Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs

Aller en bas 
+29
wookies13
karim
moonwalker
darthjéjé
kopp
ASENWEEZ
Daftshot
lolo080
Dark Lex
Ludo0873
lignier
K.O.F
zhongvador
Nairod
darthfred
darth plagueis
Obihway
dark_lois
Khal
batnemo
Dark Much
Ozzmann
darth rider
Dark Vador
Dark KéKé
hunk evil
darth vader
Dark Lord
mikajedi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 17:08

epuis j en profite tout de meme pour poster un FEEDBACK de 1000% positif, a mon pote Fred rire bete pour un coli expédié tres rapidement c etait pas prevu de le recevoir aussi vite Very Happy , et bien blindé , mais tout cela va bien au dela d un simple Feedback Wink
un grand merci a toi mon pote :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 19:28

Darksteve a écrit:
epuis j en profite tout de meme pour poster un FEEDBACK de 1000% positif, a mon pote Fred rire bete pour un coli expédié tres rapidement c etait pas prevu de le recevoir aussi vite Very Happy , et bien blindé , mais tout cela va bien au dela d un simple Feedback Wink
un grand merci a toi mon pote :y:

hé bien merci mon pote , ça fait super plaisir ton message , je ne m'y attendais pas pour le feedback , merci beaucoup mon pote :Thumbsup: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 10:13

Méga freeback de 300% positif a fab pour mon spfx acheter en collaboration sur ebay

Je te fais pas la bise mais le coeur y est... apres tout je te fais la bise :super2:
(plus qu'a attendre 266 jours pour le voir :p )
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 17:13

un super vendeur ,enfin je trouve,c'est Nairod
je ne parlerais pas du produit ,y a un topic pour,mais du vendeur
le produit acheté aupres de ses services a etait livré dans des delais tres rapide apres le payment (paye le 1/12/08 ) le produit a etait reçus le 8/12/08 dans un emballage IMPECABLE
le seul petit probleme,que vais je faire de tout ces morceau de mousse ,de chips en polystiréne et pub?
en grand 3000% pour Nairod
voila j'ais fini
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 17:34

Et bien perso je remercie lignier pour sa confiance et ses sympathiques compliments!!!

Et oui les chips en poly et la mousse c'est assez relou...sauf pour envoyer les colis, on est bien content d'en avoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 19:36

salut a tous,je viens de découvrir ce topic et je vois que depuis le mois de décembre c'est vide et ça serai dommage qu'il ferme je trouve,c'est une très bonne idée de povoir laisser des appréciations aux acheteurs/vendeurs,surtout qu'ici il ya de quoi faire!!! pour ma part 3 achats et 3 bombes niveau rapidité et serieux,ebay a coté.....
donc un 30/20 pour nairod (le premier a qui j'ai commandé et surement pas le dernier),envoi rapide et soigné nickel!!!! encore un 30/20 pour amiral mick et ces gants de vador,et encore un pour cyborg hunter pour le buste e clone,voila je réanime un peu ce topic
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 20:12

pas de soucis , ce n'est pas un topic qui peut fermer meme si il n'y a plus de reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 8:24

j'avais oublié de le faire mais pour fab (nairod) super sérieux, bien emballé bref le top quoi Wink un gars de confiance

et ludo super acheteur, super sympa et rapide, pareil gars de confiance Smile

merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 9:27

Moi je remercie darth vader, Darksteve, lignier et Dark Vador pour leur sympathie et la confiance qu'ils m'ont témoigné! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 9:41

Dark Vador a écrit:
j'avais oublié de le faire mais pour fab (nairod) super sérieux, bien emballé bref le top quoi Wink un gars de confiance

et ludo super acheteur, super sympa et rapide, pareil gars de confiance Smile

merci les copains

Désolé j'avais pas vu ce post, moi tout pareil au sujet de Dark Vador, vendeur ultra sérieux, emballage tip top et personnage très sympa, pas seulement dans le domaine des ventes... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 9:47

Je me permets une petite entorse à ce topic!

Mais je trouve que d'ordre général, sur ce forum, on est plutôt à l'abris des prises de becs, coups vaches et autres bassesses!

Et je trouve ça trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 18:06

je donne un feedback de 300% a LIGNIER pour son paiement super rapide et pour son serieux :y: .

un acheteur de confiance Smile

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 23:23

Nairod a écrit:
Je me permets une petite entorse à ce topic!

Mais je trouve que d'ordre général, sur ce forum, on est plutôt à l'abris des prises de becs, coups vaches et autres bassesses!

Et je trouve ça trop bon!

oui tout à fait, ambiance cool et entraide c'est ça le forum mikafun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 18:53

merci a Darth
il merite un max de point ,je dirais même plus,un pax de moint.

blague a part,il est tres rapide pour les envois et il protége tres bien les articles
encore des chips de mousse
enfin merci a lui
vendeur de toute confiances et tres serieux
merci a toi Darth
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 13:43

Bon je fait un petit coucou pour donner mon avis sur cyborg-hunter à qui j'ai acheter le buste Gentle Giant de Vador.

Alors je fais faire court, c'est le meilleur vendeur que j'ai jamais vu de ma vie, les employés auraient pu jouer au foot avec le coli, la statue n'aurai pas eu une seule égratignure tellement il l'avais bien protégée !

Il avait oublier le certif et me l'a envoyer par courier, bah pareil: lettre prioritaire et la carte était protégée dans du papier dans l'enveloppe.

Donc si vous hésitez a faire affaire avec lui n'hésitez plus, moi maintenant j'irai les yeux bandés ^^

Voilou

Merci pour cette superbe statue !!!
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 9:06

Eh bien moi je viens faire un feedback pour darthflo, c'est un vendeur super serieux, la figurine de dooku, la maquette et le die cast était super bien protéger par des tonnes de journal et paquet bulle, envois rapide. Je le recommande a 10000%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 10:36

Dark Lex a écrit:
Bon je fait un petit coucou pour donner mon avis sur cyborg-hunter à qui j'ai acheter le buste Gentle Giant de Vador.

Alors je fais faire court, c'est le meilleur vendeur que j'ai jamais vu de ma vie, les employés auraient pu jouer au foot avec le coli, la statue n'aurai pas eu une seule égratignure tellement il l'avais bien protégée !

Il avait oublier le certif et me l'a envoyer par courier, bah pareil: lettre prioritaire et la carte était protégée dans du papier dans l'enveloppe.

Donc si vous hésitez a faire affaire avec lui n'hésitez plus, moi maintenant j'irai les yeux bandés ^^

Voilou

Merci pour cette superbe statue !!!

Merci l'ami, moi je te retourne le compliement, acheteur mega serieux et paiement rapide. Je recommande vivement. :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 5:43

je mets 100% A DARTH RIDER pour son paiement éclair!!!! le chèque eétait guidé par la force!!! merci seb!
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 6:50

darthflo a écrit:
je mets 100% A DARTH RIDER pour son paiement éclair!!!! le chèque eétait guidé par la force!!! merci seb!

Pas mal celle ci, je l'a retiens ^^. Encore merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 8:21

très bon feedback pour cyborg hunter, très sympa et sérieux je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 8:01

Dark Vador a écrit:
très bon feedback pour cyborg hunter, très sympa et sérieux je recommande Wink

Super feedback également pour Dark Vador. Colis reçu rapidement et dans un emballage costeau et bien protégé, merci à toi :super2:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 10:24

Je viens mettre un feedback pour dark Kéké.

Envois du colis très rapide, très bien protègé, bien empackté.
Je le recommande a tous à 10000000%
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 15:43

darth rider a écrit:
Je viens mettre un feedback pour dark Kéké.

Envois du colis très rapide, très bien protègé, bien empackté.
Je le recommande a tous à 10000000%
pareil pour séb payement super rapide et super sérieux 100%
merci encore séb :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 19:01

je voudrais mettre une super évaluation a ludo,envoi rapide et super bien protégé,merci mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 20:12

Merci Flo, je te retourne le compliment, un acheteur super sérieux, rapide, bref, tout ce qu'il faut.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs   FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEDBACK, EVALUATIONS des vendeurs et des acheteurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: