 Juil - 20:34

C'est cool que tu es pu y allé RAFVADER :Thumbsup: , je suis content pour toi , est c'est dommage que t'u n'ais pas rencontrer SEB car il y etait aussi dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyLun 9 Juil - 21:02

darth vader a écrit:
C'est cool que tu es pu y allé RAFVADER :Thumbsup: , je suis content pour toi , est c'est dommage que t'u n'ais pas rencontrer SEB car il y etait aussi dimanche .

Si ca ce trouve on c'est croisé sans le savoir et qui c'est tu m'a peut être pris en photos avec tes enfants... le pire c'est que je suis parti vers 16 heures les boules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyMar 10 Juil - 17:40

Seb je suis vraiment très content pour toi!! Smile

C'est super c'était un de tes rêves de rencontrer monsieur Prowse ça fait vraiment plaisir.

Tu vois il n'a pas regardé tes shins on ton armure pour te dire "ah non ça ne va pas ce n'est pas screen accurate... :lol: "

Dave prowse est loin de tout ça il ne se prend pas la tête il a été sympa de prendre la photo avec toi.

En tout cas tu t'es bien amusé c'est l'essentiel une convention c'est toujours un super souvenir. Je me languis de pouvoir aller dans une convention quand ce sera possible avec mon costume.
Et bien entendu de rencontrer aussi des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyMar 10 Juil - 18:09

merci a toi mika, c'est claire que mr prowse est super sympa et encore une sacrée poigne pour son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyMar 10 Juil - 18:18

mikajedi a écrit:
Seb je suis vraiment très content pour toi!! Smile

C'est super c'était un de tes rêves de rencontrer monsieur Prowse ça fait vraiment plaisir.

Tu vois il n'a pas regardé tes shins on ton armure pour te dire "ah non ça ne va pas ce n'est pas screen accurate... :lol: "

Dave prowse est loin de tout ça il ne se prend pas la tête il a été sympa de prendre la photo avec toi.

En tout cas tu t'es bien amusé c'est l'essentiel une convention c'est toujours un super souvenir. Je me languis de pouvoir aller dans une convention quand ce sera possible avec mon costume.
Et bien entendu de rencontrer aussi des membres du forum.
vient a paris en octobre se serai cool... on est deja plusieur
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyMar 10 Juil - 19:10

jsuis désolé mais pour Paris ce sera totalement impossible que je viennent. Il y a encore beaucoup trop de contrainte a cause de la greffe ( médicaments, transports, et surtout a causes des cours que j'aurais repris, je dois repasser 5 matieres. ). Je suis vraiment désolé mais c'est vraiment à contre coeur que je vous dit ca... vous prendrez des photo pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyMar 10 Juil - 20:23

et moi donc ca serais inoubliable!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
et pour dave c est trop trop trop fort!!! Shocked
:3: dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyMer 11 Juil - 10:55

mika et moi avons tout les 2 une superbe photo signée à nos prénom de la part de Dave Prowse et franchement si vous pouvez en avoir une allez y foncez ça le fait grave Wink

ps. certes il faut débourser des € mais bon profitez que mr Prowse soit encore en vie (je ne lui souhaite pas de mourir bien au contraire mais il n'est plus tout jeune) pour en avoir une aussi, c'est un sacré moment !
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyMer 11 Juil - 12:14

c'est vrai, dark vador a raison. dave vien de soufflé ses 72 bougies, il avait une béquille pour ce déplacé à Mâcon. profitez en pour avoir un autographe car "david prowse souffre de probleme de santé et il doit subir a nouveau une dans le courant du mois de janvier" (lucasfilm janvier/fevrier 2007) n°63. mon autographe m'a couté 30€ mais ca vaux le coup
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyMer 11 Juil - 20:11

trente euros ce n'est vraiment pas cher pour avoir une signature de DAVE PROWSE par rapport a ce que ça represente pour un fan de SW ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyMer 11 Juil - 20:53

je suis daccord pour tou ce que vous avez dit et frenchement je veut trop le voir Dave comme toi ma poule Seb je suis content que tu l ai vu
je pense a paris en ce moment mais ca risque d etre vraiment hot pour que je puisse y aller...
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyMer 11 Juil - 21:10

c'est vraiment dommage pour toi et tu ne connais personnes qui pourrais t'emmener la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon EmptyMer 11 Juil - 21:15

ba non pas possible mais toute facon un week end comme ca c est un budjet mine de rien donc bon...nous verron bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention de Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Convention de Mâcon   Convention de Mâcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de Mâcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macon 2008
» Convention?????
» convention a migen.
» Convention dans le Jura.
» Canadian Sci-Fi Expo Convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: