Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)

Aller en bas 
+8
Dark Much
Dark Jedi 65
Ozzmann
Dark Vador
darth plagueis
darth vader
darth rider
mikajedi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:46

Je verrais bien GGS reprendre le flambeau! Bon seulement ils ont déjà fort à faire avec leur gamme et d'autres licence!

Et puis je penses qu'ils ont dû coopérer avec MR en ce qui concerne les scan etc... donc peut-être que ça se renouvellera avec une autre boîte. Pour peu que Lucasfilm juge intéressant de poursuivre les répliques 1/1 (quand on voit qu'ils ont accordé la licence à Altamann, on pense que l'intérêt réside surtout dans la capacité à payer la licence...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 10:53

Nairod a écrit:
Je verrais bien GGS reprendre le flambeau! Bon seulement ils ont déjà fort à faire avec leur gamme et d'autres licence!

Et puis je penses qu'ils ont dû coopérer avec MR en ce qui concerne les scan etc... donc peut-être que ça se renouvellera avec une autre boîte. Pour peu que Lucasfilm juge intéressant de poursuivre les répliques 1/1 (quand on voit qu'ils ont accordé la licence à Altamann, on pense que l'intérêt réside surtout dans la capacité à payer la licence...)

moi je verrais plus ça pour sideshow, car quand tu regarde rien que les bustes life size de dark maul et yoda sont superbes, après tu as la gamme terminator donc travail du métal qui est tout aussi génial ! j'en passe et des meilleurs ! alors voilà c'est ce que je pense on verra bien, qui plus est GGS est pas mal critiqué en ce moment notamment sur la finition en peinture pour les bustes ou la serie des animated !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 11:28

Oui en effet, quand on voit le boulot réalisé sur Bossk, Dark Maul et Yoda, ça pourrait être pas mal. A voir!

Par contre pour GGS je n'étais pas au courant! Mais j'trouve qu'ils sont de plus en plus touché par l'Hasbroïte aigue....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 11:32

Nairod a écrit:
Oui en effet, quand on voit le boulot réalisé sur Bossk, Dark Maul et Yoda, ça pourrait être pas mal. A voir!

Par contre pour GGS je n'étais pas au courant! Mais j'trouve qu'ils sont de plus en plus touché par l'Hasbroïte aigue....

GGS ça devient du pur business et ça se voit trop ! bien sur les autres aussi c'est pour le business mais prennent soin de leurs pièces et ne se foutent pas de la gueule des fans, regarde bien c'est rare qu'on se pleigne d'un proders mal fini ou mal peint chez side !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 13:36

Ben vu que je collectionne pas GGS ou Side, j'avoue ne pas avoir suivi l'évolution de la qualité de leurs produits! J'ai juste la statue GGS C3PO.

Par contre je vois bien que dans leur gamme, GGS devient comme Hasbro, ils sortent des choses inutiles juste pour vendre et Sideshow eux font toujours des pièces bien balèze (le biker scout, il fout une claque!)

C'est vrai qu'après mûre réflexion, Side ça serait pas mal pour remplacer MR, mais avec une tite pichnette de GGS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:37

salut alors voila j'aimerai savoir si MR a put sortire tous les produit qu'ils avaient prevu avant 2008 parce que sur éle site ils disent rien on peu meme plus acheter chez eux du SW y'a plus rien alors que normalement il pouvaient vendre jusqu'a mars2008 ça en est ou il se passe quoi si quel qu'un as des info se serai cool
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:59

je peux me tromper mais a mon avis , MR continue de fabriquer les produits SW jusqu'en mars 2008 , et on pourra toujours acheter ses produits là chez les revendeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:15

MR peut honorer ses commandes (envois donc) jusqu'en Mars 2008 en effet!

Ca va leur laisser le temps de finir de livrer les casques de storm et blackhole! Après pour Boba je me demande ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:38

voici ce qui devrait prendre la relève de MR...

EFX... pour l'instant on ne connait pas grand chose sur cette nouvelle compagnie

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 2835452180102042446S600x600Q85
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:04

esperons que ca sera aussi beau que MR,voir plus,j ai hate de savoir ce qu ils vont faire,du style le vador reveal rotj splendide dont je reve ou une shuttle imperial ultra detailée par exemple,ya plein d autre truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:53

EFX Suspect , je ne connait pas du tout , esperont qu'ile seront a la hauteur de MR ...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 18:42

darth vader a écrit:
EFX Suspect , je ne connait pas du tout , esperont qu'ile seront a la hauteur de MR ...

c'est une preview de la marque...à mon avis ils vont taper fort comme pour MR du moins on l'espère tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 18:59

Argh, faut attendre Juillet pour voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:12

ON verra bien de toute façon mais je pense qu'il seront ausswi bon que MR si lucas veut se fair encor du fric ils auront choisi des qui sont a la hauteur de MR
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:02

cela se trouve qu'ils seront mieux que les Master Repliqua
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:42

bon ben on verra maintenant les copains ! EFX ! jamais entendu parler non plus ! affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 5:47

EFX...Je connais pas du tout...Espérons que ce sera pas mal quand même.
Je ne pense pas que George ait passé un contrat avec une entreprise qui ne sera pas à la hauteur...Va pour attendre Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 13:03

Obihway a écrit:
EFX...Je connais pas du tout...Espérons que ce sera pas mal quand même.
Je ne pense pas que George ait passé un contrat avec une entreprise qui ne sera pas à la hauteur...Va pour attendre Juillet

je ne pense pas que tonton georges est pris le risque de faire un contrat avec un firme qui bacle les proders, d'ailleurs à ce qui parait le pdg ou plutôt le responsable d'EFX est un ancien gros bonnet de chez MR donc ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 14:52

Dark Vador a écrit:
Obihway a écrit:
EFX...Je connais pas du tout...Espérons que ce sera pas mal quand même.
Je ne pense pas que George ait passé un contrat avec une entreprise qui ne sera pas à la hauteur...Va pour attendre Juillet

je ne pense pas que tonton georges est pris le risque de faire un contrat avec un firme qui bacle les proders, d'ailleurs à ce qui parait le pdg ou plutôt le responsable d'EFX est un ancien gros bonnet de chez MR donc ça devrait le faire

Oui, et d'après ce que j'ai pu entendre dire il font partie de la même filiale ou du même groupe, un truc de ce genre...donc leurs produits devraient être de même qualité que les MR voir mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:01

cool alors , merci pour les infos les gars Very Happy , ça me rassure un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 6:51

C'est cool les infos que vous avez!
Je suis un peu plus rassuré moi aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 12:00

Je viens de faire un tour sur efxcollectible.com et il y a juste une page d'intro qui dit en gros a venir... bref, tous ca sentirais peut etre une nouvelle boite de lucas qu'il aurais fait dans le plus grand silence qui sait... si c'est ca alors les productions seront encore mieux... mais plus cher (a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 17:57

darksebvador a écrit:
Je viens de faire un tour sur efxcollectible.com et il y a juste une page d'intro qui dit en gros a venir... bref, tous ca sentirais peut etre une nouvelle boite de lucas qu'il aurais fait dans le plus grand silence qui sait... si c'est ca alors les productions seront encore mieux... mais plus cher (a mon avis)

Je suis tout à fait d'accord, ça m'étonnerai pas que ce soit plus cher, ils auraient tort Wink
Surtout si c'est de meilleur qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:52

Parles-tu d'un buste de Dark Vador un peu dans le style de Illusive Concept. (Hunk Evil en a un comme celà).

Sinon,je viens de voir que Master Replicas lance un ensemble "Sabre laser à monter soi-même",dans la plus pure tradition Jedi.Prévoir 125€.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:52

Dark Jedi 65 a écrit:
Parles-tu d'un buste de Dark Vador un peu dans le style de Illusive Concept. (Hunk Evil en a un comme celà).

Sinon,je viens de voir que Master Replicas lance un ensemble "Sabre laser à monter soi-même",dans la plus pure tradition Jedi.Prévoir 125€.

oui ce sont des sabres FX a monté soi-meme :

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 216a_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS
» MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)
» Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS
» LES VAISSEAUX MASTER REPLICAS
» Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E.F.X / MASTER REPLICAS-
Sauter vers: