Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse   Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse EmptyJeu 14 Juin - 21:31

Deux liens sympa et très utile, mais à une condition...disposer d'une bonne quantité de patience et d'huile de coude!

Si jamais ça ne vous fait pas peur de toucher à votre casque Vador Rubies Supreme, voilà comment le customiser royalement

http://www.imperial-fleet.com/vader/

Etant partisan du système D (et surtout très radin lol), dans la mesure du possible, je ne peut vous conseiller que ceci

http://www.instructables.com/id/EB96DTBQ13ES9J6YYX/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse   Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse EmptySam 16 Juin - 10:48

super tes liens c'est clair que le rubies est carrément mieux mais bon je me répète les détailes de ce casque reste très noyés et fondus


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse   Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse EmptySam 16 Juin - 12:28

Oui ça c'est sûr! Si je me goure pas, le rubies est isu d'un moulage du Don Post deluxe (puisque rubies à récupéré les moules DP...sans pour autant faire aussi bien...)

Mais le DP Deluxe était déjà issu d'un moulage d'un casque ESB original. Donc le Rubies est un troisième génération (sans parler des couches de peintures et vernis qui s'ajoute à cette perte de détails)

Donc perso, quitte à faire subir un tel traitement à son Rubies, autant le passer au papier de verre pour rattrapper tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse   Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse EmptySam 16 Juin - 16:00

Nairod a écrit:
Oui ça c'est sûr! Si je me goure pas, le rubies est isu d'un moulage du Don Post deluxe (puisque rubies à récupéré les moules DP...sans pour autant faire aussi bien...)

Mais le DP Deluxe était déjà issu d'un moulage d'un casque ESB original. Donc le Rubies est un troisième génération (sans parler des couches de peintures et vernis qui s'ajoute à cette perte de détails)

Donc perso, quitte à faire subir un tel traitement à son Rubies, autant le passer au papier de verre pour rattrapper tout ça ;-)

tu peux tjs essayer mais bon ça doit pas être facile facile ! c'est le dome qui me gene le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse   Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse EmptySam 16 Juin - 16:58

Surtout l'arète central ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse   Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse EmptySam 16 Juin - 17:06

Nairod a écrit:
Surtout l'arète central ;-)

oui c'est clair on s'est compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Invité




Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse   Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse EmptyJeu 21 Juin - 6:10

D'autres te diront que le temps c'est de l'argent, moi je te dis que le temps est plus précieux que l'argent.

Alors, je prefere m'acheter un beau casque vader, plutot que de perdre mon temps vainement à retaper un casque rubie's qui restera moche même avec un miracle de Lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse   Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse EmptyJeu 21 Juin - 11:02

Ca se discute.

Me suis pas encore atteler à la tâche, mais ça fait partie d'un de mes projets. Bon ce sera la modif d'un copie bien entendu!

Mais bon vu que je commence plein de hcoses en même temps...on s'donne rendez vous dans 15 ans?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse   Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont la fièvre bricoleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ
» vote pour le CE
» POUR LE FORUM....
» votez pour moi
» Pour les fan de Corran Horn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: